Modérateur: Modérateurs
Canard_wc a écrit:Eden Hazard, il a 2 ben arfa dans chaque jambe ... Il ne perd jamais le ballon, il fait beaucoup de misères ... C'est assez incroyable. Il a éclipsé HBA qui a pourtant fait un super match ... Etre si doué à 19ans, pour moi ce gars vaut 30 millions.
Olympien a écrit:Canard_wc a écrit:Eden Hazard, il a 2 ben arfa dans chaque jambe ... Il ne perd jamais le ballon, il fait beaucoup de misères ... C'est assez incroyable. Il a éclipsé HBA qui a pourtant fait un super match ... Etre si doué à 19ans, pour moi ce gars vaut 30 millions.
rien à voir, mets Hazard à l'OM on verra si c'est la même histoire
y'a une grande différence entre jouer en contre avec de l'espace et jouer placé contre 2 adversaires en permanence
Travis Bickle a écrit:faut pas oublier qu'à Lille il manquait deux joueurs clés, Gervinho et Balmont.
un peu comme si l'OM jouait sans Niang et Cheyrou.
très bon match. Lille à jouer sciemment le contre, pour profiter de la vitesse de Hazard et Frau, qui sont beaucoup moins forts sur des attaques placées.De Melo est tout pourri.
Olympien a écrit:Travis Bickle a écrit:faut pas oublier qu'à Lille il manquait deux joueurs clés, Gervinho et Balmont.
un peu comme si l'OM jouait sans Niang et Cheyrou.
très bon match. Lille à jouer sciemment le contre, pour profiter de la vitesse de Hazard et Frau, qui sont beaucoup moins forts sur des attaques placées.De Melo est tout pourri.
ben nous il nous manquait M'Bia et Heinze et Taiwo
Canard_wc a écrit:Eden Hazard, il a 2 ben arfa dans chaque jambe ... Il ne perd jamais le ballon, il fait beaucoup de misères ... C'est assez incroyable. Il a éclipsé HBA qui a pourtant fait un super match ... Etre si doué à 19ans, pour moi ce gars vaut 30 millions.
Betsamee a écrit:je reviens dessus mais j'ai trop aimé
vous avez pas surkiffé la feinte de corps d'Abriel ?
Quelle putain de finesse technique il a ce mec
Koenigs Sbire a écrit:Une question: ce n'est pas plutôt contre Toulouse mercredi que Lucho sera suspendu?
Il a pris son 3ème jaune hier, la Commission de discipline se réunit ce soir, et les sanctions qu'elle prononcera prendront effet lundi. Or le mercredi on joue à Toulouse, si son cas est traité ce soir il rate Toulouse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 155 invités