Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Jan 2010, 01:05
Castor_Troy, j'ai tiré sur Mandanda, Niang et également Abriel, qui ne sont pas les têtes de Turc habituelles du forum.
Même si je n'aime pas Koné ou Hilton, je me fie à ce que je vois sur le terrain.
Je ne les déteste pas en tant que personnes, je les connais pas, mais en tant que footballeurs, je n'en ai jamais voulu à l'OM et ils confirment souvent tout le mal que je pensais d'eux.
Cela étant, quand Koné fait un bon match, je l'ai déjà signalé. Ce soir, ce n'était clairement pas le cas.
31 Jan 2010, 01:06
sinon les notes de JPP sont en harmonie avec mes pensées !
Enorme
Information
Mention spéciale pour ses centres au 8ème poteau et ses sprints digne de Wagneau Eloi en fauteuil roulant
31 Jan 2010, 01:12
C'est quoi l'objectif du club maintenant? Parce que dire qu'on joue le titre, ça devient difficile à croire.
La LdC et une coupe?
Pour revenir sur le 1er but montpelliérain, je trouve que même si Hilton ne fait rien, Diawara pourrait faire preuve d'un minimum d'engagement. Il est dans la surface mais il peut quand même essayer de faire quelque chose.
Là, il serait presque content d'avoir évité le pénalty.
31 Jan 2010, 01:16
JPP REVIENS, de toute façon sortir le qualificatif de bon match pour un joueur ce soir est mission impossible.
Diawara aurait pu si il ne s'était pas foiré sur le 1e but.
HBA a rattrapé sa pelleté de passe de merde par le fait d'avoir tjs provoquer ce qui a tout de meme apporer des semblants de situations dangereuses.
Je reste quand même effaré par l'inintelligence tactique de cette équipe par moment. Savoir se regrouper et faire le dos rond, faut quand meme pas etre un prix nobel pour y penser quand on arrive pas à se créer plus d'une occasion en 45 minutes.
Dans un cas comme ça, je serai presque tenté de mettre deux milieux deféfensifs "purs" devant la défense et de miser sur le contre.
31 Jan 2010, 01:24
me fait trop rire de relire le post du gars qui louait les qualités de hilton ..mais LoL serieux
31 Jan 2010, 01:31
Castor_Troy, pour les deux milieux défensifs purs, c'est mort, on en a déjà pas un seul dans l'effectif....
31 Jan 2010, 01:33
p'tét qu'on fera comme bodo l'année dernière en enchainant 11 victoires d'affilées ...
31 Jan 2010, 01:46
Je viens de voir le résumé, le crochet raté de Niang au lieu de la remettre à Lucho après sa feinte a eu le don de me foutre hors de moi, heureusement que j'ai pas vu ça en direct.
Et Hilton juste avant le corner
31 Jan 2010, 01:56
- Koné c'est affolant, le mec on dirait il s'en branlait grave de chez grave d'être sur le terrain,
- Pas un seul centre de bonnart réussit, niveau hauteur c'est jamais allé plus haut que les couilles de Valbuena ou Koné c'est pour dire...
- le 1er but il est plus imputable a Mbia qu'à un autre, quand t'es en L1 tu sais que tu peux pas attendre 20metres avant de mettre le pied
- Pour le second je veux bien qu'on me parle de Mandanda ou Cheyrou si ça vous fait plaisir MAIS si ce CON d'Hilton la met pas en corner (parce qu'on va pas me dire qu'il le voit pas le ballon pas cadré sur un vieux lob tout pourrit) bah on repart avec un 6mètres et a 1-0, j'en revient toujours pas qu'il ai voulu jouer le mec "hey regardez moi les mecs j'ai couvert le ballon" juste pour qu'on voit qu'il était revenu
Après oui c'est Niang gagnerait a fermer sa gueule, Ben Arfa est pas loin de ce qu'on attend de lui avec encore trop de déchets bien sûr...
31 Jan 2010, 01:58
moi qui louait la qualité technique de nos joueurs suite au dernier match, ils m'ont bien fait mentir les saligauds
plus que toutes vos salades habituelles de compo, tactique etc...c'est surtout cette indigence technique, ces contrôles et passes ratées qui nous ont fait perdre le match, la plupart venant en plus de nos joueurs censés être les plus doués, à savoir Niang, HBA et Cheyrou, en rajoutant Abriel et cette tanche de Koné
quand à Montpellier, Gob c'est toi la tanche en les sous-estimant et les rabaissant ainsi, ils ont fait un TRES TRES bon matchs et ont d'excellents joueurs, mais surtout un bloc équipe très compact et un vrai fond de jeu contrairement à nous
31 Jan 2010, 02:00
Ben Arfa dès qu'il accéléré t'avais pas un un seul mouvement autour de lui pour proposer une solution, donc forcément il continu dans ses dribbles et perd le ballon.
31 Jan 2010, 02:41
j'ai trouvé le pressing adverse très intéressant et je n'arrive pas à comprendre qu'avec M'bia dans l'équipe, on arrive pas à répondre à ce type de pressing
Je ne comprends pas la sortie du 11 de lucho, je ne comprends vraiment pas ce que foutait koné sur le terrain alors qu'il sort de la CAN et que Valbuena fait un début d'année pas dégueu, je ne comprends surtout pas pourquoi Mamadou Niang est toujours capitaine de l'OM, il fait honte à ce brassard ce con.
Vraiment dégouté, Bordeaux fait nul à domicile contre le 19è du classement et on perd encore 1 point
Ils ont intérêt à gagner mercredi, parce que pour le titre ça semble être fini.
31 Jan 2010, 02:51
Saurez-vous retrouver Laburne dans cette photo?
