Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:Travis Bickle, tu nous l'avais dit en début de saison qu'on allait être agréablement surpris par Abriel, à l'époque je te prenais pour un allumé
Travis Bickle a écrit:el loco a écrit:Travis Bickle, tu nous l'avais dit en début de saison qu'on allait être agréablement surpris par Abriel, à l'époque je te prenais pour un allumé
il a l'air d'avoir un bonne mentalité , c'est vraiment une bonne recrue.
bcp trop ici se tripotent le zgeg sur des noms, faut regarder les matchs des autres équipes parfois (je parle pas pour toi )de toute façon, en L1 on a pas les moyens d'acheter des joueurs de renommée mondiale, faut acheter malin.
la L1 regorge de joueurs formidables, mais la frilosité des coachs ne les mets pas trop en valeur.
Travis Bickle a écrit:ca va être compliqué pour le Losc de conserver tout se petit monde: Hazard, Gervinho,Mavuba,Cabaye ,Rami...
je pense que 2/3 vont ce barrer cet été
Betsamee a écrit:a mon avis le Aulas a pas les moyens de se payer un Hazard ou Gervinho
ca va partir a l'étranger et ca dépassera tranquille les 20M
nicoB a écrit:arbitrage archi favorable.
Betsamee a écrit:il parait que Piscirillo est un enculé
marcassin a écrit:Moi ,je soulignerai le très bon match de hatem et valbuena,qui offensivement ont apporté quelques chose et aussi défensivement,voir hatem arrière droit le long de ligne surveiller l'attaquant lillois sur une montée de bonnard,j'ai cru alluciné .
Niang a fait un bon match pour moi ,oui parfois il a pas fait les bons choix mais je le trouve beaucoup plus interressant dans la profondeur que brandao .
Ma déception c'est hilton,vraiment pas bon dans la relance,il coupe bien les trajectoires mais veut trop en faire et rate ses relances.
Cissé ,pas extraordinaire tout comme cherou et lucho,mais face au millieu de lille qui est monstrueux fallait tenir et ils l'ont fait.
J'ai vraiment pris du plaisir à regarder l'équipe jouer,on va en demi ,donc c'est tout bon
Utilisateurs parcourant ce forum : Forbi et 172 invités