Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:ses centres je les ai pas vus personnellement
loursin a écrit:donc tout le monde a été minable sauf koné qui a multiplié les centres millimétrés
faut que t'arrêtes de tenir son blog ca te rend aveugle
TonyO a écrit:Jester, mais pourquoi tu le défends autant que ça? T'as des liens avec lui?
killerdemars a écrit:Je veux plus le voir titulaire personnellement, en rentrant quand l'équipe adverse est fatiguée comme à Nice ok, titulaire plus jamais.
Jester a écrit:killerdemars a écrit:Je veux plus le voir titulaire personnellement, en rentrant quand l'équipe adverse est fatiguée comme à Nice ok, titulaire plus jamais.
Juste avant la Noel, tu remplaçais Koné par Ben Arfa et c'était ce qui était dit... la vérité d'un jour change le lendemain. Beaucoup retournent leur veste également (tant mieux y a que les cons parait-il...).
C'est tout. Pareil pour Valbuena, on lui chie dessus et hop, il deviendrait quasi titulaire.
Taiwo, c'était le meilleur latéral, et hop, des bourdes comme un poussin et encore.
J'en ai à la pelle des exemples.
Je pense juste défendre quand y a éxagération. Nullement je n'ai dit que Baky avait fait un bon match, encore moins moyen, etc. Je ne fais que défendre le fait qu'il a tout de même fait de bons centres, même si le reste était naze. Je le dis moi au moins. Et je n'irai pas jusqu'à dire qu'il n'a rien fait. Tu vois la différence ?
Morientes a déjà RIEN fait. Et pourtant c'est le grand Morientes qui ne fait pas 1m62 et a joué au Real.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, billou.cloclo, Bing [Bot], Google [Bot] et 186 invités