31 Jan 2010, 03:11
peezee, celui à la casquette bleu ?
31 Jan 2010, 04:24
Janvion a écrit:me fait trop rire de relire le post du gars qui louait les qualités de hilton ..mais LoL serieux
Hilton n'a jms été un pur defenseur. Et c'est pas un leader dans le style Lolo Blanc.
d'abord, ses qualités font qu'il peut difficilement etre une doublure. Pour travailler son placement, ses relances sans parler d'un physique moyen a compenser par le rythme de la compet, il faut etre titulaire.
ensuite son caractere n'aide pas. C'est un gars qui a besoin d'etre en confiance pour etre interessant.
tt ca explique que malgré sa belle cote en L1, la Desh voulait un Heinze a la dimension internationale en plus de Diawara quitte a bouleverser la charniere pour foutre Hilton au placard.
on l'a bien vu a son retour de blessure lors de sa derniere année a Lens. Il a pas du tt stabilisé leur def ni joué le role de taulier qui manquait a cette team. Et la saison derniere il a fallu attendre qu'il soit aligné avec le pitbull Civelli pour qu'il se concentre tranquillement sur ses qualités et retrouve un bon niveau...
31 Jan 2010, 04:45
juste pour vous dire que depuis le stade on voit pas du tout le meme match : vu de mtp ca donne :
mandanda : archi naze. ca fait combien de temps qu'il a pas fait un arret? ca doit etre le seul francais pas au courant de la manière dont costa tire ses CPA (impliqué sur 70% des buts de mtp l'an dernier), mais ca, c'est la faute du staff aussi
kaboré : dépassé dans le placement notamment, 1 centre.
diawara : dire qu'il fut un des meilleurs olympiens résume notre calamiteuse perf.
hilton : pas si naze, toujours la a l'interception, jamais au duel (pour rappel pour les autstes, il joue libéro). quel conrer débile quand meme, et cheyrou ne lui parle pas.
abriel : n'a pas réussi un ctrl, ni une course, ni une passe. ca fait bcp.
mbia : je crois que cissé aurait été meilleur.
cheyrou : benoit je t'aime mais j'en peux plus. horrible, un de ses pires matchs, aucune passe dans le tempo/réussie. le deuxième but est calamiteux, il ne colle pas le poteau, alors que si on l'avait mis la, c'était justement pour ca...
koné : si DD l'avait fait rentrer il aurait pu changer le cours de l'histoire. vivement la blessure.
hba : et c'est là que je vous dit qu'au match on voit pas les memes trucs : certainement le pire marseillais, pire que steevy ou bruno C : alors dans l'ordre : pas concerné pas dans le tempo pas collectif pas une passe pas un controle des crochets qui servent a rien, et quand ils servent ca donne une frappe dans les nuages, pas un sentiment de révolte, bref : tout le monde au stade se foutait de lui, les montpelliérains étaient morts de rire.
Niang : le seul marseillais qui se bat. vous dites qu'il l'ouvre trop, nous ce qu'on a vu c'est que le seul qui pouvait éventuellement amener le danger, c'était lui. Brandao nous a énormément manqué.
lucho : .............. dur a vivre.
valbuena : plutot bon
l'arbitre : dépassé (mais arretez vos blagues avec les penaltys oubliés etc, dès le début du match kaboré doit prendre rouge)
DD : horrible. : 3 mecs reviennent de la can >> titulaires. heureusement l'avion du nigéria aterrissait a 21h30. aucune prise de décision tactique après la première mi temps catastrophique, il a attendu la 65eme minute de jeu. j'en peux plus de son délit de faciès sur valbuena, seul joueur de l'effectif qui percute (avec niang quand il joue a gauche). aucune mise en place tactique, aucune identité de jeu, plus grave encore : l'adversaire semble ne pas avoir été étudié : cf les TRES nombreux CF de costa bien placés, la compo (avec un milieu de plus on les bouffait), les choix incohérents bref..
Pour rappel, l'effectif est censé etre meilleur que l'an dernier ^^
super décu et désabusé ce soir, j'ai vu des gros joueurs (spahic, costa), mais ils étaient en face... on est bien mal barrés..
31 Jan 2010, 09:17
peezee a écrit:Saurez-vous retrouver Laburne dans cette photo?
comme d'hab, sous la bite et pas loin de la blonde
31 Jan 2010, 09:20
kabore doit prendre un rouge ?
31 Jan 2010, 09:24
Je vois que ça taille Baky. C'est bien. Le seul qui a centré à gauche comme à droite et a donné des putains de passes à Niang et Ben Arfa, pour ne citer qu'eux et qui ont vendangé comme des merdes au lieu d'au moins faire une frappe cadrée.
Sinon ben moi j'ai éteint après le csc de Cheyrou, ça m'a gavé ce match. Je savais qu'on en tirerai rien. Content de savoir qu'on en est resté à 2-0 finalement. Je pensais qu'on pouvait prendre un pion de plus.
Mandanda, moi qui d'habitude le défend, je suis obligé de reconnaitre qu'il n'a pas été décisif depuis très longtemps. 1 but par match en ce moment.
Et Deschamps, ben bravo. On est à quoi ? 12 pts de Bordeaux. Mon Dieu, ils doivent trembler de voir l'OM maintenir la pression et remonter sur eux au classement.
A gerber.
Saison de transition powa... enfin les transitions à l'OM, ça dure des décennies.
31 Jan 2010, 09:27
Jester, dans l'Equipe Koné prend un 2 et Niang un 6.
bon même si le mec à du prendre de la drogue pour mettre 6 a Niang, Koné prends p-e pas un 2 par hasard. au mieux ça serait un 4 pour un juge non drogué