Jester a écrit:killerdemars, j'apprécie pas du tout ce genre d'insinuation. Mais alors pas du tout.
Quant aux centres, demande à Niang et Ben Arfa ce qu'ils en ont fait.
Koné tu le kiffes c'est tout.
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:killerdemars, j'apprécie pas du tout ce genre d'insinuation. Mais alors pas du tout.
Quant aux centres, demande à Niang et Ben Arfa ce qu'ils en ont fait.
Jester a écrit:Sérieux, je vais plus rien dire sur Koné dorénavant. Je vais pas me géner pour parler des autres par contre.
Betsamee a écrit:Jester, tu l'aimes bien c'est un fait c'est pas méchant , comme le dit killer on a tous nos petit chouchous , lui c'est Quaresma par exemple
Mais ne prend pas la mouche quand on te dit que t'es pas objectif
Jester a écrit:Sérieux, je vais plus rien dire sur Koné dorénavant.
Cecco a écrit:Je suis d'accord avec Jester sur le fait que si on parle de Koné, on peut aussi bien parler d'Abriel ou Hilton sur le match d'hier.
Par contre, à mon avis, Koné a vraiment rien fait. Quelques centres ne changent pas le fait qu'il a été inutile. Comme beaucoup d'autres hier.
Betsamee a écrit:Jester a écrit:Sérieux, je vais plus rien dire sur Koné dorénavant. Je vais pas me géner pour parler des autres par contre.
en même temps on est la pour ca
Jester a écrit:Betsamee a écrit:Jester, tu l'aimes bien c'est un fait c'est pas méchant , comme le dit killer on a tous nos petit chouchous , lui c'est Quaresma par exemple
Mais ne prend pas la mouche quand on te dit que t'es pas objectif
Oui j'apprécie l'homme. Après en tant que joueur on se gène pas pour dire quand il est mauvais.
Magneto a écrit:Jester, arrête tu t'enfonces. Ca fait un an qu'on se plaint de Koné, et un an que tu nous dis "oui mais le pauvre il a été blessé, vous allez voir la saison prochaine".
Résultat, on voit, il est toujours blessé ou toujours naze.
L'an dernier lors de la belle série de deuxième partie de saison, il était titulaire et faisait de la merde, Gerets le sortait presque à chaque fois à la mi temps.
Ce mec n'a rien à faire à l'OM, il n'a ni le physique (il se fait mal à chaque contact, il tombe tout le temps, il est trop léger, et a trop peu d'impact), ni le mental (il ne donne pas l'impression de se battre et de montrer de l'envie), ni le talent (sa principale qualité était la vitesse, qui était idéale pour les équipes moyennes qui jouent le contre comme Nice, mais même ça, il n'arrive plus à l'exploiter).
Jester a écrit:et que ceux qui veulent venir dire à Baky qu'il est mauvais et qu'ils attendent ceci ou celà de lui, viennent lui dire sur son forum, car il viendra pas lire ici. Donc si vous voulez être lu, vous savez où aller en parler. Mais personne se bouge là. Le message passerait au moins.
Betsamee a écrit:c'est vrai que Hilton il ramasse pas mal
surtout qu'il a sorti 2 ou 3 interventions pas degueux en première mi temps
La faillit d'hier a clairement été collective, les 11 ont évolué très en dessous du niveau qu'on est en droit d'exiger d'eux
Mais Kone et Valbuena restent quand même des putain de nains , et ca on peut rien y faire
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, randoulou et 132 invités