[Ligue1 21è journée] : Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue1 21è journée] : Les autres matchs

Messagepar ruby » 02 Fév 2010, 16:06

lolo38, y a des caméras de partout aujourd'hui, et surtout autour des stades
et puis ce n'est pas qu'une question d'une parole contre une autre devant l'IGS
ils sont hyper pointilleux et ne prennent pas les plaintes à la légère [-X
il leur suffit de regarder les vidéos des caméras de surveillance et on voit facilement si les flics tapent sans raison ou pour disperser des supporters un peu trop pressants ou violents
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar lolo38 » 02 Fév 2010, 16:10

ruby, mouais ..

Je prendrais mes protèges tibias cette année 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Poulpe » 02 Fév 2010, 21:18

Fidel Cienaga a écrit:Personnellement, je suis sur la ligne Peezee en ce qui concerne le débat tribunes.
- secundo concernant les tribunes étrangères, penser qu'il n'y a pas de flics dans les autres tribunes européennes c'est une plaisanterie : Italie, Atlético/OM, en Angleterre tu rentres au stade entre deux haies de flics montés sur des chevaux qui cogne au moindre regard.
- tertio je trouve que Marseillais74 manque singulièrement de respect à tous ses interlocuteurs qui n'ont pas l'heur de penser le monde extérieur (urbain, cosmopolite, non salarié, qui ne roule pas en voiture, qui pète à table, ...) comme lui. Comme ce "connard dans ton genre" lancé ici. Et ça, ça commence à me les briser menues, surtout quand ça déborde du café sur le général.

Il me semble qu'on avait décidé que ce n'était plus admis.

Te prends pas la tête avec ses remarques contre moi, ça ne me fait ni chaud ni froid. (Il n'a qu'à m'envoyer un mp pour vérifier s'il est couillu ou pas).
Je voulais juste décrire la situation malsaine du match Monaco-Nice pour essayer de faire comprendre pourquoi tout a dégénéré mais on a préféré voir ça en "je cautionne le mouvement Hool à Nice".

Franchement, le méchant Hool ,que je suis, faisait mangé un petit pôt pomme pêche à son fils de 5 mois il y a 5 minutes montre en main. Donc franchement, vous pensez bien que je ne vais pas prendre le risque de me faire matraquer par des flics ou prendre un mauvais coups dans une baston grande ampleur dans un stade de foot. Aprés un match, j'ai qu'une envie: retrouver ma petite famille.

Donc oui, ce qui s'est passé samedi est scandaleux, que ce soit pour les supporters de Nice (la BSN va suivre le même chemin que les BB je pense) ou du côté CRS qui ont été d'une effroyable connerie.

Je te rejoins également sur les stades étrangers (en particulier anglais que je connais un peu).
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar sonny » 02 Fév 2010, 21:20

Poulpe a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Personnellement, je suis sur la ligne Peezee en ce qui concerne le débat tribunes.
- secundo concernant les tribunes étrangères, penser qu'il n'y a pas de flics dans les autres tribunes européennes c'est une plaisanterie : Italie, Atlético/OM, en Angleterre tu rentres au stade entre deux haies de flics montés sur des chevaux qui cogne au moindre regard.
- tertio je trouve que Marseillais74 manque singulièrement de respect à tous ses interlocuteurs qui n'ont pas l'heur de penser le monde extérieur (urbain, cosmopolite, non salarié, qui ne roule pas en voiture, qui pète à table, ...) comme lui. Comme ce "connard dans ton genre" lancé ici. Et ça, ça commence à me les briser menues, surtout quand ça déborde du café sur le général.

Te prends pas la tête avec ses remarques contre moi, ça ne me fait ni chaud ni froid. (Il n'a qu'à m'envoyer un mp pour vérifier s'il est couillu ou pas).
Je voulais juste décrire la situation malsaine du match Monaco-Nice pour essayer de faire comprendre pourquoi tout a dégénéré mais on a préféré voir ça en "je cautionne le mouvement Hool à Nice".

Franchement, le méchant Hool ,que je suis, faisait mangé un petit pôt pomme pêche à son fils de 5 mois il y a 5 minutes montre en main. Donc franchement, vous pensez bien que je ne vais pas prendre le risque de me faire matraquer par des flics ou prendre un mauvais coups dans une baston grande ampleur dans un stade de foot. Aprés un match, j'ai qu'une envie: retrouver ma petite famille.

Donc oui, ce qui s'est passé samedi est scandaleux, que ce soit pour les supporters de Nice (la BSN va suivre le même chemin que les BB je pense) ou du côté CRS qui ont été d'une effroyable connerie.

Je te rejoins également sur les stades étrangers (en particulier anglais que je connais un peu).

juste une chose (je t'accuse pas hein ;) ;) mais c'est juste pour preciser un truc)
les hools sont souvent, dans le privé, des mecs clean. ils peuvent très bien etre banquier ou assureur le jour et hool le w-e.

voila :) :oops:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Poulpe » 02 Fév 2010, 21:25

sonny a écrit:
Poulpe a écrit:

juste une chose (je t'accuse pas hein ;) ;) mais c'est juste pour preciser un truc)
les hools sont souvent, dans le privé, des mecs clean. ils peuvent très bien etre banquier ou assureur le jour et hool le w-e.

voila :) :oops:

Je sais fort bien mais je ne veux quitter mon fils de 5 mois tout de suite. :wink:
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar Poulpe » 02 Fév 2010, 21:26

Et puis je ne veux froisser personne non plus mais un banquier ou un assureur n'est pas un mec clean. :mrgreen:
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar sonny » 02 Fév 2010, 22:42

Poulpe a écrit:Et puis je ne veux froisser personne non plus mais un banquier ou un assureur n'est pas un mec clean. :mrgreen:

plus clean qu'un chomeur ou un éboueur ou un boulogne boyz redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar marseillais74 » 03 Fév 2010, 08:10

Poulpe, Merci pour tes réponses claires contre les débordements à Monaco. C'était les réponses que moi ou d'autres personnes qui ont participé à ce topic, souhaitaient lire de ta part puisque tu étais au cœur de cette affaire. Je ne souhaite pas défendre les flics, ce n'est pas dans mon intérêt puisqu'ils sont aussi à l'origine de bavures un peu partout en France, mais il y a tellement de débordements dans nos stades que s'ils ne sont pas condamnés par la grande majorité d'entre nous, cela ne fera qu'empirer.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin