Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Jan 2010, 17:15
On peut pas leur filer Bocaly APRES le match?
28 Jan 2010, 17:15
Information
Deschamps n'alignera pas la même équipe à Montpellier
La rencontre face à Lille, mercredi, a été la première d'un long marathon qui attend l'OM dans les jours à venir. Face à cet enchaînement de matches, Didier Deschamps a d'ores et déjà prévu de donner du temps de jeu à l'ensemble de son effectif. Il va donc repenser son onze de départ pour le déplacement à Montpellier, programmé samedi.
"Comme tous les entraîneurs, je me demande s'il faut changer une équipe qui gagne, relève-t-il. Mais je n'alignerai pas la même équipe à La Mosson que celle face à Lille. Vu l'enchaînement des matches, il est normal d'injecter du sang frais, même si je ne vais pas tout révolutionner. Les modifications porteront sans doute sur le milieu de terrain et l'attaque, des secteurs où l'on fournit davantage d'efforts."
Abriel va surement débuter, Mbia est apte vous pensez (fin le joueur où il sera opérationnel lui...)?
Je verrais bien Mbiatche en 6, Abriel plutôt que Lucho et Koné plutot qu'un l'un des deux fréres hot dog. C'est important de garder de la fraicheur vu le mois de février apocalyptique qui arrive...Ou alors il peut aussi laisser Koné sur le banc pour avoir une vraie solution offensive sur le banc, sachant que tout juste rentré il aura pas une ocndition physique idéale de suite là.
28 Jan 2010, 17:31
Koné sera présent?
28 Jan 2010, 17:35
On peut pas leur filer Bocaly APRES le match?
il ne sera pas qualifié
28 Jan 2010, 17:52
Ca c'est de l'info...
Information
La CAN est terminée pour Charles Kaboré et Bakari Koné. Eliminés avec leur sélection respective du Burkina Faso et de la Côte d'Ivoire, les deux joueurs ont retrouvé les terrains du centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Tous deux ambitionnent même de faire partie du groupe qui ira défier Montpellier, samedi soir, dans le cadre de la 22eme journée de L1.
foot365
Cherchez l'erreur...
28 Jan 2010, 19:35
jerrib, tout à fait et hier Mbia a joué ARD
28 Jan 2010, 20:43
Zobi1 a écrit:On peut pas leur filer Bocaly APRES le match?
il jouera pas Samedi.
Puis même s'il jouait...
29 Jan 2010, 00:00
Je me pose la question pour Samedi sur 2 systèmes que j'aimerais tenter:
Le Premier,qui permet de faire enfin dégager Vitorino "Je me shoote au Lexomil et j'aime ça" Hilton:
Steve
Kaboré--Diawara--Mbia--Bonnart
-----Abriel------------Cheyrou
Valbuena------Lucho------------Ben Arfa
---------------Niang
Montpellier est une équipe joueuse,la on a de la qualité technique à tous les étages,de la vitesse et de la puissance en défense,et Mamad en pointe,avec l'animation de mercredi qui nous a permis de voir le plus beau match de la saison dans le jeu pour moi.
La 2e,dans le schéma habituel,avec Vitorino "Jean Michel Apathie" Hilton,qui sera remplacé par Heinze dès que possible:
Steve
Kaboré--Diawara--Hilton--Bonnart
-------------Mbia
--------Lucho-----Abriel
Valbuena----------------Ben Arfa
--------------Niang
On garde l'animation de mercredi,on sort cheyrou qui est nul depuis 2 mois et je soupconne un pb physique pour lui,on lui permet de se reposer un peu et on le remplace par Abriel dont la relation technique avec Lucho et Ben Arfa n'est plus à prouver,d'autant plus que tactiquement c'est probablement avec Lucho le joueur le plus intelligent de l'effectif.
Dans les 2 cas,on gagne
29 Jan 2010, 01:04
franchement ce match là faut le gagner pour vraiment imposer notre suprématie au dauphin
29 Jan 2010, 08:38
En meme temps si on gagne pas contre un concurent direct, pendant que bodo acceuil boulogne
29 Jan 2010, 08:43
On va gagner, c'est la seconde partie de saison!
Notre saison commence en janvier depuis 5 ans, c'est bien connu!
29 Jan 2010, 11:34
Un grand bravo a l'OM pour BOCALY.
Ce joueur surement un des meilleurs formé par le club...chassé par un bonnart tout ce qu'il y a de plus quelconque...en fin de contrat un plus, BRAVO.
Un coup de gueule aussi envers les "bandeurs" de valbuenaze et niang, oui oui, le fantastique mamad...
A ecouter certain, c'est ETO'O le type, ouaih ok, sauf que ses stats depuis 5 ans sont celle d'un joueur moyen, de plus son caractère me fait gerber, il me degoute, il passe sont temps a MARONNER, et GUEULER sur les autre, d'ailleurs a quand un cheyrou ou un heinze lui dira de fermer sa grande bouche ?
