Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:il est censé jouer en couverture non? je lui reproche d'être à l'opposé des actions.
Après c'est sur que Diawara et Bia sont plus coupables que lui
Taye3 a écrit:fanouom83 a écrit:merci deschamps, avec kone et mbia on pouvait pas gagner
+100000
peut aller se faire enculer bien profond je n'en peux plus. Il recompense les buteurs en les foutant sur le banc (bien pour la confiance)...titularise des tanches incroyables du genre Mbia et Kone alors que ca saute aux yeux que Kabore serait bien meilleur en 6 et qu'on aurait pu laisser grandir Bocaly plutot que d'aller aider Girard avant son match...... BRAVO
RIDICULE
El Maestro a écrit: il n'y a aucun fond de jeu.
Steven_defour a écrit:gob a écrit:Olé Olé Olé
Même en perdant des points, Bordeaux en gagne sur nous
La LDC va devenir hors d'atteinte si on continue comme ça.
Qu'est ce tu viens faire ici? Expliques nous? Qu'est ce qui te motives? La prochaine désillution pour bomber le torse?
Non mais sérieux.... Ceux qui croient qu'on va gagner tous nos matches 3-0 faut qu'ils éteignent la XBOX
OMman_13 a écrit:On aurait pu revenir mais cest sans compter sur Hilton qui leur offre le corner.
Le dexieme but est pour moi tout a son encontre..
Merci Hilton, maintenant tu peux degager et VITE!
TonyO a écrit:Déjà, c'était encore du n'importe quoi à vouloir faire tourner!
A part Cissé qui devait sortir du 11, on aurait dû le laisser comme au Mans!
Nan mais Koné qui est à chier depuis 2 ans à la place de Valbuena
Bon, puis Abriel et Cheyrou, ils jouent à quoi sérieux?! NULISSIME!
Steven_defour a écrit:gob a écrit:Je n'en reviens pas qu'on ait perdu contre des tanches comme ça ...
Ouais honteux de perdre chez le second... Il y a que nous pour faire ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot] et 283 invités