Modérateur: Modérateurs
niqos a écrit:superpippo013, cette rage
magic_chris a écrit:superpippo013, dieu sait que Niang m'agace par moment mais c'est notre meilleur joueur, vouloir son départ c'est comment dire
niqos a écrit:superpippo013, Niang en est à plus de 80 buts en 5 saisons ( et elle est pas encore fini la saison là ) mais bon...
Oui il ne devrait pas avoir le brassard, là on est d'accord. Mais je vois pas qui on aurait pu avoir, meilleur que lui ?!..
superpippo013 a écrit:niqos a écrit:superpippo013, cette rage
pas du tout, un simple coup de gueule, j'en pouvais plus.
Il y en a qui pense comme moi, mais ceux qui pensent le contraire, on peut pas discuter, valbuenaze c'est messi, et niang c'est eto'o, que puis-je répondre ??
ah oui, comment ca se fait que dégun les veut
Et encore dans tous ca, Valbuena que je blaire plus non plus avec ses salto la, on sens quand même de l'amour pour le club, et ca, ca m'apaise un peu sur lui, sans parler que sur le terrain, même s'il s'envole et tiens pas debout, il a une bonne mentalité, et encourage ses collegue, alors que mamad superstar niang...la, lui faut lui faire que des caviar sinon il t'incendie, quand lui fait n'importe quoi, c'est aussi la faute des autre, deux caviar de brandao ? on s'en fou, mr ne rend pas laz monnaie et joue pour sa gueule, et pour finir, vous l'avez entendu dire comme le nain "j'aime ce club" ? depuis 5 ans non.
Je mettrai un cierge a la garde chaque mois pour qu'il se casse d'ici, le foot est un sport d'equipe
on a pas de sous ? pas de star devant ? ben vive brandao, voila, lui au moins a un esprit remarquable et ses stats ? ben jetez un oeil, on verra si c'est si eloigner que ca de niang...
Magneto a écrit:Tiens le fake est revenu
(il était rigolo quand même http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 4#p2217604 )
niqos a écrit:superpippo013 a écrit:niqos a écrit:superpippo013, cette rage
pas du tout, un simple coup de gueule, j'en pouvais plus.
Il y en a qui pense comme moi, mais ceux qui pensent le contraire, on peut pas discuter, valbuenaze c'est messi, et niang c'est eto'o, que puis-je répondre ??
ah oui, comment ca se fait que dégun les veut
Et encore dans tous ca, Valbuena que je blaire plus non plus avec ses salto la, on sens quand même de l'amour pour le club, et ca, ca m'apaise un peu sur lui, sans parler que sur le terrain, même s'il s'envole et tiens pas debout, il a une bonne mentalité, et encourage ses collegue, alors que mamad superstar niang...la, lui faut lui faire que des caviar sinon il t'incendie, quand lui fait n'importe quoi, c'est aussi la faute des autre, deux caviar de brandao ? on s'en fou, mr ne rend pas laz monnaie et joue pour sa gueule, et pour finir, vous l'avez entendu dire comme le nain "j'aime ce club" ? depuis 5 ans non.
Je mettrai un cierge a la garde chaque mois pour qu'il se casse d'ici, le foot est un sport d'equipe
on a pas de sous ? pas de star devant ? ben vive brandao, voila, lui au moins a un esprit remarquable et ses stats ? ben jetez un oeil, on verra si c'est si eloigner que ca de niang...
j'aime pas Valbuena. Et j'ai jamais vu sur ce forum quelqu'un dire que NIang c'est eto'o Niang est tout simplement l'un des meilleurs joueurs/attaquants de l'OM de ses 10 dernières années ( ouai y a eu DD mais il a fait qu'une saison..)
Certes son comportement est loin d'être irréprochable sur le terrain, mais de là à vouloir son départ. Je le dis, quand Niang partira, je ferais une sale gueule, et pendant un bon bout de temps ( d'ailleurs j'ai un peu suivi la mm carrière que lui , je suis arrivé à Strasbourg en mm temps puis je suis venu dans le sud 1 an après son départ à l'OM )
edit : dsl peezeezi j'avais pas vu ton post
Fin du HS
A Zizou a écrit:superpippo013, assez d'accord avec toi pour Niang et Valbuena..
Par contre pour Brandao faut arrêter.
et si possible, drogba revient
gaby87 a écrit:et si possible, drogba revient
c'est l'heure de la sieste
Utilisateurs parcourant ce forum : Zics et 244 invités