[L1 J22] Montpellier 2 -0 OM : Après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 04 Fév 2010, 19:28

Mandanda
2
2%
Kaboré
4
4%
Hilton
4
4%
Diawara
21
22%
Bonnart
0
Aucun vote
Mbia
6
6%
Cheyrou
2
2%
Abriel
2
2%
Valbuena
7
7%
HBA
33
34%
Niang
5
5%
Koné
2
2%
Lucho
8
8%

Nombre total de votes : 96

Re: [L1 J22] Montpellier 2 -0 OM : Après match, CR et Notes

Messagepar Jester » 31 Jan 2010, 12:10

Rocca a écrit:Jester, et voilà c'est tout 8)

C'est bien ce que je me disais :cretin:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 31 Jan 2010, 12:11

Sebseb a écrit:Les joueurs et les dirigeants passent, les supporteurs restent et les résultats ne changent pas

Si si, avec Gerets la saison dernière j'avais l'impression qu'on était sur la bonne voie. Et hop. Magique, on repart à reconstruire encore et encore.

C'est ça l'OM.

Et je veux pas dire, mais :ladeche: quand on compare avec Rudi Garcia... (je ne ferai pas l'affront de comparer avec Girard et pourtant). Lille est devant nous, et avec des superstars ( :roll: ) est bien meilleur que nous.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar TonyO » 31 Jan 2010, 12:14

Aucune âme!

Et franchement, c'est ça qui me fait chier! Ils sont passé où les guerriers?!

Mandanda est bidon! Il gueule pas, il sait même pas s'imposer dans sa surface! Mais putain le 2ème but d'hier, Barthez aurait défoncer Cheyrou sur son passage pour reprendre le ballon! Le nounours commence à me saouler, même Janot est meilleur que lui.

Hilton....je préfère rien dire!

Diawara, il est passé où le guerrier qu'on nous a vendu?! Il gueule pas, il est passif alors qu'à Bodo, c'était un vrai leader!

M'Bia...un guerrier ça?! Non, mais sérieux, Cana avec moins de masse physique faisait 100 mieux que lui en comprensant par son implication! Lui, c'est juste un branleur qui croit que le club lui servira de tremplin!

Cheyrou m'insupporte de plus en plus, et je trouve que sa revalorisation (250 000 hein!) lui a fait chopé le melon. Son attitude sur le terrain et en dehors a beaucoup changé je trouve. Pourtant c'est un joueur que j'adorais mais là...

Koné....c'est juste plus possible. Il est trop gentil sur le terrain.

Niang, il râle ok, mais tu sens que LUI il aime le club! Râler, c'est sa façon d'être dans le match. Il a croqué?! Et Brandao, il croque pas lui, il arrive même pas à contrôler un ballon!

Gaby, vivement que tu reviennes, cette équipe de mercenaire me saôule, aucune âme, aucune agressivité, aucun battant, aucun leader, c'est trop pour être champion!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 31 Jan 2010, 12:18

Bizarre, les joueurs sont bons ailleurs mais jamais chez nous. Faut remonter à quelques rares exceptions pour dire qu'un joueur a été meilleur chez nous (Waddle, Pelé, Papin). Drogba... allez...en effet il a progressé. Ribery n'a pas été meilleur.
Bref... on un problème non ?
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar loursin » 31 Jan 2010, 12:18

montpellier c'est un peu des bourrins quand même, et nous à la place de heinze, taiwo et brandao, on avait hilton, bonnart et koné. normal qu'on se fasse bouger quand on a pas nos bourrins sur le terrain :?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Pascalouch » 31 Jan 2010, 12:19

Betsamee a écrit:moi j'ai un gros problème avec Baky, c'est que j'ai l'impression de voir le gamin surdoué de CP jouer avec les CM2

Le même qui leur file son goûter après un gros taquet et qui va passer la récré enfermé dans les chiottes ? On a vu le même match alors.
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Pascalouch
Pinsute "cuir"
Pinsute "cuir"

Messagepar Cecco » 31 Jan 2010, 12:20

Je me rappelle du match aller qu'on gagne 4-2, c'est affligeant de voir comment les 2 équipes ont évolué (ou pas d'ailleurs dans le cas de l'OM).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reyna » 31 Jan 2010, 12:21

Il faut que les éternels supporters " positifs " se rendent;enfin,à l'évidence : nous avons une équipe de charlots!
Cependant,cette défaite a un côté Très Positif : elle confirme que l'argent ne fait pas tout et que rien ne remplace l'Envie,le Don de soit,l'abnégation.
Je ne parle même pas de l'absence de schéma de jeu,côté OM,de la suffisance de DD qui parle des objectifs du club et de la lutte dans toutes les compétitions pour lesquelles nous sommes engagés.Il faut qu'il oublie le championnat et se concentre sur la coupe de la ligue,seule compétition qui nous permettrait de jouer l'Europa Leaque la saison prochaine,en espérant un miracle à Toulouse.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Pascalouch » 31 Jan 2010, 12:21

Cecco, au moins, à l'inverse du match aller, les meilleurs l'ont emporté cette fois.
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Pascalouch
Pinsute "cuir"
Pinsute "cuir"

Messagepar drogback » 31 Jan 2010, 12:30

Bavo a JPP_REVIENS pour son edito et ses notes c'est brilliant ,mechant(Koné :ptdr: )mais tellement vrai ,juste une petite erreur :hilton le second est pour lui,il a le temps de degager si Mandanda touche la balle ou la laisser sortir en 6 metre
a Montpellier ils ont tout compris au foot Et Nicollin qui a quadruplé la prime :shock:
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 31 Jan 2010, 12:31