Malgré ses raté, je deviens un PRO BRANDAO !Car lui au moins s'il bouffe, se bat comme un mort, pas niang, lui encourage tjs ses equipiers apres des passe raté, niang pourri tout le monde alors que lui quand il fait n'importe quoi une fois sur deux, personne lui dit rien, brandao a une mentalité exemplaire, contre le mans, il donne deux buts a niang qu'il a faillit raté d'ailleurs, et au lieu de lui rendre la pareille, MR se prend pour eto'o, sauf que eto'o au lieu de s'empaler sur le goal, il reflechis, niang sait pas faire ca, puis il est tout simplement egoïste et ne sera jamais un grand joueur, la preuve dégun le veut depuis 5 ans a part stoke city, y a pas de surprise..
Valbuena et niang ont un melon aussi gros qu'un maison, y en a marre, vivement juin
29 Jan 2010, 11:39
sauf que ses stats depuis 5 ans sont celle d'un joueur moyen,
Statistiquement parlant ça doit etre le meilleur joueur du championnat depuis 5ans
29 Jan 2010, 11:41
Koenigs Sbire a écrit:Je milite pour M'Bia-Diawara en défense centrale car, qu'on le veuille ou non, M'Bia est bien plus performant en défense qu'au milieu, où il n'a pas encore fait un seul bon match avec l'OM.
Devant ça on met un duo Abriel-Cheyrou, 2 gars avec un gros volume de jeu qui savent à la fois récupérer et distribuer.
Niveau offensif on répète ce qui a été vu hier (meilleur match de l'OM dans l'animation cette saison: effet absence de Brandade
?).
Avec une présence massive de supporters de l'OM, et la bonne dynamique actuelle il y a moyen de les battre.
POur moi jouer sans un vrai 6 devant un défense c'est du suicide, donc si tu fais Diawara-M'Bia il te faut Cissé devant.
M'BIa a fait un bon match à Mardid il me semble, non?
J'espère qu'avec Niang seul en pointe ça ira, mais si on est sous pression et qu'on balance un peu on risque de coincer.
29 Jan 2010, 11:44
superpippo013, cette rage
29 Jan 2010, 11:47
superpippo013, Bocaly a eu sa chance 4 ou 5 fois, ne l'a pas saisie voire a fait des matches dégueulasses.
Le costume de l'OM est bien trop grand pour lui pour le moment, qu'il aille se faire les crocs ailleurs c'est mieux pour tout le monde.
Et si il avait fait ne serait-ce qu'aussi bien que Bonnart, DD l'aurait gardé...
29 Jan 2010, 11:50
superpippo013, sinon ca va mieux?
29 Jan 2010, 11:50
Et pour tous les Pro equipe de Gerets, meme chose !
je dis vive deschamps, sauf pour bocaly, mais bon en même temps, le pauvre, on lui reproche tellement de vouloir (a juste titre) eradiquer les nains de jardin de gerets que le pauvre...il fait ce qu'il peut.
Ca fait deux mercato qu'il veut degager valbuenaze, dégun en veut, même pour 1€...et niang, il a été obligé de lui filer le brassard, vu que ici c'est le meilleur au monde et que n'importe qui d'autre a sa place serait moins bon...pffff
Comment voulez vous que LUcho exprime son talent tout en finesse, en collectif, a une touche avec des mec comme valbuena et niang qui garde le ballon 8h dans les pieds comme en -15...et encore, je suis sur que meme les minot on leur apprend a lacher la balle.
Ceci est un coup de gueule, d'un mec fan de l'OM depuis 86, et qui en a ras le bol de voir cette equipe etre une equipe de LOOSEUR.
L'OM pour moi, même sans gagner je precise, doit avoir un honneur, un minimum...on doit marcher sur les autres et pas l'inverse, rentrer dedans et pas faire que du cinema comme les deux compere niang et valbuena, je bloque sur eux car c'est l'exemple type, a qui on fait peur a part trelissac franchement
Et c'est ce que Deschamps a essayé de faire car LUI SAIT CE QU'IL FAUT ICI
MBIA sera tres bon lucho aussi; heinze est née pour jouer ici, mais pas des bonnart et valbuena, quand a niang, c'est un bakayoko un peu meilleur c'est tout. Baka bouffait aussi la feuille, un peu plus ok, mais au final marquait aussi les but decisifs, contre psg, a sedan (sinon c'etait la L2) etc...et il a squatter 5 ans ici, comme niang...donc j'en déduit que on aime ca alors, du moins pas moi !
Sur ce, allez l'OM tout de même, et on fera les comptes a la fin...même si on la connait la fin depuis 17 ans
29 Jan 2010, 11:53
negrOM a écrit:sauf que ses stats depuis 5 ans sont celle d'un joueur moyen,
Statistiquement parlant ça doit etre le meilleur joueur du championnat depuis 5ans
ouaih super, il t'en faut peu alors, mais j'ai meme pas envie de discuter, je peux plus l'encaisser, et je prie pour qu'il parte, chacun son avis.
Et pour ce qui est de son caractère pourri, qu'il pourri tout le monde, qu'il joue tout seul, ca t'en parle pas...
MAis bon, avec lui et ses fan, la mauvaise foi, ca va avec
29 Jan 2010, 11:55
jeanfred a écrit:superpippo013, sinon ca va mieux?
Oui merci, ca va mieux...il fallait que ca sorte, je suis désolé.