nicoB a écrit:-----------------Niang
Ben Arfa------Lucho---------Valbuena
tu t'emballes quand tu dis equipe type trouvée.
1 : on est plusieurs a penser que brandao fait du bien et aurait pu aider ce soir.
2 : les 2 tripoteurs sont en forme, désolé de se demander si cet équilibre est précaire ou pas.
3 : niang a ce poste on connait aussi ses limites, notamment dans la durée et face a des défense regroupées. là en face on avait une équipe joueuse, qui a pas bien pris nos attaquants latéraux (gros point faible de lille les latéraux). quand ce sera très regroupé avec mdef qui jouent bas, l'absence de brandao se fera sentir bien comme il faut. de +, je vois mal DD faire rentrer brandao pour faire la différence en cours de match, a la place de niango. brandade, c'est du travail de longue haleine.
4 : tu dis fin des tatonnements.. ca fait 3 matchs qu'on joue comme ca hein, pas 6 mois (dommage peut etre...)
Ouais enfin on peut tout décrire sous différents angles. Moi j'ai kiffé, et c'était contre une vraie bonne équipe, avec de l'enjeu, donc j'y crois.
Brandao j'en peux plus, il rendra tjs des services, mais pas ds le 11 type, c'est tout.
Les tripoteurs t'emmerdent, marre de ces dénigrements gratuits de bons joueurs.