Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 04 Fév 2010, 19:28

Mandanda
2
2%
Kaboré
4
4%
Hilton
4
4%
Diawara
21
22%
Bonnart
0
Aucun vote
Mbia
6
6%
Cheyrou
2
2%
Abriel
2
2%
Valbuena
7
7%
HBA
33
34%
Niang
5
5%
Koné
2
2%
Lucho
8
8%

Nombre total de votes : 96

Re: [L1 J22] Montpellier 2 -0 OM : Après match, CR et Notes

30 Jan 2010, 23:36

Niang avec un brassard déja c'est pas normal. Le rôle du capitaine c'est d'être au soutien du groupe, avoir les mots juste, la petite phrase qui rebooste quand un mec manque son centre, une interception... Le truc c'est que Niang est ultra-égoiste, il vomi sur tout le monde pendant 90 minutes... L'année dernière même si il était en baisse de forme, Cana était le porte parole de Gerets sur le terrain, il les motivés les gars.

gob a écrit:
Betsamee a écrit:quelqu'un a reussi a lire ce que dit DD a girard?

Non, mais il n'avait pas l'air content ...
Je ne vois pas ce qu'il pouvait contester pourtant. :-k

on méritait pas mieux dans le jeu, par contre je suis désolé mais on se fait encore enfler un peno flagrant

c'est clair que c'est rageant de ne pas voir toute l'equipe se donner à fond face à d'autres que le PSG, Bordeaux ou Lyon
si on veut progresser et viser le titre un jour, va falloir que tout le monde comprenne que peu importe l'equipe qui est en face, faut tout donner et ça pendant 90mn :roll:

" Bon jt'ai prété bocaly, jt'ai laissé gagné, tu nous le prends pour 10M€ le petit bonhomme en mousse? "

30 Jan 2010, 23:37

Travis Bickle a écrit:
gob a écrit:Travis Bickle, si Ait Fana arrive a hisser son niveau de jeu, pourquoi nos joueurs n'y arrivent pas ?

Faut arrêter, Montpellier, c'est de l'enthousiasme, de la fraicheur mais ca reste faible.
Très faible.

Ne pas être capable de faire au moins match nul là bas est une honte

sur la qualité des joueurs , tu as raison. encore faut il agir en professionnel et être concentré /préparé conne si c'était le Réal en face...

tu ne trouves pas bizarre que vos meilleurs matchs cette saison soient contre des grosses équipes?

C'est la question que je pose dans un post.
J'ai l'impression qu'on bâcle les "petits" matchs.

Travis Bickle a écrit:
gob a écrit:Travis Bickle, si Ait Fana arrive a hisser son niveau de jeu, pourquoi nos joueurs n'y arrivent pas ?

Faut arrêter, Montpellier, c'est de l'enthousiasme, de la fraicheur mais ca reste faible.
Très faible.

sur la qualité des joueurs , tu as raison. encore faut il agir en professionnel et être concentré /préparé conne si c'était le Réal en face...

tu ne trouves pas bizarre que vos meilleurs matchs cette saison soient contre des grosses équipes?

exact, c'est scandaleux

OMman_13 a écrit:
Rob77 a écrit:OMman_13

Parce que tu es sous pression, que derrière tu as ton but vite, que ton gardien est débordé, que ton équipe perd, et que tu n'es plus lucide après 75 minutes de jeu.

Ca te va ?

je suis desole mais quand tu vois son dégagement foireux, il est juste devant la ligne, comment peut il etre pressé ou en danger? et si je me souviens bien diawara lui crie "laisse!"..

Peut être a t'il voulu sauver le corner dans ce cas là (je crois que Mandanda l'a touché).
Bref, faut arrêter la mauvaise foi, ce soir c'est toute l'équipe qu'il faut blâmer, par un joueur en particulier.

Un des problèmes est que Cheyrou ets actuellement bien cramé.

Offensivement, il ne fait pas énormément de différence (encore ça, ce n'est pas trop grave).

Mais défensivement il est de plus en plus à la ramasse (très souvent à contre temps dans le pressing) ce qui donne pas mal de champ libre aux milieux adverses.

Il va falloir qu'il se reprenne.

Abriel a joué qu'en fin de match mercredi et Koné était remplaçant à la CAN et pourtant ça les a pas empêché d'être les plus mauvais sur le terrain.

Le coup de la fatigue, ça va un moment.

30 Jan 2010, 23:38

Betsamee a écrit:
gob a écrit:

on méritait pas mieux dans le jeu, par contre je suis désolé mais on se fait encore enfler un peno flagrant

sur BA ?

j'avais une image pourrie :oops: , mais j'ai pas,l'impression que ce soit si flagrant que ca.

