Modérateur: Modérateurs
djul13 a écrit:Pancho11 a écrit:djul13 a écrit:J'espère que DD aura les couilles de dire qu'il a fait n'importe quoi ce soir
donc quand on joue 4 matchs en 10 jours faut quand même aligner les 11 mêmes?
l'équipe qu'il y avait ce soir c'était pas la CFA2 que je sache
On a pas mal de joueurs qui ont joué mercredi et qui en ont encore sous la semelle vu le peu de matchs qu'ils ont joué en 1ère partie de saison...
Et désolé mais aligner Koné qui arrive à peine de la CAN alors que Valbuena est en forme c'est n'importe quoi.
Magneto a écrit:On ne peut pas être champion avec autant de bricolage en défense.
Hilton est nul
Bonnart est moyen et est baladé de gauche à droite
Kaboré n'est pas un ARD
Seul Diawara tient son rang.
Pancho11 a écrit:Metiss a écrit:faut virer bonnart le mec ne sait pas CENTRER PUTAIN
et on met qui? Taiwo qui vaut pas mieux depuis 6 mois?
Dragan a écrit:djul13 a écrit:Pancho11 a écrit:djul13 a écrit:J'espère que DD aura les couilles de dire qu'il a fait n'importe quoi ce soir
donc quand on joue 4 matchs en 10 jours faut quand même aligner les 11 mêmes?
l'équipe qu'il y avait ce soir c'était pas la CFA2 que je sache
On a pas mal de joueurs qui ont joué mercredi et qui en ont encore sous la semelle vu le peu de matchs qu'ils ont joué en 1ère partie de saison...
Et désolé mais aligner Koné qui arrive à peine de la CAN alors que Valbuena est en forme c'est n'importe quoi.
clairement. C'était du grand n'importe quoi de pas foutre valbuena au démarrage de ce match.
peops a écrit:
On a une équipe plus faible que Montpellier ?
Non juste des branleurs et un connard en défense qui nous coute un but par match. Ce soir c'est à DD que j'en veux pas à notre guignol de président.
Utilisateurs parcourant ce forum : Catalunya13, Google [Bot] et 187 invités