Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 04 Fév 2010, 19:28

Mandanda
2
2%
Kaboré
4
4%
Hilton
4
4%
Diawara
21
22%
Bonnart
0
Aucun vote
Mbia
6
6%
Cheyrou
2
2%
Abriel
2
2%
Valbuena
7
7%
HBA
33
34%
Niang
5
5%
Koné
2
2%
Lucho
8
8%

Nombre total de votes : 96

Re: [L1 J22] Montpellier 2 -0 OM : Après match, CR et Notes

30 Jan 2010, 23:10

Pancho11, le CODIR de mon entreprise aussi en décembre, et comme par magie fin janvier la tendance s'est inversée. Tout ça c'est du folklore. Enfin bref...

Ca m'attriste et me fait rire à quel point une défaite peut amener certains dans une dépression foudroyante.

Notre jeu collectif a regressé depuis le match aller contre Montpellier. :ptdr:

Quand on croît qu'on est sur la bonne voie, on fait un non-match absolu. C'est à désespérer.

Dédé de Rocca, l'an dernier avec Gerets on était pas mieux que maintenant et les mêmes qui jouent les défaitistes ce soir faisait la même chose il y a un an après la défaite à Sochaux...

Pancho11 a écrit:il est censé jouer en couverture non? je lui reproche d'être à l'opposé des actions.

Après c'est sur que Diawara et Bia sont plus coupables que lui

Nous sommes d'accord qu'il a fait un match moyen bof le Hilton (du moins sur les quelques actions que nos amis irakiens m'ont permis de voir...).

Mais par exemple sur le premier but, c'est Kaboré qui se fait prendre de vitesse, Diawara vient en couverture et se prend un vieux crochet, Hilton ensuite est au marquage sur son joueur donc délicat d'intervenir vite pour contrer Ait Fana.

Sinon ce soir on y était pas du tout.

30 Jan 2010, 23:11

Déjà, c'était encore du n'importe quoi à vouloir faire tourner!

A part Cissé qui devait sortir du 11, on aurait dû le laisser comme au Mans!

Nan mais Koné qui est à chier depuis 2 ans à la place de Valbuena #-o

Bon, puis Abriel et Cheyrou, ils jouent à quoi sérieux?! NULISSIME!

Mais bien sur c'est la faute de Deschamps. Les pseudos starlettes n'ont absolument rien foutu, Niang est désastreux, Koné a le niveau bas de tableau, Cheyrou ça fait 6 mois qu'il est au fond du trou, Abriel à pas l'air de supporter d'avoir été mis sur le banc, Hilton niveau bas de tableau...Mandanda fait plus aucune parade.

L'équipe est trop limitée, il n'y a aucun fond de jeu.

On aurait pu revenir mais cest sans compter sur Hilton qui leur offre le corner.
Le dexieme but est pour moi tout a son encontre..
Merci Hilton, maintenant tu peux degager et VITE!

Taye3 a écrit:
fanouom83 a écrit:merci deschamps, avec kone et mbia on pouvait pas gagner

+100000

:ladeche: peut aller se faire enculer bien profond je n'en peux plus. Il recompense les buteurs en les foutant sur le banc (bien pour la confiance)...titularise des tanches incroyables du genre Mbia et Kone alors que ca saute aux yeux que Kabore serait bien meilleur en 6 et qu'on aurait pu laisser grandir Bocaly plutot que d'aller aider Girard avant son match...... BRAVO

RIDICULE

Putain mais faut arrêter la compo de l'équipe n'était pas le problème ce soir, on a beaucoup de matches à jouer, on est censé avoir l'effectif pour faire tourner.
Le problème c'est que tactiquement on est pas en place, qu'il n' y a pas de cohésion, pas de leader et surtout pas de fond de jeu.
Même avec Valbuena et Lucho titulaire on aurait sûrement perdu.

Mandanda: oooooooohhhhhhhhh un gardien banal, un gardien banal un gardien banal un gardien banal MAN-DAN-DA!!!!!

Bonnart: s'est fait massacré pendant 90 minutes va falloir que Taiwo revienne et vite.

Hilton: horriblement dégueulasse, l'absence de Heinze nous fait très très très mal.

Diawara: Homme du match côté marseillais. Comme depuis le début de l'année avec Ben arfa.

Kaboré: Bon c'est pas son poste ok, mais quand même...

M'Bia: Fallait pas vendre Cana une misère pour acheter ce bras cassé 12 millions d'euros.

Cheyrou: De pire en pire, il fait vraiment une saison au travers c'est dingue.

