A quoi il sert lui?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A quoi il sert lui?

Messagepar mic mac77 » 27 Fév 2004, 10:44

Je veux parler de notre international français Steve marlet, franchement il me fait pitié a voir sur le terrain a part faire des bon de lapin sur la pelouse et goûter l'herbe du vel a chaque impact, je vois pas trop son utilité hier soir hormi le penalties provoqué ( et encore c'est dos santos qui avait la majorité du boulot) on ne la vu toucher une bille , mais pourquoi anigo ne fait pas jouer barry qui me semble avoir un bagage technique et de percussion beaucoup plus important :?: :cry: par moment je me demande même si c’est pas lui le baron du milieu Marseillais et que les dirigeants flippe de le mettre sur la touche par peur de représailles
Image
mic mac77
En formation
En formation

Messagepar omenforce » 27 Fév 2004, 11:20

il sert a rien
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 27 Fév 2004, 11:21

Barry ? Tu parles de celui qui n'a qu'un pieds gauche :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fibre » 27 Fév 2004, 11:23

mic mac77, barry :!: tu rigoles ou quoi :shock:
fibre

Messagepar mistral gagnant » 27 Fév 2004, 11:48

Mais Barry a 18 ans & sur le terrain, il ose. Alors que d autres sont tétanisés
Marlet ne sera jamais un buteur & franchement si il retourne à fulham pour moi se sera pas une grande perte...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Rivera » 27 Fév 2004, 11:57

omenforce a écrit:il sert a rien

Un peu comme toi.
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 27 Fév 2004, 13:21

Rivera, bien envoyé !
Le omenforce,il sert a polluer par ici ! :lol: :lol:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 27 Fév 2004, 13:50

Je trouve qu'omenforce est quand meme plus utile ici qu'une posteuse comme jini qui ne s'interesse ni au foot ni à l'OM...
Au moins omenforce a sa place ici (je pense meme si tout ce qu'il dit n'est pas forcément toujours très interessant et très logique...)
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Tactao » 27 Fév 2004, 14:16

ouais mais jini est plus marrante que omenforce.
Remarque omenforce qd il s'énerve tt seul c pas mal non plus... :lol:
Image
Tactao
En formation
En formation

Messagepar timolovitch » 27 Fév 2004, 14:20

jini est marrante parce qu'elle est trop bete...Mais des fois,elle est si bete qu'elle fini par exaspérer tout le monde...
ps:je pense qu'omenforce est juste un des plus jeunes de ce forum...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar mika » 27 Fév 2004, 16:23

moi omenforce me fait vraiment délirer quand il pète un cable tout seul et que tout le monde poursuit la discussion comme si de rien n'était!!!

mais il reste quand même à part, tout comme d'autres dont je taierai le nom!! (je ne dis pas boulet, car cela reste subjectif, chacun a sa propre idée des forumeurs)
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar kikoot » 27 Fév 2004, 16:34

je croyais que ce post concernait Koke #-o
a propos, quelqu'un saurait-il ce qu'il est devenu, est-il parti en vacance avec delfim ?
kikoot
Newbie

Messagepar casablanca » 27 Fév 2004, 16:38

MARLET MIDO celestini battles johansen cassez-vous meriem le pauvre je sais pas pourquoi mais il peut reussir encore faut il se reveiller vaschou et skacel ses de la bombe . vachou manque de repere il et avant centre gauche et serais plus efficace que mido "je suis un arabe mais mido t es un gros porc" il doit perdre du poid et apprendre a cadres ou si non plus de salaire ses le capitalisme" ou une belle politique de droite ne votez pas sa sere a rien " :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
casablanca

Messagepar mistral gagnant » 27 Fév 2004, 16:45

casablanca a écrit:ou une belle politique de droite ne votez pas sa sere a rien " :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Qu'est ce que ça vient faire là ? :idea:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar casablanca » 27 Fév 2004, 16:48

mistral gagnant, Qu'est ce que ça vient faire là ? faut voter UMP ET VIVE JUPPES LE VOLEUR OU UDF PAS LA GAUCHE EU IL AIDE LES PAUVRES
casablanca

Messagepar mistral gagnant » 27 Fév 2004, 16:52

=D> & le rapport avec l OM ou Marlet? :idea:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 27 Fév 2004, 16:54

Monsieur Casablanca fait le fanfaron mais monsieur Casablanca va pas fanfaronner lobgtemps
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 27 Fév 2004, 18:15

kikoot a écrit:je croyais que ce post concernait Koke #-o
a propos, quelqu'un saurait-il ce qu'il est devenu, est-il parti en vacance avec delfim ?

Peut-être, en tt k lui ne sert vraiment à rien.On le recrute mais on ne le fait pas jouer, il n'est même pas sur la feuille de match.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar testa mora » 27 Fév 2004, 19:04

il sert pas à rien Marlet enfin pas tant que ça et puis contre ajaccio il a montré de la volonté sur son but après je dis pas hier il a bien loosé devant la cage alors que le but était tout fait. De toute façon vu ce qu'on l'a utilisé et ce qu'il doit couter je pense qu'il n'y a quasiment aucune chance pour qu'on le garde
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 27 Fév 2004, 19:44

casablanca a écrit:MARLET MIDO celestini battles johansen cassez-vous meriem le pauvre je sais pas pourquoi mais il peut reussir encore faut il se reveiller vaschou et skacel ses de la bombe . vachou manque de repere il et avant centre gauche et serais plus efficace que mido "je suis un arabe mais mido t es un gros porc" il doit perdre du poid et apprendre a cadres ou si non plus de salaire ses le capitalisme" ou une belle politique de droite ne votez pas sa sere a rien " :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

je crois que tu es loin devant steph et p&T au niveau de la connerie. Eux sont au moin drole, toi t'es agacant. ferme un peu ta gueule si tu veux parler politique interesses y toi déja parceque ca ne se limite pas qu'aux guignols de l'info et va en parler ailleur que sur omlive nous on est pas la pour ca. Et tes avis sur le foot rembarque les avec stp tu y connais pas gd chose (meme si je doute pas de tes qualités a PES3 et Cm4). Tu racontes déja que de la merde mais en plus c'est de la merde quasiment indescriptible a lire, on se fatigue a déchiffrer tes aneries.

Tu devrais éssayer de t'autohacker ca nous débarasserait peut etre de toi blaireau
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin