Modérateur: Modérateurs
Maximilien Straus a écrit:
Pancho11, en partie d'accord mais la fin d'un cycle de signifie pas un chamboulement TOTALE et une mise a l'écart systematique des "protégés" de Gerets.
Jester a écrit:Il lira au moins, et tu auras la réponse de personnes qui le cotoient depuis longtemps et le connaissent bien.
Pancho11, en partie d'accord mais la fin d'un cycle de signifie pas un chamboulement TOTALE et une mise a l'écart systematique des "protégés" de Gerets.
Jester a écrit:Je peux te dire qu'il lit, et qu'il est attentif à ça. Après est ce que celà a un réel impact, j'en sais rien. Mais un forum, s'il en a un, c'est bien pour y discuter de lui et de ses perfs, pas seulement pour lui passer la brosse à reluire (qui a dit le forum de Valbuena ?).
Tant que ça déborde pas et que c'est pas juste pour venir chier sur lui et l'insulter... tout est permis
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Magneto a écrit:Jester, Moi ça ne me dérange opas d'y aller mais je n'en vois pas l'intérêt.
Si je dis "Bonjour Baky, je trouve que tu n'es pas utile à l'OM et que tes performances ne sont pas bonnes", qu'est ce que tu veux qu'il me réponde?
Jester a écrit:Au passage, il t'a traité de tanche. Irrespect envers un membre du forum, et même plus, un membre de l'équipe OMlive.
Il participait quand il était à Nice... depuis il s'est fait rare. Cependant rien ne dit qu'il répondra ou pas. Mais même s'il ne répond pas, des proches répondront à coup sûr.
Utilisateurs parcourant ce forum : vatos et 132 invités