Metiss a écrit:320cds, +1 sur toute la ligne
+10, en particulier sur Mamad et son positionnement devant.
Modérateur: Modérateurs
Metiss a écrit:320cds, +1 sur toute la ligne
gaby87 a écrit:En tout cas, DD a réussi a faire la ou Gerets avait échoué
gaby87 a écrit:
En tout cas, DD a réussi a faire la ou Gerets avait échoué
Mais t'es un footix, tu sors énormités sur énormités
guigui92 a écrit:Bon match de Ben Arfa, Valbuena Diawara, Kabore et Lucho
Match moyen de Niang, il s'est bien battu mais à pas mal vendangé quand même, par contre il s'entend à merveille avec BA, le nain et lucho, c'est beaucoup plus agréable à regarder que la Brandade..
Par contre Cissé et Hilton c'est plus possible quoi, le Cissé à quoi il sert ? aucune récupération, niveau passe c'est a gerber, et coupable sur le premier but, vivement que m'bia revienne.
Très bonne rentré d'Abriel, qui offre quasiment le deuxième but.
Un bon match !
'tounet a écrit:guigui92 a écrit:Bon match de Ben Arfa, Valbuena Diawara, Kabore et Lucho
Match moyen de Niang, il s'est bien battu mais à pas mal vendangé quand même, par contre il s'entend à merveille avec BA, le nain et lucho, c'est beaucoup plus agréable à regarder que la Brandade..
Par contre Cissé et Hilton c'est plus possible quoi, le Cissé à quoi il sert ? aucune récupération, niveau passe c'est a gerber, et coupable sur le premier but, vivement que m'bia revienne.
Très bonne rentré d'Abriel, qui offre quasiment le deuxième but.
Un bon match !
C'est Mamadou qui l'offre le 2ème!
ben Arfa, tres tres propre je trouve. A chaque balles, ils arrivent a se retourner, trouver un partenaire. Dommage que sa frappe termine sur le poteau.
gaby87, Abriel expliquait dans une itw que DD demandait aux attaquants excentrés de ne pas hésiter à repiquer au centre pour trouver des décalages.
Ca doit permettre de permuter. Si Valbuena repique au centre, quelqu'un doit prendre sa place temporairement sur le couloir.
Sur les côtés, ce sont plus des attaquants que des ailiers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 173 invités