Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Jan 2010, 13:27
C'est une belle équipe montpel cette année elle est joueuse et aujourd'hui elle montre qu'elle n'est pas à cette place par hasrad tiendront-ils jusqu'au bout mais j'avoue que ça fait plez de voir une équipe insouciante qui a pour seul objectif le jeu et de marquer ce qui est différent de la gagne qui amène à beaucoup de calcul et de stratégie...
28 Jan 2010, 13:36
Baioko a écrit:niqos a écrit:sur orange !! putin je pourrais mm pas le voir à la tv !
Moi c'est pire que ça, mes beau-parents viennent manger
Ca sent la loose ce match
Aie..
Habitant à 5min du stade, j'irais faire un tour un peu avant le coup d'envoi, histoire de choper une dernière place vendu dans la rue...plus on sera proche du début, moins ça sera cher nan ?
28 Jan 2010, 13:48
Bordeaux recevant Boulogne, il y a très peu de chance de voir un nul voire une défaite des girondins.
Il est par conséquent impératif de gagner à Montpellier, une équipe qui ne fermera pas le jeu, autant dire qu'on va leur mettre une valise
28 Jan 2010, 13:55
Je milite pour M'Bia-Diawara en défense centrale car, qu'on le veuille ou non, M'Bia est bien plus performant en défense qu'au milieu, où il n'a pas encore fait un seul bon match avec l'OM.
Devant ça on met un duo Abriel-Cheyrou, 2 gars avec un gros volume de jeu qui savent à la fois récupérer et distribuer.
Niveau offensif on répète ce qui a été vu hier (meilleur match de l'OM dans l'animation cette saison: effet absence de Brandade
?).
Avec une présence massive de supporters de l'OM, et la bonne dynamique actuelle il y a moyen de les battre.
28 Jan 2010, 14:45
On a vu un beau match hier soir contre une equipe joueuse, je pense quon' verra la meme chose samedi soir.
Ama, on va voir le meme 11, sauf cissé par mbia
La seul interrogation c'est la fatigue, parceque mercredi c'est un match pour le sdf qui nous attends...
28 Jan 2010, 14:48
putain c'est encore un mercredi soir la coupe de la ligue?
28 Jan 2010, 14:58
Date à Confirmer 2 ou 3 Février
28 Jan 2010, 15:47
En meme temps mercredi prochain on c'est si on va au SDF ou pas, c'est sympa quand meme (surtout si on y va...)
28 Jan 2010, 15:55
Je viens de voir qu'on a prêté bocaly a Montpellier. J'espère qu'on s'est mis ok avec eux pour qu'il ne joue pas contre nous sinon j'ai un mauvais pressentiment.
28 Jan 2010, 15:58
trebch, j'espère au contraire qu'il va jouer vu le niveau qu'il a montré jusqu'à maintenant, je comprends pas bien d'ailleurs pourquoi ils voulaient Bocaly, Yangambiwa se débrouille plutôt pas mal à droite depuis le début de la saison ?
28 Jan 2010, 16:09
dlb1664, pas tant que ça
28 Jan 2010, 16:19
Yangambiwa se débrouille plutôt pas mal à droite depuis le début de la saison
Non c'est une chevre lui, surement le maillon faible de la défense
28 Jan 2010, 16:33
gaby87, puisque tu le dis ça doit être vrai alors.
28 Jan 2010, 16:37
gaby87, puisque tu le dis ça doit être vrai alors
J'dis pas ça par hasard, je suis régulièrement les matchs de montpel (quand l'OM ne joue pas en meme temps) car je connais K.Ait fana donc je suis attentif a ses performances.
Et j'ai constaté que Yangambiwa est vraiment le maillon faible de la défense, et j'ai été trés étonné qu'il fut appellé en espoir
28 Jan 2010, 16:40
gaby87, pourtant bien que se soit pas une référence ultime non plus, il a régulièrement des bonnes notes sur le site de l'équipe.
28 Jan 2010, 16:44
gaby87, pourtant bien que se soit pas une référence ultime non plus, il a régulièrement des bonnes notes sur le site de l'équipe
Je n'étais pas souvent daccord avec les notes de l'équipe mais aprés qu'ils aient attribué un 7 a Lucho suite au match contre Bordeaux, j'accorde de moins en moins de crédit à leurs notations
28 Jan 2010, 16:47
gaby87, t'as qu'à postuler chez eux pour relever le niveau alors, avec ta connaissance suprême du football.
Peux-tu étayer par des arguments fondés la faiblesse dont tu taxes le joueur concerné:
-points forts
-points faibles
-faits marquants cette saison
et ne pas te contenter d'un 'jle connais il est nul" digne d'un gamin de 12 ans.
28 Jan 2010, 16:52
c'est pas toi qui disais "faut pas prendre Gignac, on va avoir tte sa famille sur le dos" ou encore "laissons Menez a la Roma c'est un clubber voyou" sans argument?
Breff pour résumer, ce joueur est proche du prototype Zubar, dur sur l'homme, placement trés approximative, relance merdique et étourderies en tout genre.
Si j'ai dit que c'était le maillon faible, ce n'était pas pour me faire mousser ou apporter ma pierre a l'édifice inutillement sur ce forum, c'était fondé
28 Jan 2010, 17:09
les notes de l'Équipe sont souvent fumeuses
28 Jan 2010, 17:10
EL MAGNIFICO, je sais bien et je l'ai mis d'ailleurs, mais ça donne quand même une idée si le gars est vraiment bidon ou pas.