Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par mika » 27 Fév 2004, 19:52
burton a écrit:le titre devrait plutot etre a quoi sert casablanca.....
ça faisait un petit moment que tu n'étais plus ici!!!
d'accord avec toi, mais je pense qu'il n'est plus avec nous à cette heure-ci,
en tout cas je l'espère!
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
-
mika
- Habituel
-
par Fan_de_Coach Vahid » 27 Fév 2004, 19:53
Casa, il faut arrêter d'embêter les gens.
Il faut partir monsieur maintenant, et enlever un peu de la poudre blanche bizarre qui tombe de tes narines !
-
Fan_de_Coach Vahid
- Pierre Richard
-
par burton » 27 Fév 2004, 20:08
raven_le_grand_shaman a écrit:burton a écrit:le titre devrait plutot etre a quoi sert casablanca.....
ça faisait un petit moment que tu n'étais plus ici!!!
d'accord avec toi, mais je pense qu'il n'est plus avec nous à cette heure-ci,
en tout cas je l'espère!
je reviens, je reviens
Ca va bien toi depuis le temps??
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
-
burton
- Assidu
-
par mika » 27 Fév 2004, 20:10
oui oui nickel, mais on ne va pas détourner ce magnifique topic d'un forumeur plein de bon sens non?
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
-
mika
- Habituel
-
par burton » 27 Fév 2004, 20:14
raven_le_grand_shaman a écrit:oui oui nickel, mais on ne va pas détourner ce magnifique topic d'un forumeur plein de bon sens non?
non surtout qu'il ya déja le Topic de jini pour ce genre de conversation lol
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
-
burton
- Assidu
-
par Shaft » 28 Fév 2004, 09:56
Marlet ne sert a rien?
ah ouai
Putain un joueur avec une belle experience,une belle vitesse,un bon jeu de tête,une belle technique et qui a deja bcp prouvé par le passé,mais que quand il rentre sur le terrain il est plus préoccupé par se que vont dire les supporter que comment il doit jouer,peu etre que s'il était aduler comme l'est drogba surment qu'il serai meilleur,je voudrai bien voir qu'elle serai le nivo de jeu de DD s'il était descendu comme l'est marlet
avis a bon entendeur
l' ohème 4eva
-
Shaft
- Assidu
-
Retourner vers Foot masculin