Peezee va nous capper tout ca, je me ferai une meilleure ideh à ce moment là

gob a écrit:
Steven_defour a écrit:

Très faible.

On est l'équipe à battre il est difficile d'etre à 200% quand t'en a plus dans le moteur

Qu'ils changent de métier alors.
On peut perdre mais pas en faisant un non match comme ce soir.

Ca sert a quoi de ne jouer que contre Lyon ou Lille ou Bordeaux ?

gob, tu es de mauvaise fois sur le coup je suis désolé, en janvier on gagne à Trelissac sur un terrain merdique, tu fais nul à Bordeaux,tu gagnes à Sainté alors que tu es méné 2 fois, tu gagnes contre Le Mans alors que t'es mené, tu fais pareil contre Lille. Ça demande beaucoup de ressources physiques et mentales, ce soir on a été mauvais certes mais faut pas noircir le tableau

Deschamps se fait taillé en pièces.

30 Jan 2010, 23:39

Travis Bickle a écrit:
Betsamee a écrit:
gob a écrit:

sur BA ?

j'avais une image pourrie :oops: , mais j'ai pas,l'impression que ce soit si flagrant que ca.

Peezee va nous capper tout ca, je me ferai une meilleure ideh à ce moment là

le mec arrache tout

30 Jan 2010, 23:40

Steven_defour, je suis désolé mais toutes les équipes sont soumises au même rythme, au même terrain.

J'ai pas l'impression de voir la même équipe selon qui on rencontre.
ne me dis pas que ce soir, y'avait pas la place de gagner ...

30 Jan 2010, 23:40

moi je dois dire que ce qui m'effraie par dessus tout c'est de pas jouer la LDC l'an prochain et de repartir pour un cycle ridicule

30 Jan 2010, 23:41

Rob77 a écrit:
OMman_13 a écrit:
Rob77 a écrit:OMman_13

Parce que tu es sous pression, que derrière tu as ton but vite, que ton gardien est débordé, que ton équipe perd, et que tu n'es plus lucide après 75 minutes de jeu.

Ca te va ?

je suis desole mais quand tu vois son dégagement foireux, il est juste devant la ligne, comment peut il etre pressé ou en danger? et si je me souviens bien diawara lui crie "laisse!"..

Peut être a t'il voulu sauver le corner dans ce cas là (je crois que Mandanda l'a touché).
Bref, faut arrêter la mauvaise foi, ce soir c'est toute l'équipe qu'il faut blâmer, par un joueur en particulier.

Je pense que tu as raison, il faut pas se focaliser sur Hilton et sur son erreur mais sur lequipe..
Mais cette defaite est tres amer.. J'imagine que sur l'enervement cetait ma tete de turque..
Bref, bon match de hatem et de souley a retenir sinon rien, a oublier..

Donibrasco a écrit:Niang avec un brassard déja c'est pas normal. Le rôle du capitaine c'est d'être au soutien du groupe, avoir les mots juste, la petite phrase qui rebooste quand un mec manque son centre, une interception... Le truc c'est que Niang est ultra-égoiste, il vomi sur tout le monde pendant 90 minutes... L'année dernière même si il était en baisse de forme, Cana était le porte parole de Gerets sur le terrain, il les motivés les gars.

Il nous faudrait surtout un capitaine qui "sente" plus le match collectivement: quand ça ne tourne pas rond (fatigue ou autre raison), on change un peu de tactique en se regroupant pour faire bloc et ne pas perde le match.

gob a écrit:
Travis Bickle a écrit:

Très faible.

C'est la question que je pose dans un post.
J'ai l'impression qu'on bâcle les "petits" matchs.

c'est pour ca que ta réflexion sur Ait fana me paraissait bien illustrer une certaine suffisance . que toi tu le penses c'est logique, mais des joueurs pros grassement payés non.

j'ai l'impression que pour certains signer à l'OM au ou PSG c'est un accomplissement, que tout est acquis.je hais cette mentalité de merde.

le touriste a écrit:drgonzo, je suis plus sur non plus mais me semble qu'on était assez distancé.
De toute façon cette saison Bordeaux est amha intouchable, ils ont tous les facteurs avec eux. Et personnellement, j'ai ralé en début de saison face au chamboulement d'effectif. Et ce vécu fait la différence entre l'OM et Bordeaux, rien d'autre. Ce soir Bordeaux aurait fait un 0-0 tout pourri mais n'aurait pas perdu car ils auraient eu la culture tactique d'équipe (et ça faut pas mal de temps pour l'avoir) pour le faire, ce que l'on a pas.

+1
Environ 10 joueurs sont arrivés, fallait pas s'attendre à des miracles.

30 Jan 2010, 23:42

gob, certes mais on est l'équipe à battre et il est normal que de temps en temps physiquement ca coince
Répondre