Rocca a écrit:Jester, et voilà c'est tout
C'est bien ce que je me disais
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Jester, et voilà c'est tout
Sebseb a écrit:Les joueurs et les dirigeants passent, les supporteurs restent et les résultats ne changent pas
Betsamee a écrit:moi j'ai un gros problème avec Baky, c'est que j'ai l'impression de voir le gamin surdoué de CP jouer avec les CM2
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Jester a écrit:Boudoum a écrit:Jester, Koné n'aurait pas du être titulaire c'est un fait, mais koné a fait un mauvais match (un de plus) c'est un fait également, ça me fait sourire quand tu dis qu'il a été le seul à centrer et faire des putains de passes à niang ou hba. Tu dis que certains ont des têtes de turc mais tu avoueras aussi que chacun à ses chouchous
Ah j'ai dit ça ?
Bon alors OK.
El Maestro a écrit:Jester a écrit:Je vois que ça taille Baky. C'est bien. Le seul qui a centré à gauche comme à droite et a donné des putains de passes à Niang et Ben Arfa, pour ne citer qu'eux et qui ont vendangé comme des merdes au lieu d'au moins faire une frappe cadrée.
.
Oui oui c'est bien ce que tu as dis.
Cecco a écrit:Je me rappelle du match aller qu'on gagne 4-2, c'est affligeant de voir comment les 2 équipes ont évolué (ou pas d'ailleurs dans le cas de l'OM).
Boudoum a écrit:Je maintiens donc que le seul qui a surnagé (pas bien difficile hein), baky a été une nouvelle fois à chier tout comme notre "capitaine" ( )
Jester a écrit:Sebseb a écrit:Les joueurs et les dirigeants passent, les supporteurs restent et les résultats ne changent pas
Si si, avec Gerets la saison dernière j'avais l'impression qu'on était sur la bonne voie. Et hop. Magique, on repart à reconstruire encore et encore.
C'est ça l'OM.
Et je veux pas dire, mais quand on compare avec Rudi Garcia... (je ne ferai pas l'affront de comparer avec Girard et pourtant). Lille est devant nous, et avec des superstars ( ) est bien meilleur que nous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau et 171 invités