Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Fév 2010, 10:14
Poulpe a écrit:
c'est bien ce que je disais. Aucune connaissance des tribunes. Tu supportes Paris, Nice, Sainté ou Mars. Tu peux être sûr que ça se passe mal avec les CRS (en particulier à Monaco, Bordeaux).
Bah oui, c'est connu, les CRS sont des enfoirés lorsqu'ils doivent assurer la sécurité des écervelés au Parc, au Ray, Au Vel et à Geoffroy Guichard !
Continue à faire passer ces bandes de connards pour des anges ! Leur trouver des excuses, c'est porte nawak ! Ces gens là devraient être interdits de stade à durée illimité pour mise en danger d'autrui !
02 Fév 2010, 10:26
Poulpe, les CRS sont présents dans les stades pour tenter de dissuader les crétins que tu défends de commettre encore plus d'exactions.
On n'aurait pas besoin d'eux si des connards, sous prétexte qu'ils sont "ultra'", ne se servaient des stades comme défouloir, car, et c'est bien connu, c'est vachement plus courageux de faire le chaud et de taper un supporter du camp d'en face au milieu d'une foule qu'en face à face dans la rue.
02 Fév 2010, 10:27
Non mais en plus se taper pour une équipe de merde comme Nice quoi
02 Fév 2010, 10:44
Désolé, je me suis trompé. Les CRS sont des anges, ils ne provocent jamais, ne font jamais d'abus de pouvoir, n'insultent jamais.
Koenigs Sbire, niveau face à face dans la rue, je crois qu'on ne peut pas critiquer les niçois sur ce plan. Je ne cautionne pas ça non plus.
02 Fév 2010, 10:45
Betsamee a écrit:Non mais en plus se taper pour une équipe de merde comme Nice quoi
Il est vrai qu'il vaut mieux se taper dessus entre nous, sortir les couteaux en tribune.....c'est normal, l'OM est une grande équipe, on peut.
02 Fév 2010, 10:47
c'était de la provoc' gratuite , prends pas la mouche
02 Fév 2010, 10:49
Poulpe, enfin bref, quand on est civilisés on n'a pas à agir comme des sauvages en envahissant la pelouse et tabassant les supporters d'en face, provoc' des CRS ou non. (parce les Ultra' ne provoquent jamais les CRS c'est bien connu)
Sinon, pas mal l'effet Civelli non?
02 Fév 2010, 10:49
rendre les CRS responsables de l'excitation et de la violence de ces abrutis
02 Fév 2010, 10:53
Moi c'est surtout marseillais74 qui me fait marrer. Ce mec n'a jamais foutu les pieds dans un stade et il se permet de parler en pensant detenir la vérité absolue...
Eh pour ton info, arrête d'être bisounours, je suis pas ultra ou quoi que ce soit je vais 2 fois par an maximum au stade, la provocation, les giclée de lacrymo gratuite des crs ça existe !
Après quand des cons provoquent des cons, ça donne ça.
02 Fév 2010, 11:12
El Maestro, ben oui bien sur, les CRS se pointent devant les tribunes où les mecs sont sagement assis en regardant le match et puis balancent une giclée de lacrymo, comme ça, juste pour le plaisir ou pour vérifier que leurs bombes fonctionnent bien
02 Fév 2010, 11:21
ruby, Non non, mais les mecs qui voulaient sortir pour aller prendre leur trains, je suis sur qu'en discutant au grilles au bout d'un moment face à l'enervement ils se sont mangés une giclée dans le tête.
Les CRS sont les ennemis des Ultras c'est aussi simple que ça, le rejet de l'autre existe des deux côtés.
Puis arrêtez d'angéliser les CRS, surtout dans les stades, ça devient ridicule là... Vous avez une vision trop manichéenne de la chose àma.
02 Fév 2010, 11:30
Poulpe a écrit:Désolé, je me suis trompé. Les CRS sont des anges, ils ne provocent jamais, ne font jamais d'abus de pouvoir, n'insultent jamais.
