Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:moi je dois dire que ce qui m'effraie par dessus tout c'est de pas jouer la LDC l'an prochain et de repartir pour un cycle ridicule
Betsamee a écrit:le mec arrache tout
gigi a écrit:ce resultat n'est pas une surprise. Montpellier est une bonne equipe faites d'individualités interessantes au service du collectif.
de notre coté on a un collectif de merde pour differentes raisons. A present seuls le mental et eventuellement notre banc tt juste superieur a la moyenne pourrait nous permettre de finir sur le podium. L'année derniere on avait trouvé ces ressources morales et physiques a partir de mars en profitant de l'effondrement de ts les gros sauf Bdx. C'est une sacrée gageure de penser a un remake.
Travis Bickle a écrit:faut pas finir sur le podium, faut finir dans les 2 premiers. la 3e place c'est tout sauf une qualif assurée en LDC, et un gros casse-tête pour le dirigeants.
Pancho11 a écrit:une fois de plus le peno est évident.
Sinon le ballon dégagé par Hilton est presque à la ligne de droite des 6m
Steven_defour a écrit:Betsamee a écrit:le mec arrache tout
+1 et le ballon reste sur place
Steven_defour a écrit:Et puis on va le jouer quand ce putain de match en retard? Parce que psychologiquement c'est pas la même avec 3 points de plus....
Betsamee a écrit:exact,comme prévu ce match en retard s'avère être un sacre boulet
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 213 invités