Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:J'en reviens pas que DD se justifie en disant qu'on ait manqué de fraîcheur.
C'est se cacher derrière des excuses.
Cecco a écrit:Olympien, je suis ok avec toi mais que DD ne parle que de ça, ça me rappelle les années Emon. Quand on perdait, c'était toujours "non, ça va, on a pas eu de chance, on était fatigué, mais si on continue comme ça, ça va marcher".
Magneto a écrit:Jester, Pas pour rien que Rami avait été contacté... Mais à 13M... Faut arrêter
gob a écrit:Magneto a écrit:Jester, Pas pour rien que Rami avait été contacté... Mais à 13M... Faut arrêter
Lille vient d'engager Ricardo costa.
Pour anticiper le départ de Rami ?
gob a écrit:Magneto a écrit:Jester, Pas pour rien que Rami avait été contacté... Mais à 13M... Faut arrêter
Lille vient d'engager Ricardo costa.
Pour anticiper le départ de Rami ?
gob a écrit:il n'a pas le droit de jouer pour trois clubs en un an non ?
Mais à 13M... Faut arrêter
gob a écrit:il n'a pas le droit de jouer pour trois clubs en un an non ?
abble a écrit:je trouve pas que l'équipe a manqué d'envie.
il faut surtout féliciter Montpellier pour son match très solide derrière (spahic est un monstre ) et très efficace devant.
Bref une bien belle equipe surmotivée ou il aurait fallu etre à 110% pour espèrer quelquechose.
L'ennui c'est que c'est un adversaire direct et qu'on peut dire qu'on a manqué un tournant du championnat, va falloir cravacher pour accrocher quelquechose en championnat et bien sur sacrifier une ou deux compet' car on s'aperçoit qu'on n'a pas réelement de banc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, elzap', jax et 204 invités