Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
4
15%
N
1
4%
2
20
77%
NSPP/JMBLC/J'aime pas les tarlouzes
1
4%

Nombre total de votes : 26

Re: [Ligue 1 - J22] Montpellier - OM : Avant-Match et Live

29 Jan 2010, 13:54

superpippo013, fonction éditer redaface2

29 Jan 2010, 13:55

superpippo013,

2005 - 2006 : 46 matchs / 17 buts / 5 passes décisives
2006 - 2007 : 51 matchs / 18 buts / 10 passes décisives
2007 - 2008 : 41 matchs / 23 buts / 1 passe décisive
2008 - 2009 : 41 matchs / 20 buts / 6 passes décisives
2009 - 2010 : 24 matchs / 11 buts / 4 passes décisives

Quant au soi-disant fait qu'il est remplaçant en Equipe du Sénégal... tu devrais te pencher sur la situation interne qui est assez gignolesque...

29 Jan 2010, 13:58

superpippo013 a écrit:
gaby87 a écrit:
et si possible, drogba revient

c'est l'heure de la sieste

oui je sais je rêve bon

A montpellier, quelqu'un voit l'OM gagner ?

moi. Excuse-moi de croire en la victoire en une équipe dont la défense est composée de Collin-Dzodic-Spahic-Jeunechamp, avec un gardien très limité dans le domaine aérien (Jourdren).

Si on ne concède pas trop de CPA pour la patte de Costa, ça devrait aller.

29 Jan 2010, 14:08

Koenigs Sbire, [-X Dzodic est out il me semble redaface2 Colin joue dans l'axe et à droite c'est yangbiwauntruccommeca :o

29 Jan 2010, 14:09

moi. Excuse-moi de croire en la victoire en une équipe dont la défense est composée de Collin-Dzodic-Spahic-Jeunechamp, avec un gardien très limité dans le domaine aérien (Jourdren).

Et tu ne parles pas de ton Yangabiwa? que tu me reprochais de le trouver nul alors que tu consideres Collin titulaire a sa place.....
Encore une fois, excuse moi du peu, mais tu ne tiens pas la route et tu prends juste un plaisir jouissif a contredire les Omlivers

29 Jan 2010, 14:11

Montpellier n'a pas une attaque de feu et une défense infranchissable,je vois l'OM s'imposer assez facilement

29 Jan 2010, 14:12

Après vérif' le nom exact est Mapou YANGA-MBIWA, j'étais plus très sur qu'il s'agissait bien de "Mapou", car ce Mapou je le croise souvent en boîte de nuit :vioc:

29 Jan 2010, 14:12

meknes, c'est vrai mais ils ont une capacité à faire tourner le ballon et sont dangereux sur CPA. Suffisant pour déstabiliser une équipe qui vient pour jouer et qui se doit de gagner.

Pour rappel, au match aller, on a été super-efficace en marquant à chacune de nos occaz'. Mais dans le jeu, j'avais trouvé Montpellier meilleur que nous et très dangereux.

29 Jan 2010, 14:15

Gastibelza, Moi je me rappelle surtout du match à la Mosson contre Bordeaux qu'ils auraient du gagner. Donc attention.

29 Jan 2010, 14:18

Koenigs Sbire a écrit:
superpippo013 a écrit:
gaby87 a écrit:
et si possible, drogba revient

c'est l'heure de la sieste

oui je sais je rêve bon

A montpellier, quelqu'un voit l'OM gagner ?

Si on ne concède pas trop de CPA pour la patte de Costa, ça devrait aller.

c'est sur, sur le papier, on doit les manger, mais bon, 2e a mi championnat, chapeau quand meme a montpellier.
Sur les historique las bas, on reussi plutot pas mal en general, on peut gagner

29 Jan 2010, 14:21

Information
Foot - L1 - OM - Le titre est toujours l'objectif

Des joueurs aux dirigeants en passant par le staff, l'OM est unanime : il n'y aucune raison pour renoncer au titre de champion.

Image

L'éventualité de voir les Girondins faire la course en tête jusqu'au bout ne leur a pas effleuré l'esprit. Les dirigeants marseillais ont fait le calcul. En tablant sur une victoire contre Sochaux, en match en retard (date à déterminer), l'écart avec le leader bordelais pourrait retomber à huit unités.

«Et huit points, ce n'est quand même pas la Méditerranée à boire», nous fait remarquer José Anigo. Parce que «ce n'est pas dans notre état d'esprit de lâcher», l'OM s'autorise à croire au titre jusqu'au bout. «Tant que c'est jouable mathématiquement, il n'y a pas de raison de ne pas y croire, assurait Charles-Kaboré à 48 heures d'un déplacement capital à Montpellier (samedi). Nous n'allons rien lâcher et on verra en fin de parcours si on sera champion ou pas.»

