Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Castor_Troy a écrit:Travis Bickle a écrit:ce genre de défaite sent la suffisance à plein nez...
on a parlé de BDX/OM comme le sommet du champ, en oubliant qu'il y avait d'autres équipes entre vous. cette défaite est collective, résulte d'un manque d'envie/implication des joueurs, et d'une équipe dirigeante assez faiblarde dans son rôle de management.
Assez d'accord avec ça.
J'atténuerai juste un peu la partie sur l'equipe dirigeante et je rajouterai juste une pincée de "fatigue physique" (Cheyrou était cramé) en plus de la suffisance.
c'est vrai que vous avez joué mercredi soir, et pas eux il me semble.
la réflexion de Gob '"on perd contre des Ait-Fana" est assez symptomatique je trouve. c'est une erreur de croire que les petits vont tendre les fesses bien gentiment, a fortiroi quand on est l'OM , et chez le second u champ. l'implication doit être totale, cela doit être la base.
Travis Bickle a écrit:Castor_Troy a écrit:Travis Bickle a écrit:ce genre de défaite sent la suffisance à plein nez...
on a parlé de BDX/OM comme le sommet du champ, en oubliant qu'il y avait d'autres équipes entre vous. cette défaite est collective, résulte d'un manque d'envie/implication des joueurs, et d'une équipe dirigeante assez faiblarde dans son rôle de management.
Assez d'accord avec ça.
J'atténuerai juste un peu la partie sur l'equipe dirigeante et je rajouterai juste une pincée de "fatigue physique" (Cheyrou était cramé) en plus de la suffisance.
c'est vrai que vous avez joué mercredi soir, et pas eux il me semble.
la réflexion de Gob '"on perd contre des Ait-Fana" est assez symptomatique je trouve. c'est une erreur de croire que les petits vont tendre les fesses bien gentiment, a fortiroi quand on est l'OM , et chez le second u champ. l'implication doit être totale, cela doit être la base.
bien sûr il y a d'autres problèmes, comme un fond de jeu peu présent , mais ce soir il y a des choses justes impardonnables.L'attitude de Niang par exemple...c'est là que l'équipe dirigeante doit se montrer plus ferme...Négociez les primes pour les victoire à domicile c'est bien, mais des fois il faut savoir taper du poing sur la table avec les starlettes.
gob a écrit:Travis Bickle, si Ait Fana arrive a hisser son niveau de jeu, pourquoi nos joueurs n'y arrivent pas ?
Faut arrêter, Montpellier, c'est de l'enthousiasme, de la fraicheur mais ca reste faible.
Très faible.
Ne pas être capable de faire au moins match nul là bas est une honte
Magneto a écrit:Travis Bickle, Niang fait ce qu'il veut au club, je sais plus quel joueur expliquait que lui même avait pris une amende pour un retard et quand Niang avait fait de même, rien ne lui était reproché.
chaoui-78 a écrit:un grand bravo a Montpellier pour leur match,j avais l impression qu ils etait 13 sur le terrain
a eux
Steven_defour a écrit:gob a écrit:Travis Bickle, si Ait Fana arrive a hisser son niveau de jeu, pourquoi nos joueurs n'y arrivent pas ?
Faut arrêter, Montpellier, c'est de l'enthousiasme, de la fraicheur mais ca reste faible.
Très faible.
On est l'équipe à battre il est difficile d'etre à 200% quand t'en a plus dans le moteur
Betsamee a écrit:quelqu'un a reussi a lire ce que dit DD a girard?
Rob77 a écrit:OMman_13
Parce que tu es sous pression, que derrière tu as ton but vite, que ton gardien est débordé, que ton équipe perd, et que tu n'es plus lucide après 75 minutes de jeu.
Ca te va ?
gob a écrit:Travis Bickle, si Ait Fana arrive a hisser son niveau de jeu, pourquoi nos joueurs n'y arrivent pas ?
Très faible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair, Titotom et 164 invités