Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 01 Fév 2010, 18:36

Mandanda
1
1%
Kaboré
19
10%
Hilton
3
2%
Diawara
7
4%
Bonnart
1
1%
Cissé
4
2%
Cheyrou
4
2%
Lucho
20
10%
HBA
51
26%
Abriel
3
2%
Valbuena
52
27%
Niang
30
15%

Nombre total de votes : 195

Re: [CDL 1/4 de finale] OM - Lille : Après match, CR et Notes

27 Jan 2010, 23:55

nicoB a écrit:-----------------Niang
Ben Arfa------Lucho---------Valbuena

tu t'emballes quand tu dis equipe type trouvée.

1 : on est plusieurs a penser que brandao fait du bien et aurait pu aider ce soir.
2 : les 2 tripoteurs sont en forme, désolé de se demander si cet équilibre est précaire ou pas.
3 : niang a ce poste on connait aussi ses limites, notamment dans la durée et face a des défense regroupées. là en face on avait une équipe joueuse, qui a pas bien pris nos attaquants latéraux (gros point faible de lille les latéraux). quand ce sera très regroupé avec mdef qui jouent bas, l'absence de brandao se fera sentir bien comme il faut. de +, je vois mal DD faire rentrer brandao pour faire la différence en cours de match, a la place de niango. brandade, c'est du travail de longue haleine.
4 : tu dis fin des tatonnements.. ca fait 3 matchs qu'on joue comme ca hein, pas 6 mois (dommage peut etre...)

Ouais enfin on peut tout décrire sous différents angles. Moi j'ai kiffé, et c'était contre une vraie bonne équipe, avec de l'enjeu, donc j'y crois.

Brandao j'en peux plus, il rendra tjs des services, mais pas ds le 11 type, c'est tout.

Les tripoteurs t'emmerdent, marre de ces dénigrements gratuits de bons joueurs.

27 Jan 2010, 23:55

Dédé de Rocca, et on la joue quand la coupe de France?! :shock:

J'y comprend plus rien à ce calendrier de merde! #-o

27 Jan 2010, 23:58

TonyO a écrit:Dédé de Rocca, et on la joue quand la coupe de France?! :shock:

C'est repoussé à une date ultérieure :mrgreen:

28 Jan 2010, 00:00

TonyO a écrit:Dédé de Rocca, et on la joue quand la coupe de France?! :shock:

Le 10 février.

28 Jan 2010, 00:02

Serber, c'est sûr ça?! Tu l'as vu où? Car je dois rappeler la billetterie de Lens pour avoir des places.

28 Jan 2010, 00:05

Je vois pas ce qui justifierait aujourd'hui qu'Abriel n'ait pas sa place dans le 11. Pour moi Valbuena, Lucho et Ben Arfa doivent être mis en concurence.

28 Jan 2010, 00:06

boodream a écrit:Je vois pas ce qui justifierait aujourd'hui qu'Abriel n'ait pas sa place dans le 11. Pour moi Valbuena, Lucho et Ben Arfa doivent être mis en concurence.

OK pour la concurrence mais rajoute Cheyrou alors.

28 Jan 2010, 00:07

lens-marseille en cdf se jouera à la date prévue des 1/8 èmes le 10 fevrier

28 Jan 2010, 00:08

et au passage cheyrou sera suspendu pour la demi finale et lucho pour lens -om

28 Jan 2010, 00:09

coton a écrit:et au passage cheyrou sera suspendu pour la demi finale

1 de moins pour la concurence lol

28 Jan 2010, 00:13

J'ai bien aimé ce petit match ... Ca a joué, c'était rapide, beaucoup d'occasions de part et d'autre, on a flippé nos races, on a gagné ... Un bon moment !

28 Jan 2010, 00:14

Putain du stade j'ai trouvé Niang abominable, comme quoi c'est vrai que voir le match au stade ou à la TV est complètement différent.

28 Jan 2010, 00:22

Information
Foot - L1 - OM
Mandanda incertain à Montpellier

Steve Mandanda, victime d'une «grosse béquille», contre Lille (2-1) mercredi en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, est incertain pour le déplacement à Montpellier, samedi, a annoncé Didier Deschamps. Le gardien international français a été remplacé à la mi-temps par Elinton Andrade.

28 Jan 2010, 00:26

TonyO a écrit:Serber, c'est sûr ça?! Tu l'as vu où? Car je dois rappeler la billetterie de Lens pour avoir des places.

C'est certain. La vente des places est pour le moment exclusivement réservé aux les abonnés. L'ouverture pour le grand public c'est samedi. :wink:
Je vais essayer d'en choper également.

28 Jan 2010, 00:27

Steve on l'a vu sur OMTV après le match, debout dans le hall en train de blaguer avec Landreau, Rami, Mavuba et autres, franchement non seulement il se poilait mais il avait pas du tout l'air d'être gêné pour se tenir debout et bouger...

Ama DD a voulu éviter un risque de blessure, il a joué l'assurance en faisant rentrer Andrade :mrgreen: , ça a pas l'air bien grave.

28 Jan 2010, 00:33

peezee a écrit: il a joué l'assurance en faisant rentrer Andrade

sortie de son contexte, ca fait tout drole :mrgreen:

28 Jan 2010, 00:36

Information
Garcia : "Je suis fier de mon équipe"
le 27/01/2010 à 23:11

Après la défaite de son équipe contre l'OM ce mercredi soir au Vélodrome, Rudy Garcia, l'entraîneur de Lille, a donné sa réaction devant les micros du Phocéen.

Rudy Garcia : "Je suis fier de mon équipe, mes joueurs ont fait un grand match. J'aurai bien aimé voir la tournure du match à onze contre onze. Le résultat aurait été tout autre, je pense. Avec un expulsé quand on est à Marseille, ça devient difficile. Je suis satisfait de la manière, mais pas du résultat. Cela ne nous a pas souri, à l'image de la transversale de Béria. On était venu pour se qualifier. On a tout fait pour."

28 Jan 2010, 00:36

andrade a rassuré par rapport à sa première prestation
il est sorti aux poings sur un corner, a fait de bonnes prises de balles, aeu de la chance avec la transversale ( ça fait parti du job)
bref c'est mieux qu'à st etienne

28 Jan 2010, 00:45

Le calendrier de FOU qui nous attend sur le mois de février, surtout vu que l'aboutissement c'est le classico, rien de moins!

Il va falloir la jouer très fine sur le turn over...

Ben Arfa/Niang/Valbuena/Koné/Brandao/Abriel/Lucho devront bien tourner sur les 4 postes offensifs. En espérant que Morientès se révèle utile.

Si l'on se qualifie, je crois qu'il va y avoir une attaque Morientès-Ayew à Lens!
Modifié en dernier par JRD le 28 Jan 2010, 00:48, modifié 1 fois.

28 Jan 2010, 00:46

Niang a fait un très bon match, il offre autrement plus de solutions que Brandao, notamment en profondeur. Lucho et Cheyrou se régalent
ca me fait rigoler ceux qui disent que Lille est une équipe joueuse, on a pas vu le même match, ils l'ont passé à jouer en contre
Répondre