Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Castor_Troy a écrit:Les notes sont à la hauteur de la prestation de l'OM: complètement foirées.
Avoue, JPP, tu n'as pas suivi le match et tu t'es fié au topic du live, ce n'est pas possible autrement!
Non, j'ai suivi le match...
Mais tu peux développer ton avis si tu le souhaites
Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS a écrit:Castor_Troy a écrit:Les notes sont à la hauteur de la prestation de l'OM: complètement foirées.
Avoue, JPP, tu n'as pas suivi le match et tu t'es fié au topic du live, ce n'est pas possible autrement!
Non, j'ai suivi le match...
Mais tu peux développer ton avis si tu le souhaites
A 0-0, Hilton sauve 2-3 coups, il me semble; on va dire que c'est son job, mais il l'a quand même fait; c'est souligné quand c'est Diawara donc ça peut l'etre aussi quand c'est Hilton.
Le 1er but est pour Diawara et M'bia (tu l'as dit) mais impliquer Hilton est un peu gros.
Le coup franc de Montano est très bien tiré (part bien haut et retombe tout juste sur l'arête du but); critiquer Mandanda la dessus n'est pas franchement honnete.
De même que, sur le second but, c'est pour Cheyrou qui couvre mal le 1er poteau et fait une superbe lucarne en voulant se rattraper; ce n'est pas pour Mandanda.
Quant à Koné, sur les qques ballons qu'il a eu, il ne me semble pas qu'il en ait perdu bcp; il fut interessant sur certaines prises de balles, a provoqué des fautes, crée des occasions.
Maintenant, la noyade du milieu de terrain a forcément rejailli sur les attaquants qui n'ont pas trop brillé.
JPP REVIENS a écrit:Je ne t'en tiens pas rigueur, et puis, t'as le droit d'avoir raison !
Castor_Troy a écrit:
A 0-0, Hilton sauve 2-3 coups, il me semble; on va dire que c'est son job, mais il l'a quand même fait; c'est souligné quand c'est Diawara donc ça peut l'etre aussi quand c'est Hilton.
Le 1er but est pour Diawara et M'bia (tu l'as dit) mais impliquer Hilton est un peu gros.
Le coup franc de Montano est très bien tiré (part bien haut et retombe tout juste sur l'arête du but); critiquer Mandanda la dessus n'est pas franchement honnete.
De même que, sur le second but, c'est pour Cheyrou qui couvre mal le 1er poteau et fait une superbe lucarne en voulant se rattraper; ce n'est pas pour Mandanda.
Quant à Koné, sur les qques ballons qu'il a eu, il ne me semble pas qu'il en ait perdu bcp; il fut interessant sur certaines prises de balles, a provoqué des fautes, crée des occasions.
Maintenant, la noyade du milieu de terrain a forcément rejailli sur les attaquants qui n'ont pas trop brillé.
Castor_Troy a écrit:De même que, sur le second but, c'est pour Cheyrou qui couvre mal le 1er poteau et fait une superbe lucarne en voulant se rattraper; ce n'est pas pour Mandanda.
Ambiance :
Je n'ai pas du tout apprécié les commentaires en arabe du match. Il faut dire que je ne comprends rien à cette langue.
trebch a écrit:Bah il va pour boxer le ballon mais cheyrou coupe la trajectoire avant lui. Je vois pas trop ce que l'on peut lui reprocher la dessus, ça va super vite.
A la limite on peut plutot lui reprocher de ne pas avoir mis quelqu'un au poteau.
JPP REVIENS a écrit:J'ai édité mon post précédent pour répondre à tes critiques d'ailleurs.
Pancho11 a écrit:Hilton est passif
On a l'air fatigué 3 matchs sur 4 c'est bizarre
JPP REVIENS a écrit:trebch a écrit:Bah il va pour boxer le ballon mais cheyrou coupe la trajectoire avant lui. Je vois pas trop ce que l'on peut lui reprocher la dessus, ça va super vite.
A la limite on peut plutot lui reprocher de ne pas avoir mis quelqu'un au poteau.
Il peut pas gueuler "laisse" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Chris Red, dalshim et 179 invités