Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 04 Fév 2010, 19:28

Mandanda
2
2%
Kaboré
4
4%
Hilton
4
4%
Diawara
21
22%
Bonnart
0
Aucun vote
Mbia
6
6%
Cheyrou
2
2%
Abriel
2
2%
Valbuena
7
7%
HBA
33
34%
Niang
5
5%
Koné
2
2%
Lucho
8
8%

Nombre total de votes : 96

Re: [L1 J22] Montpellier 2 -0 OM : Après match, CR et Notes

31 Jan 2010, 11:29

moi j'ai un gros problème avec Baky, c'est que j'ai l'impression de voir le gamin surdoué de CP jouer avec les CM2

31 Jan 2010, 11:31

Attends laisse répondre Riolo je t'en prie 8)

31 Jan 2010, 11:31

Après qlqes heures de plus..j'avoue que je suis catastrophé par cette défaite comme l'a dit gob je crois personnellement j'ai pas vu un montpellier qui nous était supérieur .

D'ailleurs les buts c'est sur un exploit individuel dans une défense apathique..et un Csc..après au niveau de l'envie ils en voulaient plus . Je ne comprends pas la titulaisation de Koné comme bcp ici .

Par contre si le titre c'est bouclé quasiment , si on fait l'inventaire des choses à changer chez nous on peut se poser des questions pr les prochaines années . Vu qu'il nous faut , un ARD (remplacement de bonnart) , un DC (à la place d'Hilton) , un ARG (si Taiwo ne renouvelle pas histoire de récupérer des clopinettes) , Un Ailier droit et un n°9 ! C'est inquiétant..

31 Jan 2010, 11:33

Jester a écrit:Qui a centré millimétré à gauche et à droite ? Donne moi des noms.

Ce n'est pas parce que les autres sont aussi nuls que la prestation de Koné en ressort grandie...

31 Jan 2010, 11:34

JPP REVIENS a écrit:
Jester a écrit:Qui a centré millimétré à gauche et à droite ? Donne moi des noms.

Ce n'est pas parce que les autres sont aussi nuls que la prestation de Koné en ressort grandie...

Non mais laisse le répondre... après je m'expliquerai redaface2

31 Jan 2010, 11:35

:ptdr: y'en a eu combien des centres "millimétrés" de koné ?

31 Jan 2010, 11:41

J'en ai compté quelques uns tout de même. Dès la 2ème minute, c'est lui qui centre, c'est lui qui récupère le ballon foiré par Niang et frappe au but, ça passe à ras du poteau. Première occaz pour l'OM.
Ensuite centre de la droite parfait pour Arfa qui envoie en 3 pts rugby. Centre parfait pour Niang, qui tergiverse et tente de se retourner alors qu'il est face aux buts, Niang perd le ballon.
Voilà. Après y en a eu quelques autres. Je vais pas refaire tout le match centré sur les actions de Baky (foirées ou réussies) pour vous faire plaisir. Je disais juste que dire qu'il n'a rien fait est exagéré. Sinon beaucoup de joueurs ne feront "rien" sur les prochains matchs...

31 Jan 2010, 11:41

peezounet va pouvoir nous refaire son classement à partir de la 2ème place.

Si on gagne face à Sochaux on n'est pas encore largué pour terminer 2nds, donc ça doit être désormais notre objectif. Cette équipe n'est pas assez brillante / n'a pas le fonds de jeu / le caractère pour être championne de France cette saison.

Au moins limiter les dégâts.... c'est encore possible.

Et une coupe accessoirement pour égayer un peu tout ça c'est sûr.

Mais la LDC est obligatoire

31 Jan 2010, 11:46

Jester a écrit:
JPP REVIENS a écrit:

J'étais parti.

Comme le dit JPP c'est parce que personne n'en a fais que Koné a obligatoirement fait un bons match? Ils sont ou ses "putains de caviars", ses "centres millimétrés" ? Koné a absolument tout loupé il a été est et sera toujours bidon, il a pas le niveau pour l'OM il fait 1m28 et 52 KG, tu peux pas être pro avec ça. Il est un putain de passager cladestin, il profite du système et n'a jamais été bon. Ce joueur est un mec de bas de tableau.

31 Jan 2010, 11:46

Non mais si faire une passe de 10 mètres c'est faire un centre millimétré, je suis Beckham le dimanche.

31 Jan 2010, 11:48

JPP REVIENS, non vous comprenez rien

je crois que quand il parle de millimètre c'est la taille de Koné

31 Jan 2010, 11:51

Le problème c'est que quand tu mélange des joueurs comlètement à bout (cheyrou,niang,abriel) avec d'autre à court de compet (m'bia, koné parce que retour de CAN sans avoir rien foutu) sa donne forcément un truc assez moche. De plus Brandao aurait été pour une fois pas mal utile dans ce genre de match
Modifié en dernier par OMiver le 31 Jan 2010, 11:52, modifié 1 fois.

31 Jan 2010, 11:51

Rocca a écrit:JPP REVIENS, non vous comprenez rien

je crois que quand il parle de millimètre c'est la taille de Koné

Enorme, tout s'explique

31 Jan 2010, 11:54

Il mesure 1.63 je faisais cette taille en 6ème ...

31 Jan 2010, 11:57

El Maestro a écrit:
Jester a écrit:
JPP REVIENS a écrit:

J'étais parti.

Comme le dit JPP c'est parce que personne n'en a fais que Koné a obligatoirement fait un bons match? Ils sont ou ses "putains de caviars", ses "centres millimétrés" ? Koné a absolument tout loupé il a été est et sera toujours bidon, il a pas le niveau pour l'OM il fait 1m28 et 52 KG, tu peux pas être pro avec ça. Il est un putain de passager cladestin, il profite du système et n'a jamais été bon. Ce joueur est un mec de bas de tableau.

Je vois que Riolo ne m'a cité aucun nom de joueur. Donc pas de réponse à ma question, ni de réponse argumentée.

:bird:

PS : la remarque sur la taille, c'est du même accabi que les recruteurs qui prennent pas le gars car il est d'origine auvergnate ou ne correspond pas au "type" recherché. C'est du racisme. Pur et simple.

31 Jan 2010, 11:58

Rocca a écrit:Il mesure 1.63 je faisais cette taille en 6ème ...

et ? :cretin:

31 Jan 2010, 12:01

Koné n'a pas sa place dans cette équipe, il ne sert à rien et n'a aucun talent

Lui qui m'a énérvé hier, c'est Niang car il jour que pour sa gueule avec ces crochets souvent inutile

31 Jan 2010, 12:02

Si ça continue comme ça, c'est quand même un énorme échec pour DD d'avoir réussi à transformer un club qui jouait le titre jusqu'à la dernière journée en club moyen du championnat.
En plus, il sort l'excuse de la fatigue, ça me dépasse. Sans parler de l'explication du "rodage de l'équipe" qui progresse toujours pas au bout de 6 mois de compétition...

Pour Koné, s'il avait déjà respecté ses consignes en jouant ailier comme prévu, ça aurait été bien.

31 Jan 2010, 12:05

Jester, et voilà c'est tout 8)

31 Jan 2010, 12:06

Les joueurs et les dirigeants passent, les supporteurs restent et les résultats ne changent pas
Répondre