C'est certainement les CRS qui sont à l'origine des nombreux débordements dans les tribunes depuis plusieurs années maintenant ! Allez va rejoindre tes amis pour taper sur les flics ! Si vous n'étiez pas des abrutis finis, ces messieurs ne se dérangeraient pas tous les week ends pour faire la garderie ! C'est bien pour cela que je vais de moins en moins dans les stades tant les connards dans ton genre pourrissent l'image de nos clubs.
El Maestro a écrit:Moi c'est surtout marseillais74 qui me fait marrer. Ce mec n'a jamais foutu les pieds dans un stade et il se permet de parler en pensant detenir la vérité absolue...
Si on devait donner une palme d'or de celui qui détient la vérité absolue , tu sortirais grand vainqueur de ce concours ! Ne parle pas de ce que tu ne sais pas, surtout pour des gens que tu ne connais pas.
02 Fév 2010, 11:32
El Maestro a écrit:Les CRS sont les ennemis des Ultras c'est aussi simple que ça, le rejet de l'autre existe des deux côtés.
Puis arrêtez d'angéliser les CRS, surtout dans les stades, ça devient ridicule là... Vous avez une vision trop manichéenne de la chose àma.
Qui est à l'origine de la violence dans les stades ? Les CRS ?
Arrêtez un peu de taper sur les flics comme bon vous semble ! Si des connards ne sont pas capables de se tenir corrects dans une enceinte sportive, mieux vaut les enfermer dans des asiles psychiatriques !
02 Fév 2010, 11:35
marseillais74, Avec tes idées limites à chaque fois tu me fais marrer, je t'imagine comme un vieux de 60 piges aigri devant son PC ! Tu es Knurt?
Et oui les flics sont des anges c'est connu ! Dans les manif en particulier (sport ou autre), ils se font bien plèz !
Et je maintiens, tu ouvres ta bouche sans jamais être entré dans un stade de ta petite vie.
02 Fév 2010, 11:39
El Maestro, depuis quelques années, tu vois des "CRS" dans les stades anglais, espagnols, allemands?
je crois pas non
s'ils sont présents dans les stades français, c'est uniquement à cause de connards qui pensent qu'un stade de foot est un défouloir et qui ne viennent que pour satisfaire leur violence plutôt que d'assister à un spectacle
faut pas non plus inverser les rôles hein
02 Fév 2010, 11:40
El Maestro, c'est vrai que les bouseux qui se disent supporters sont plus attendrissants que les CRS ! Tu ne me feras jamais avaler cette couleuvre. C'est les mecs dans ton genre qui ont une sale idée des flics. Croire qu'ils sont là pour foutre la merde !
Quitte Paris, cela te fera le plus grand bien !
No comment sur la dernière partie de ton message. Libre à toi d'interpréter ce que tu veux, mais mêle toi plutôt de ce qui te regarde !
02 Fév 2010, 11:43
J'inverse absolument pas les rôles, Puis dans les stades espagnols tu te rappelles pas Atlético OM? Les stades anglais ont été aseptisés, pas étonnant.
Et puis les Ultras recèlent une grande part de connard qui se rencontre pour se mettre sur la gueule, je ne le nie pas.
Pour rappel, je n'ai aucune attache avec les Ultras, je vais jamais au stade, mais faut aussi avouer que la provoc elle est des deux côtés.
02 Fév 2010, 11:44
Eh pour ta gouverne je suis pas de paris et je n'ai jamais eu affaire aux flics, bien heureusement.
02 Fév 2010, 11:47
El Maestro a écrit:J'inverse absolument pas les rôles, Puis dans les stades espagnols tu te rappelles pas Atlético OM? Les stades anglais ont été aseptisés, pas étonnant.
Et puis les Ultras recèlent une grande part de connard qui se rencontre pour se mettre sur la gueule, je ne le nie pas.
Pour rappel, je n'ai aucune attache avec les Ultras, je vais jamais au stade, mais faut aussi avouer que la provoc elle est des deux côtés.
si tu ne vas jamais au stade, comment peux tu être aussi catégorique pour affirmer que les CRS provoquent
ah ces préjugés
02 Fév 2010, 11:49
ruby a écrit:si tu ne vas jamais au stade, comment peux tu être aussi catégorique pour affirmer que les CRS provoquent
ah ces préjugés
Tu passes donc ton temps au stade pour pouvoir affirmer qu'ils ne provoquent pas.