Abriel: Pas au niveau ce soir loin de la, en même temps ailier droit c'est pas vraiment son poste.

Ben arfa: Il a surnagé dans une équipe dégueulasse comme son collègue Diawara.

Koné: n'est plus un joueur de foot. C'est un -de13 égaré.

Niang: Trés trés mauvais, qui plus est comportement insupportable...

Bon que dire, tu gagnes un Sainté à l'agonie, Le Mans sur le fil du rasoir, des lillois malchanceux et réduits à dix... Et tu joues une équipe de Montpellier morte de faim et organisée et bien tu te fais casser le cul... DD me déçoit une fois de plus dans ses choix, pourquoi ne pas aligner Valbuena et Lucho au coup d'envoi. Pourquoi les faire rentrer si tard ? Pourquoi ne pas avoir recruter un offensif de plus cet été ? Et un latéral droit ? Et un vrai Mdf ? Néanmoins je reste persuadé que les absences conjugués de Taiwo Brandao et surtout Heinze nous font trés mal.

Direction le stadium maintenant. Faut jouer le coup à fond, de toute façon le championnat c'est mort, il nous faut un titre.

30 Jan 2010, 23:12

J'en ai marre de :ladeche:
Certes on a des joueurs comme Niang et Cheyrou, nos habituels tauliers, qui sont aux abonnés absents , ou des joueurs qui ont rien à faire dans le 11 titulaire (Koné), mais au niveau du jeu , c'est :beurk:
Si on tombe pas contre une équipe qui hésite pas à se découvrir, on est bon à rien.

30 Jan 2010, 23:13

A merde 6eme au classement , pas mal :|

L'équipe n'y était pas physiquement...et, malgré ça, à quand même cherché à faire le jeu à l'extérieur #-o

Montpellier a surtout joué très compact sans vraiment faire le jeu; on s'est crevé pour rien et dès qu'on s'est pris un but, c'était l'autoroute pour Montpellier.

C'est con, on arrive pas à faire le dos rond en bloc. Pourtant le match contre Lille aurait du servir de leçon: Lille a eu pas mal la balle et c'est justement misant un peu plus sur le contre que d'habitude que l'on a fait une bonne prestation mercredi.

El Maestro a écrit: il n'y a aucun fond de jeu.

La faute à qui ??

30 Jan 2010, 23:14

Non mais Cheyrou, il a changé depuis la saison dernière.

Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'il a choppé la grosse tête depuis sa revalorisation à 240 000 par mois... :roll:

Steven_defour a écrit:
gob a écrit:Olé Olé Olé

Même en perdant des points, Bordeaux en gagne sur nous :ptdr:
La LDC va devenir hors d'atteinte si on continue comme ça.

Qu'est ce tu viens faire ici? Expliques nous? Qu'est ce qui te motives? La prochaine désillution pour bomber le torse?

Non mais sérieux.... Ceux qui croient qu'on va gagner tous nos matches 3-0 faut qu'ils éteignent la XBOX

Juste toi qui vient donner des leçons.
T'as une mémoire de poisson rouge ...

le touriste, J'ai pas le souvenir qu'on était à 12 points du leader à pareille époque

30 Jan 2010, 23:15

OMman_13 a écrit:On aurait pu revenir mais cest sans compter sur Hilton qui leur offre le corner.
Le dexieme but est pour moi tout a son encontre..
Merci Hilton, maintenant tu peux degager et VITE!

Et bien, on en oublierait presque que Cheyrou marque seul le deuxième but de Montpellier ...

TonyO a écrit:Déjà, c'était encore du n'importe quoi à vouloir faire tourner!

A part Cissé qui devait sortir du 11, on aurait dû le laisser comme au Mans!

Nan mais Koné qui est à chier depuis 2 ans à la place de Valbuena #-o

Bon, puis Abriel et Cheyrou, ils jouent à quoi sérieux?! NULISSIME!

Mate le calendrier c'est tout sauf ridicule de faire 2-3 changements

Il a pas changés 11 joueurs hein, il a pas mis Jordan Ayew à la place de Niang et Mango à la place de Diawara que je sache

Steven_defour a écrit:
gob a écrit:Je n'en reviens pas qu'on ait perdu contre des tanches comme ça ...

Ouais honteux de perdre chez le second... Il y a que nous pour faire ça

Oui, perdre chez des ait fana, des jourdren et des bocaly, ca me fait chier.

Toi non, alors lache moi et va supporter une autre équipe.

gob, on va tous mourir
Répondre