Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Je viens de voir le résumé, deux remarques :
contre toute logique, Valbuena ne sait marquer qu'en frappant hors de la surface. Félicitons-ce milieu offensif pour son 4° but en 4 ans à l'OM.
Andrade sur le coup-franc fait une envolée magique
boodream a écrit: Il soit confirmer dans un bon club ok, mais Lille c'est déjà un des tout meilleur club de l1, le mec joue pas à Valenciennes hein...
Il n'a que 19 ans, ça va venir ce petit c'est de la graine de génie, j'ai un pote qui était au centre de formation du LOSC avec lui, et déjà Hazard était surclassé et impressionnait tout le monde
El Maestro a écrit:Il n'a que 19 ans, ça va venir ce petit c'est de la graine de génie, j'ai un pote qui était au centre de formation du LOSC avec lui, et déjà Hazard était surclassé et impressionnait tout le monde.
gaby87, qui n'est toujours pas décisif malgré son poteau...
Betsamee a écrit:il parait que Piscirillo est supporter de l'OM
Je sais pas si c'est vrai mais en tous cas il est vraiment bidon
Steven_defour a écrit:Betsamee a écrit:il parait que Piscirillo est supporter de l'OM
Je sais pas si c'est vrai mais en tous cas il est vraiment bidon
Claude Piccirillo, maire de Saint Victoret n'est autre que le frère d'Hervé Piccirillo,d'ailleurs Hervé Piccirillo est né à Martigues. Il nous a arbitré à l'envers pour ne pas qu'on le lui reproche j'en suis sur
peezee a écrit:El Maestro a écrit:Il n'a que 19 ans, ça va venir ce petit c'est de la graine de génie, j'ai un pote qui était au centre de formation du LOSC avec lui, et déjà Hazard était surclassé et impressionnait tout le monde.
tu veux sans doute dire qu'il surclassait les autres, ce qui ne serait pas étonnant vu ske le garçon est capable de montrer à seulement 19 ans.
Techniquement parlant c'est en effet très similaire à HBA, c'est du mm calibre, physiquement un chouia plus costaud, p-ê un peu plus "intelligent" dans sa vision du jeu collectif. Mais je plussoie sur le fait qu'il n'est pas -encore, mais ça viendra- assez décisif dans la zone proche des buts adverses.
S'il veut venir la saison prochaine je sais pas si on peut refuser. Mais ça ne se fera pas, hors de prix déjà sans doute, et joueur sans doute pas interessé par le challenge. Ama à l'estranger ça doit déjà préparer les contrats...
Hazard est surtout incroyable sur les 5 premiers metres d'un sprint, depuis Ribéry (quand il jouait encore au foot) j'ai vu personne avec son accélération sur les premiers appuis.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], jax, scrouitch et 204 invités