par nicoB » 31 Jan 2010, 04:45
juste pour vous dire que depuis le stade on voit pas du tout le meme match : vu de mtp ca donne :
mandanda : archi naze. ca fait combien de temps qu'il a pas fait un arret? ca doit etre le seul francais pas au courant de la manière dont costa tire ses CPA (impliqué sur 70% des buts de mtp l'an dernier), mais ca, c'est la faute du staff aussi
kaboré : dépassé dans le placement notamment, 1 centre.
diawara : dire qu'il fut un des meilleurs olympiens résume notre calamiteuse perf.
hilton : pas si naze, toujours la a l'interception, jamais au duel (pour rappel pour les autstes, il joue libéro). quel conrer débile quand meme, et cheyrou ne lui parle pas.
abriel : n'a pas réussi un ctrl, ni une course, ni une passe. ca fait bcp.
mbia : je crois que cissé aurait été meilleur.
cheyrou : benoit je t'aime mais j'en peux plus. horrible, un de ses pires matchs, aucune passe dans le tempo/réussie. le deuxième but est calamiteux, il ne colle pas le poteau, alors que si on l'avait mis la, c'était justement pour ca...
koné : si DD l'avait fait rentrer il aurait pu changer le cours de l'histoire. vivement la blessure.
hba : et c'est là que je vous dit qu'au match on voit pas les memes trucs : certainement le pire marseillais, pire que steevy ou bruno C : alors dans l'ordre : pas concerné pas dans le tempo pas collectif pas une passe pas un controle des crochets qui servent a rien, et quand ils servent ca donne une frappe dans les nuages, pas un sentiment de révolte, bref : tout le monde au stade se foutait de lui, les montpelliérains étaient morts de rire.
Niang : le seul marseillais qui se bat. vous dites qu'il l'ouvre trop, nous ce qu'on a vu c'est que le seul qui pouvait éventuellement amener le danger, c'était lui. Brandao nous a énormément manqué.
lucho : .............. dur a vivre.
valbuena : plutot bon
l'arbitre : dépassé (mais arretez vos blagues avec les penaltys oubliés etc, dès le début du match kaboré doit prendre rouge)
DD : horrible. : 3 mecs reviennent de la can >> titulaires. heureusement l'avion du nigéria aterrissait a 21h30. aucune prise de décision tactique après la première mi temps catastrophique, il a attendu la 65eme minute de jeu. j'en peux plus de son délit de faciès sur valbuena, seul joueur de l'effectif qui percute (avec niang quand il joue a gauche). aucune mise en place tactique, aucune identité de jeu, plus grave encore : l'adversaire semble ne pas avoir été étudié : cf les TRES nombreux CF de costa bien placés, la compo (avec un milieu de plus on les bouffait), les choix incohérents bref..
Pour rappel, l'effectif est censé etre meilleur que l'an dernier ^^
super décu et désabusé ce soir, j'ai vu des gros joueurs (spahic, costa), mais ils étaient en face... on est bien mal barrés..