Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Jan 2010, 16:35
Faut aborder ce match avec un mental ligue des champions, on va chez le deuxième.
On a largement les moyens de gagner ce match.
29 Jan 2010, 17:31
apparement 1 mois d'absence pour heinze
Information
Victime d’un claquage à la cuisse droite face à Bordeaux il y a dix jours, Gabriel Heinze n’est pas prêt de retrouver le chemin des terrains. L’Argentin souffrirait également du genou, et son absence pourrait se prolonger pour encore trois semaines. La première date de reprise fixée par le staff médical olympien pourrait être pour le match face à Nancy du 21 février.
29 Jan 2010, 17:33
PUTAIN DE MAIRRDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
29 Jan 2010, 17:37
Information
Montpellier-OM : Le groupe olympien
Didier Deschamps a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Montpellier, samedi à 21 heures. Incertain jeudi, Steve Mandanda fait partie du groupe.
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Rool, Bonnart, Kaboré, Mbow, Hilton, Diawara
Milieux : Cheyrou, Cissé, Mbia, Valbuena, Ben Arfa, Abriel, Lucho
Attaquants : Niang, Koné, Ayew
29 Jan 2010, 17:52
C'est les attaquants adverses qui vont être contents...
29 Jan 2010, 17:57
Hilton pendant deux mois quasiment
29 Jan 2010, 18:04
putain de merde
Hilton olalala ...
29 Jan 2010, 18:34
Ouais bin si pour que Bernard soit bon il faut qu'il joue, je vois pas pourquoi on raisonnerait pas idem pour Hilton.
29 Jan 2010, 18:36
Metiss a écrit:putain de merde
Hilton olalala ...
pour moi ça va , je le trouve au niveau le hilton, mais je reconnais que pour ceux qui ne l'aime pas, ça va etre dur
29 Jan 2010, 18:50
Information
Deschamps : "Continuer avec cet état d’esprit"
Outre la prestation de ses joueurs contre Lille, Didier Deschamps a salué l’état d’esprit qui règne depuis le début d’année dans l’effectif olympien. «J’espère que l’on va le conserver», ajoutait même le coach sur dans les Experts OM sur OMtv.
«On a mieux maîtrisé par rapport à pas mal de nos matches, avec en plus cet état d’esprit. cet esprit d’agressivité, de compétiteur nous a fait défaut sur la première partie de saison. On l’a depuis 2010, comme à Saint-Etienne où on a arraché la qualification. On n’a pas des matches simples. On joue tous les trois-quatre jours, ce ne sont pas toujours les mêmes qui jouent mais il y a de bonnes dispositions de la part de tout le monde».
29 Jan 2010, 19:14
boodream, Hilton ca fait 10 ans qu'on le voit en L1
29 Jan 2010, 19:14
Si il n'y a que Mandanda et Andrade, c'est que le Steve pourra jouer sinon on aurait pris un 3eme gardien
29 Jan 2010, 19:34
Steven_defour, oui et qu'il fait plutot bien le boulot. Il est remplaçant, plus il jouera meilleur il sera ( je précise que je ne dis pas que je voudrais le voir tiulaire, je dis juste que là il va enchainer ça ne pourra que l'aider à se bonifier sachant que c'est pas Baresi mais que c'est un bon joueur)
29 Jan 2010, 19:51
boodream a écrit:Steven_defour, oui et qu'il fait plutot bien le boulot. Il est remplaçant, plus il jouera meilleur il sera ( je précise que je ne dis pas que je voudrais le voir tiulaire, je dis juste que là il va enchainer ça ne pourra que l'aider à se bonifier sachant que c'est pas Baresi mais que c'est un bon joueur)
j'adorais ce joueur.
29 Jan 2010, 20:09
boodream a écrit:Ouais bin si pour que Bernard soit bon il faut qu'il joue, je vois pas pourquoi on raisonnerait pas idem pour Hilton.
parce que quand il était titulaire l'an dernier il était pas bon non plus
29 Jan 2010, 20:17
Pancho11, il a eu du mal au début, mais sa deuxiéme partie de saison était globalement bonne je trouve. Il avait été de mieux en mieux.
29 Jan 2010, 20:57
Hilton n'est pas bon depuis son retour on est d'accord, mais il a largement les moyens de revenir à un bon niveau.Il a été titulaire toute la saison dernière avec bien plus de haut que de bas.
29 Jan 2010, 21:15
hilton n'est pas un mauvais joueur mais pur l'instant il ne m'a jamais rassuré surtout ses relances et sa lenteur de réaction au contraste d'un heinze qui anticipe
29 Jan 2010, 21:30
boodream a écrit:Pancho11, il a eu du mal au début, mais sa deuxiéme partie de saison était globalement bonne je trouve. Il avait été de mieux en mieux.
bon contre des équipes en bois, mais dés qu'il a eu Benzema, Gignac... il a été ridicule