Jester, quand t'as le coach qui a bâti le groupe, le président qui a bâti le groupe tu peux pas éviter une fin de cycle
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Canard_wc » 31 Jan 2010, 12:31

Sincèrement je ne crache pas sur les dirigeants ( la seule dent que j'ai contre eux, c'est le départ de gerets ). D'un côté le choix de Deschamps pour le remplacer est à la base très satisfaisant sur le papier. Cet été, le recrutement était solide et avait de quoi rendre heureux les supporters. Et l'OM a fait des efforts sur les salaires pour garder ses meilleurs joueurs. ( niang, cheyrou, tata yoyo, ... ). Sans parler des récentes augmentations de primes ... Sincèrement, j'pense que la volonté d'avoir un titre coûte que coûte était là, le club s'est donné les moyens mais la mayonnaise ne prend pas.

La faute est uniquement sur les joueurs et sur l'entraineur ... Si maintenant il faut recruter des xavi, messi, ronaldo pour gagner en L1, autant être forfait en début de saison...
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 31 Jan 2010, 12:41

Jester a écrit:
Boudoum a écrit:Jester, Koné n'aurait pas du être titulaire c'est un fait, mais koné a fait un mauvais match (un de plus) c'est un fait également, ça me fait sourire quand tu dis qu'il a été le seul à centrer et faire des putains de passes à niang ou hba. Tu dis que certains ont des têtes de turc mais tu avoueras aussi que chacun à ses chouchous :wink:

Ah j'ai dit ça ?

Bon alors OK. :roll:

El Maestro a écrit:
Jester a écrit:Je vois que ça taille Baky. C'est bien. Le seul qui a centré à gauche comme à droite et a donné des putains de passes à Niang et Ben Arfa, pour ne citer qu'eux et qui ont vendangé comme des merdes au lieu d'au moins faire une frappe cadrée.

.

Oui oui c'est bien ce que tu as dis.

Merci El Maestro, visiblement je sais pas lire :roll: :lol:

Je maintiens donc que le seul qui a surnagé (pas bien difficile hein), baky a été une nouvelle fois à chier tout comme notre "capitaine" ( :pleure: )
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar fvpancho » 31 Jan 2010, 12:53

Cecco a écrit:Je me rappelle du match aller qu'on gagne 4-2, c'est affligeant de voir comment les 2 équipes ont évolué (ou pas d'ailleurs dans le cas de l'OM).

Au match aller rappel toi que si il y a 0a0 au bout de 30 mins de jeu c'est du cul, car Montpellier méritait largement de mener au score de 1 voir 2 buts puis on a mis 3 buts sur contre, si hier niang met son but d'entrée on leur en met 3 aussi....
fvpancho
Newbie

Messagepar 2DR » 31 Jan 2010, 12:54

On a vraiment une petite équipe, avec un petit entraineur et un petit président.

On va finir avec 25 points de retard sur Bordeaux, wahou quel progrès :|
2DR

Messagepar Jester » 31 Jan 2010, 12:59

Boudoum a écrit:Je maintiens donc que le seul qui a surnagé (pas bien difficile hein), baky a été une nouvelle fois à chier tout comme notre "capitaine" ( :pleure: )

Là par contre, t'as oublié des mots... :mrgreen:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peops » 31 Jan 2010, 13:04

Les notes de JPP :ptdr:

Le must sur Koné : "Il faut absolument le rendre à Nice, ou à n'importe quel club susceptible de s'intéresser à ce type. A défaut, on peut toujours lui coller une tétine et tenter de le faire adopter par Madonna..."

Je me suis juré de ne plus regardé un match avec Hilton sur la compo, Zubar arrivait encore à nous faire un gros match par an...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 31 Jan 2010, 13:07

Jester a écrit:
Sebseb a écrit:Les joueurs et les dirigeants passent, les supporteurs restent et les résultats ne changent pas

Si si, avec Gerets la saison dernière j'avais l'impression qu'on était sur la bonne voie. Et hop. Magique, on repart à reconstruire encore et encore.

C'est ça l'OM.

Et je veux pas dire, mais :ladeche: quand on compare avec Rudi Garcia... (je ne ferai pas l'affront de comparer avec Girard et pourtant). Lille est devant nous, et avec des superstars ( :roll: ) est bien meilleur que nous.

Ton passage sur Garcia est inapproprié puisque c'est sa seconde saison au LOSC. Comme je l'ai dit et répété, l'OM de DD tournera à son vrai niveau la saison prochaine, c'éait une évidence au vu des changements dans l'effectif.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 31 Jan 2010, 13:12

Compare les moyens aussi. Compare à ce qu'il avait avant d'arriver etc.
Donc inapproprié...

Et tu penses donc que cet été, y aura quasi pas de changements. Tous resteront ou presque. Et que ça tournera. Et on aura quoi ? Je te parie qu'on aura encore 20% de l'effectif changé. Vu que DD a tout claqué en arrivant, faudra bien vendre pour pouvoir acheter un joueur moyen qu'on nous survendra. On reconstruira, et on dira qu'il faut attendre 1 mois ou 2 pour que ce soit rodé. Et à la Noel, on attendra toujours. C'est ça ? :-k
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Cecco » 31 Jan 2010, 13:14

le touriste, vu qu'à l'été on perdra Taiwo, Bonnart, MBia (?), Ben Arfa (?), Valbuena (?), Niang (?) sans compter les boulets, on se retrouvera de nouveau dans la célèbre "période de rodage"...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin