Modérateur: Modérateurs
jerrib a écrit:vriament trop con de ne pas profiter du faux pas de bodo
peezee a écrit:InformationAu terme d'une première période plutôt animée, Montpellier mène aux points face à des Marseillais qui ont eu du mal face à l'énorme pressing des joueurs du MHSC. Les Montpelliérains sont plus que séduisants dans le jeu...
peezee a écrit:InformationAu terme d'une première période plutôt animée, Montpellier mène aux points face à des Marseillais qui ont eu du mal face à l'énorme pressing des joueurs du MHSC. Les Montpelliérains sont plus que séduisants dans le jeu...
peezee a écrit:Gros pressing assez haut c'est vrai des montpeul's, j'ose espérer qu'ils vont pas pouvoir tenir encore longtemps à ce rythme.
Koné le mot arnaque est encore trop faible pour décrire son rapport qualité/prix, il devrait cirer le banc et entrer en tout dernier ressort.
El Maestro a écrit:Sur orange : "Bonne première MT de Ben Arfa"
Magneto a écrit:peezee a écrit:Gros pressing assez haut c'est vrai des montpeul's, j'ose espérer qu'ils vont pas pouvoir tenir encore longtemps à ce rythme.
Koné le mot arnaque est encore trop faible pour décrire son rapport qualité/prix, il devrait cirer le banc et entrer en tout dernier ressort.
Et dire qu'on me contredisait quand je parlais de flop
Steven_defour a écrit:El Maestro, il a pas été mauvais et aurait du bénéficier d'un péno, il a réclamé à l'arbitre comme on doit le faire selon Duhamel et il a reçu un carton
Peut être pas une bonne mi-temps, mais le seul à avoir créé le danger...
Magneto a écrit:peezee a écrit:Gros pressing assez haut c'est vrai des montpeul's, j'ose espérer qu'ils vont pas pouvoir tenir encore longtemps à ce rythme.
Et dire qu'on me contredisait quand je parlais de flop
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 170 invités