Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Jan 2010, 22:00
Information
Au terme d'une première période plutôt animée, Montpellier mène aux points face à des Marseillais qui ont eu du mal face à l'énorme pressing des joueurs du MHSC. Les Montpelliérains sont plus que séduisants dans le jeu...
30 Jan 2010, 22:01
jerrib a écrit:vriament trop con de ne pas profiter du faux pas de bodo
En même temps c'est pas comme si le match était fini.
M'Bia très bon ce soir.
peezee a écrit:
Information
Au terme d'une première période plutôt animée, Montpellier mène aux points face à des Marseillais qui ont eu du mal face à l'énorme pressing des joueurs du MHSC. Les Montpelliérains sont plus que séduisants dans le jeu...
peezee a écrit:
Information
30 Jan 2010, 22:02
Sa manque clairement de rythme on lâche pas la balle assez vite au milieu et devant Koné n'apporte rien et fais n'importe quoi quand il à le ballon pareil pour Abriel .
30 Jan 2010, 22:02
Gros pressing assez haut c'est vrai des montpeul's, j'ose espérer qu'ils vont pas pouvoir tenir encore longtemps à ce rythme.
Koné le mot arnaque est encore trop faible pour décrire son rapport qualité/prix, il devrait cirer le banc et entrer en tout dernier ressort.
EDIT: pour mon post ci-dessus j'ai oublié de spécifier la source, au hasard:
l'Epique.
30 Jan 2010, 22:03
Sur orange : "Bonne première MT de Ben Arfa"
peezee a écrit:
Information
sont aussi nul que nous , pense leur temps a balancer sur montano
montpelier joue tres haut, je le repete mais il y a beaucoup d'espace entre la defense et leur milieu. abriel devriat tout le temps etre dans cette zone et nul part ailleurs. Cheyrou et mbia peuvent s'occuper de la recuperation.
A noter que koné ne fait aucun travail defensif... au moins BA travaille sur ce plan la.
30 Jan 2010, 22:04
peezee a écrit:Gros pressing assez haut c'est vrai des montpeul's, j'ose espérer qu'ils vont pas pouvoir tenir encore longtemps à ce rythme.
Koné le mot arnaque est encore trop faible pour décrire son rapport qualité/prix, il devrait cirer le banc et entrer en tout dernier ressort.
Et dire qu'on me contredisait quand je parlais de flop
El Maestro, il a pas été mauvais et aurait du bénéficier d'un péno, il a réclamé à l'arbitre comme on doit le faire selon Duhamel et il a reçu un carton
El Maestro a écrit:Sur orange : "Bonne première MT de Ben Arfa"
Peut être pas une bonne mi-temps, mais le seul à avoir créé le danger...
30 Jan 2010, 22:06
Pour l'instant, c'est une grosse bataille au milieu.
Montpellier a cherché à joué en contre la 1ere partie de la mi-temps.
Ensuite, la defense marseillaise a commencé a reculer et l'équipe s'est retrouvé un peu coupée en deux; du coup, Montpellier devenait plus dangereux.
Faudrait que l'équipe se décide soit à foutre une grosse pression sur Montpellier et alors la défense et le milieu devrait monter d'un cran, soit jouer en contre avec Niang et Koné (interessant sur qques prise de balles).
Mais rester le cul entre deux chaises comme la fin de 1ere mi-temps, ça ne va pas le faire tout le match...
franchement, les goals irakiens ils assurent
Pour Koné, les seuls bons matchs qu'il a fait chez nous, c'est dans l'axe.
A droite, il ne sert strictement à rien.
Ses qualités sont sa vitesse et sa frappe, il ne sait pas dribbler, centrer ....
Magneto a écrit:peezee a écrit:Gros pressing assez haut c'est vrai des montpeul's, j'ose espérer qu'ils vont pas pouvoir tenir encore longtemps à ce rythme.
Pas moi en tous cas...
Steven_defour a écrit:El Maestro, il a pas été mauvais et aurait du bénéficier d'un péno, il a réclamé à l'arbitre comme on doit le faire selon Duhamel et il a reçu un carton
Y a jamais péno , pas contre le jaune
Peut être pas une bonne mi-temps, mais le seul à avoir créé le danger...
+1
Même si desfois il a tendance à garder trop longtemps le ballon , mais il est obliger car personne n'apporte de solution autour de lui !
D'ailleur je me demande encore pourquoi Deschamps a mis Abriel à la place de Lucho .
30 Jan 2010, 22:07
Magneto a écrit:peezee a écrit:Gros pressing assez haut c'est vrai des montpeul's, j'ose espérer qu'ils vont pas pouvoir tenir encore longtemps à ce rythme.
oui mais il défend et se bat
30 Jan 2010, 22:07
Deschamps démission !