Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Jester a écrit:Qui a centré millimétré à gauche et à droite ? Donne moi des noms.
JPP REVIENS a écrit:Jester a écrit:Qui a centré millimétré à gauche et à droite ? Donne moi des noms.
Ce n'est pas parce que les autres sont aussi nuls que la prestation de Koné en ressort grandie...
Jester a écrit:JPP REVIENS a écrit:Jester a écrit:Qui a centré millimétré à gauche et à droite ? Donne moi des noms.
Ce n'est pas parce que les autres sont aussi nuls que la prestation de Koné en ressort grandie...
Non mais laisse le répondre... après je m'expliquerai
Rocca a écrit:JPP REVIENS, non vous comprenez rien
je crois que quand il parle de millimètre c'est la taille de Koné
El Maestro a écrit:Jester a écrit:JPP REVIENS a écrit:Jester a écrit:Qui a centré millimétré à gauche et à droite ? Donne moi des noms.
Non mais laisse le répondre... après je m'expliquerai
J'étais parti.
Comme le dit JPP c'est parce que personne n'en a fais que Koné a obligatoirement fait un bons match? Ils sont ou ses "putains de caviars", ses "centres millimétrés" ? Koné a absolument tout loupé il a été est et sera toujours bidon, il a pas le niveau pour l'OM il fait 1m28 et 52 KG, tu peux pas être pro avec ça. Il est un putain de passager cladestin, il profite du système et n'a jamais été bon. Ce joueur est un mec de bas de tableau.
Rocca a écrit:Il mesure 1.63 je faisais cette taille en 6ème ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Gorda, majestic13770 et 160 invités