Fidel Cienaga a écrit:Personnellement, je suis sur la ligne Peezee en ce qui concerne le débat tribunes.
- secundo concernant les tribunes étrangères, penser qu'il n'y a pas de flics dans les autres tribunes européennes c'est une plaisanterie : Italie, Atlético/OM, en Angleterre tu rentres au stade entre deux haies de flics montés sur des chevaux qui cogne au moindre regard.
- tertio je trouve que Marseillais74 manque singulièrement de respect à tous ses interlocuteurs qui n'ont pas l'heur de penser le monde extérieur (urbain, cosmopolite, non salarié, qui ne roule pas en voiture, qui pète à table, ...) comme lui. Comme ce "connard dans ton genre" lancé ici. Et ça, ça commence à me les briser menues, surtout quand ça déborde du café sur le général.
Il me semble qu'on avait décidé que ce n'était plus admis.
Te prends pas la tête avec ses remarques contre moi, ça ne me fait ni chaud ni froid. (Il n'a qu'à m'envoyer un mp pour vérifier s'il est couillu ou pas).
Je voulais juste décrire la situation malsaine du match Monaco-Nice pour essayer de faire comprendre pourquoi tout a dégénéré mais on a préféré voir ça en "je cautionne le mouvement Hool à Nice".
Franchement, le méchant Hool ,que je suis, faisait mangé un petit pôt pomme pêche à son fils de 5 mois il y a 5 minutes montre en main. Donc franchement, vous pensez bien que je ne vais pas prendre le risque de me faire matraquer par des flics ou prendre un mauvais coups dans une baston grande ampleur dans un stade de foot. Aprés un match, j'ai qu'une envie: retrouver ma petite famille.
Donc oui, ce qui s'est passé samedi est scandaleux, que ce soit pour les supporters de Nice (la BSN va suivre le même chemin que les BB je pense) ou du côté CRS qui ont été d'une effroyable connerie.
Je te rejoins également sur les stades étrangers (en particulier anglais que je connais un peu).