Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 04 Fév 2010, 19:28

Mandanda
2
2%
Kaboré
4
4%
Hilton
4
4%
Diawara
21
22%
Bonnart
0
Aucun vote
Mbia
6
6%
Cheyrou
2
2%
Abriel
2
2%
Valbuena
7
7%
HBA
33
34%
Niang
5
5%
Koné
2
2%
Lucho
8
8%

Nombre total de votes : 96

Re: [L1 J22] Montpellier 2 -0 OM : Après match, CR et Notes

31 Jan 2010, 13:18

Cecco, pour Taiwo et Bonnart ça semble entendu. Par contre ce sera à Deschamps de conserver les autres. Au pire Valbuena peut aussi partir. Si on se limite à ces trois départs plus ceux de Morientes et Hilton, ça ne fait que 4/5 nouveaux joueurs sur un groupe de 20/25, soit très loin des 10 changements de cette intersaison.

31 Jan 2010, 13:20

le touriste,

Image

31 Jan 2010, 13:30

Faut vraiment arrêter les conneries Koné a été horrible, ignoble, abominable.

Il perd tous ses ballons, se fait bouger à chaque contact à pleurer par terre, ses centres je les ai pas vus personnellement, ou alors comme a dit JPP si là il a fait de bons centres alors moi aussi je peux jouer.

Alors c'est sûr que TOUTE l'équipe a été nulle, mais là ça fait combien de matchs que Koné est plus que médiocre?

31 Jan 2010, 13:34

killerdemars a écrit:ses centres je les ai pas vus personnellement

revois le match alors. Centres qui arrivent dans les pieds nickel.

31 Jan 2010, 13:36

Ouais en coup du foulard lucarne opposée.

Non mais si juste faire 2-3 centres potables suffisent à récompenser un match...
Le mec revient de la CAN après avoir peu joué et c'est un de ceux qui fait le moins d'effort, qui court le moins, provoque le moins...

Bon tu vas me répondre mais non il a débordé plusieurs fois et fait quelques centres millimétrés, bizarre alors que l'OM n'ait eu quasiment aucune occasion, même si elles auraient été "vendangées" par je ne sais qui.

31 Jan 2010, 13:42

Comme je l'ai dit, je le défends juste sur le point que beaucoup lui tombent dessus, tout en disant que les autres étaient pas mieux et qu'ils ont tous foiré le match. Donc à ce moment là, autant ne pas tomber sur Baky non ? Ou alors en tombant sur tout le monde. Oui Niang a vendangé, Ben Arfa aussi, Abriel n'a rien apporté, Hilton a rien fait, Diawara a été plus que moyen, Mandanda absent, Cheyrou a marqué contre son camp, Bonnart ne sait toujours pas centrer, Kaboré était loin d'être un latéral du niveau de son match contre Lille, M'Bia je savais même pas qu'il était sur le terrain etc. etc. Et DD commence à me brouter sévère. Qu'il se rappelle qu'il a un putain de bon groupe, avec des joueurs qui ont brillé ailleurs et qu'il a eu les moyens de recruter. On s'attend à mieux de sa part dans la gestion de groupe qu'une place en LDC ou un Coupe à stache.

31 Jan 2010, 13:45

Jester, mais pourquoi tu le défends autant que ça? T'as des liens avec lui?

31 Jan 2010, 13:45

M'Bia, Diawara et Ben Arfa ont été beaucoup plus utiles que Koné, en étant quand même tous les 3 moyens.

Non mais on est d'accord que toute l'équipe a fait un match nul à chier, mais Koné ça fait quand même trop de matchs où on se dit qu'il fait que de la merde, tu vas pas me dire que c'est un complot mondial anti-Koné les notes qui lui sont attribuées partout?

Je veux plus le voir titulaire personnellement, en rentrant quand l'équipe adverse est fatiguée comme à Nice ok, titulaire plus jamais.

31 Jan 2010, 13:46

oui

31 Jan 2010, 13:46

donc tout le monde a été minable sauf koné qui a multiplié les centres millimétrés :lol: :lol: :lol:

faut que t'arrêtes de tenir son blog ca te rend aveugle

31 Jan 2010, 13:48

loursin a écrit:donc tout le monde a été minable sauf koné qui a multiplié les centres millimétrés :lol: :lol: :lol:

faut que t'arrêtes de tenir son blog ca te rend aveugle

Non, tout le monde a été à chier hier soir, la preuve j'ai même pas pu regarder après le csc de Cheyrou tellement ils m'ont fait de la peine.

Et niveau notes, je n'aurais pas mis 0 ni à Koné, ni à Niang, ni à Mandanda, ni à Hilton... le zéro avait une autre signification avant. Ca a certainement changé.

Donc loursin, ne déforme pas mes propos non plus.

31 Jan 2010, 13:50

TonyO a écrit:Jester, mais pourquoi tu le défends autant que ça? T'as des liens avec lui?

Aucun, mais je trouve que dire qu'il a ABSOLUMENT rien fait c'est abusé. Ca j'accepte pas.
Mais je me gènerai pas pour foutre autant le boxon sur un ou plusieurs joueurs dans les matchs à venir. Et qu'on vienne pas me dire ensuite que je les prends comme têtes de turcs alors qu'ils ont bien tiré les coups de pieds arrêtés, ou fais de bons centres, se sont bougés etc.

31 Jan 2010, 13:51

:ptdr: c'est un sketch

31 Jan 2010, 13:51

Abriel comme je le disais, il a pas l'air de supporter la vraie concurrence... Il a été à chier comme jamais hier.

31 Jan 2010, 13:53

en plus ce qui est énorme c'est que Koné était surpris voire mécontent de sortir.. il devait penser pouvoir encore continuer quelques minutes à multiplier les centres millimétrés :?

31 Jan 2010, 13:54

killerdemars a écrit:Je veux plus le voir titulaire personnellement, en rentrant quand l'équipe adverse est fatiguée comme à Nice ok, titulaire plus jamais.

Juste avant la Noel, tu remplaçais Koné par Ben Arfa et c'était ce qui était dit... la vérité d'un jour change le lendemain. Beaucoup retournent leur veste également (tant mieux y a que les cons parait-il...).
C'est tout. Pareil pour Valbuena, on lui chie dessus et hop, il deviendrait quasi titulaire.
Taiwo, c'était le meilleur latéral, et hop, des bourdes comme un poussin et encore.
J'en ai à la pelle des exemples.

Je pense juste défendre quand y a éxagération. Nullement je n'ai dit que Baky avait fait un bon match, encore moins moyen, etc. Je ne fais que défendre le fait qu'il a tout de même fait de bons centres, même si le reste était naze. Je le dis moi au moins. Et je n'irai pas jusqu'à dire qu'il n'a rien fait. Tu vois la différence ?
Morientes a déjà RIEN fait. Et pourtant c'est le grand Morientes qui ne fait pas 1m62 et a joué au Real. :roll:

31 Jan 2010, 13:55

loursin, :ptdr:

Je comprends pas où ont atterri ses centres millimétrés vu qu'on a eu aucune occasion...
Et Jester ne lui réponds pas que tu n'as Aucun lien avec lui, c'est pas comme si tu faisais parti de ceux s'occupant de son site officiel. :lol:

31 Jan 2010, 13:56

killerdemars, j'apprécie pas du tout ce genre d'insinuation. Mais alors pas du tout.

Quant aux centres, demande à Niang et Ben Arfa ce qu'ils en ont fait.

31 Jan 2010, 13:56

Morientes a pas joué, Valbuena est un nain de merde qui n'a joué que 20 minutes, Taiwo a pas joué, Taiwo a pas joué , Ben Arfa a été pas trop degueu

31 Jan 2010, 13:57

Jester a écrit:
killerdemars a écrit:Je veux plus le voir titulaire personnellement, en rentrant quand l'équipe adverse est fatiguée comme à Nice ok, titulaire plus jamais.

Juste avant la Noel, tu remplaçais Koné par Ben Arfa et c'était ce qui était dit... la vérité d'un jour change le lendemain. Beaucoup retournent leur veste également (tant mieux y a que les cons parait-il...).
C'est tout. Pareil pour Valbuena, on lui chie dessus et hop, il deviendrait quasi titulaire.
Taiwo, c'était le meilleur latéral, et hop, des bourdes comme un poussin et encore.
J'en ai à la pelle des exemples.

Je pense juste défendre quand y a éxagération. Nullement je n'ai dit que Baky avait fait un bon match, encore moins moyen, etc. Je ne fais que défendre le fait qu'il a tout de même fait de bons centres, même si le reste était naze. Je le dis moi au moins. Et je n'irai pas jusqu'à dire qu'il n'a rien fait. Tu vois la différence ?
Morientes a déjà RIEN fait. Et pourtant c'est le grand Morientes qui ne fait pas 1m62 et a joué au Real. :roll:

Non non aucun retournement de veste concernant Koné depuis 1 an, le mec peut servir en rentrant en fin de match mais ça va pas plus loin.

Même sa vitesse il semble l'avoir perdu ou oublié à Nice.
Et je vais jusqu'à dire qu'il n'a rien fait, pas parce que je n'apprécie pas le joueur mais parce que c'est réellement ce que j'ai vu.
Répondre