«Si je le dis, c'est que j'y crois vraiment, insiste de son côté José Anigo. Après notre nul à Bordeaux (1-1), j'ai lu que les Girondins avaient fait un grand match. Un grand match sans se procurer d'occasions... (ironique). Quand je vois également leur prestation contre Grenoble (3-1), honnêtement, ça laisse de l'espoir.» Dans les rangs olympiens, le passage à la nouvelle année s'est accompagné d'un élan d'optimisme.

la suite ici: http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ectif.html

29 Jan 2010, 14:23

meknes a écrit:Montpellier n'a pas une attaque de feu et une défense infranchissable,je vois l'OM s'imposer assez facilement

le classement de L1 n'a pas l'air d'être trop d'accord avec toi.

Mais un OM à son niveau et avec le bon état d'esprit, celui de continuer la série de gagne, doit pouvoir s'imposer (mais je ne crois pas que ce sera "facile").

Faute de quoi les propos rapportés dans l'article (cf mon post ci-dessus) sonneront on ne peut plus creux...

29 Jan 2010, 14:24

Casper a écrit:superpippo013,

2005 - 2006 : 46 matchs / 17 buts / 5 passes décisives
2006 - 2007 : 51 matchs / 18 buts / 10 passes décisives
2007 - 2008 : 41 matchs / 23 buts / 1 passe décisive
2008 - 2009 : 41 matchs / 20 buts / 6 passes décisives
2009 - 2010 : 24 matchs / 11 buts / 4 passes décisives

Quant au soi-disant fait qu'il est remplaçant en Equipe du Sénégal... tu devrais te pencher sur la situation interne qui est assez gignolesque...

C'est pas la peine de me sortir te stats, quoi elles ont quoi ? prend n'importe quel buteur titulaire de n'importe quel equipe, les chiffre seront les même, c'est un peu son boulot de marquer non ? encore heureux !
Un joueur qu'on idolatre, du moins a marseille, c'est du calibre papin et drogba, pas ton mamad moisi
si on se fit a tes stats, drogba en 5 ans aurait planté 150 buts, ca c'est une star, un demi dieu, l'autre a part maronner...bon c'est bon, j'ai tout dit sur lui, chacun son avis point barre
Maintenant, comme j'ai dit, je vais le supporter jusqu a juin, et j'espere il marquera a montpellier

29 Jan 2010, 14:26

Ho les gars, en particulier superpippo013, c'est quelle partie de mon post qui vous échappe?

Je me remets en plus gros:

peezee a écrit:superpippo013, si tu allais exprimer ton amour pour Niang dans le topic a des couettes plutôt?

C'est là: viewtopic.php?f=20&t=22021

Ici c'est l'avant-match Montpeul, merci de revenir au sujet principal de ce topac.

Vous ai mm mis le lien en plus, y'a qu'à cliquer. :roll:

29 Jan 2010, 14:30

Le match de Montpellier et celui à Monaco dans deux semaines sont deux déplacements qui se ressemblent beaucoup:

équipes adverses en forme mais pour ces deux matchs l'OM jouera avec une forte colonie de supporters dans ses travées, ce qui atténuera l'impression de jouer "à domicile" de nos deux adversaires. Ajoutons à cela que l'OM est en forme aussi.

Ce ne sera pas décisif, mais ça peut compter au final.

29 Jan 2010, 14:30

peezee a écrit:Ho les gars, en particulier superpippo013, c'est quelle partie de mon post qui vous échappe?

Je me remets en plus gros:

peezee a écrit:superpippo013, si tu allais exprimer ton amour pour Niang dans le topic a des couettes plutôt?

C'est là: http://omlive.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=22021

Ici c'est l'avant-match Montpeul, merci de revenir au sujet principal de ce topac.

Vous ai mm mis le lien en plus, y'a qu'à cliquer. :roll:

ben ca y est, on parle de montpellier la, je faisait que repondre, une derniere fois je precise.

29 Jan 2010, 14:31

peezee, c'est supersimulateur qui fout la merde redaface2 :mrgreen:

Je nous vois gagner demain. Si on est au niveau, sans trop de difficultés, si on démontre un niveau de jeu moyen et fébrile, alors on s'imposera dans la douleur.. :cretin:

Ca sera chaud bouillant dans les tribunes, va falloir vite les calmer les montpellierains, tant sur la pelouse que dans les tribunes :twisted:

29 Jan 2010, 14:59

Pour vivre à côté de mtp, je peux vous dire que la plupart des gens sont super confiant dans le fait qu'ils vont nous battre. Un petit 0-3 et ils arrêteront de faire les grandes gueules :mrgreen:

29 Jan 2010, 16:09

superpippo013, :prosterne: t'es un bon toi :cretin:

On perd à Montpellier, faut arreter de rever au titre.

Demain soir vous aurez enfin compris.

Nous restera que les coupes.

29 Jan 2010, 16:29

Montpellier 8 ° attaque et 10 ° défense , je maintiens donc,on arrive,on gagne et on repart :D
Sujet verrouillé