Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Fév 2004, 19:46

le titre devrait plutot etre a quoi sert casablanca.....

:evil:

27 Fév 2004, 19:52

burton a écrit:le titre devrait plutot etre a quoi sert casablanca.....

ça faisait un petit moment que tu n'étais plus ici!!!

d'accord avec toi, mais je pense qu'il n'est plus avec nous à cette heure-ci,
en tout cas je l'espère!

27 Fév 2004, 19:53

casablanca a écrit:MARLET MIDO celestini battles johansen cassez-vous meriem le pauvre je sais pas pourquoi mais il peut reussir encore faut il se reveiller vaschou et skacel ses de la bombe . vachou manque de repere il et avant centre gauche et serais plus efficace que mido "je suis un arabe mais mido t es un gros porc" il doit perdre du poid et apprendre a cadres ou si non plus de salaire ses le capitalisme" ou une belle politique de droite ne votez pas sa sere a rien " :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Casa, il faut arrêter d'embêter les gens.
Il faut partir monsieur maintenant, et enlever un peu de la poudre blanche bizarre qui tombe de tes narines !

27 Fév 2004, 20:08

raven_le_grand_shaman a écrit:
burton a écrit:le titre devrait plutot etre a quoi sert casablanca.....

ça faisait un petit moment que tu n'étais plus ici!!!

d'accord avec toi, mais je pense qu'il n'est plus avec nous à cette heure-ci,
en tout cas je l'espère!

je reviens, je reviens :wink:
Ca va bien toi depuis le temps??

27 Fév 2004, 20:10

oui oui nickel, mais on ne va pas détourner ce magnifique topic d'un forumeur plein de bon sens non? :wink:

27 Fév 2004, 20:14

raven_le_grand_shaman a écrit:oui oui nickel, mais on ne va pas détourner ce magnifique topic d'un forumeur plein de bon sens non? :wink:

non surtout qu'il ya déja le Topic de jini pour ce genre de conversation lol

28 Fév 2004, 02:11

comme d'hab le topic à dérivé vers autre chose :roll:

28 Fév 2004, 09:56

:shock: Marlet ne sert a rien? :?: ah ouai :?:
Putain un joueur avec une belle experience,une belle vitesse,un bon jeu de tête,une belle technique et qui a deja bcp prouvé par le passé,mais que quand il rentre sur le terrain il est plus préoccupé par se que vont dire les supporter que comment il doit jouer,peu etre que s'il était aduler comme l'est drogba surment qu'il serai meilleur,je voudrai bien voir qu'elle serai le nivo de jeu de DD s'il était descendu comme l'est marlet
avis a bon entendeur :evil:
Répondre