Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Bein maintenant qu'on est là oui autant jouer le coup à fond reste 3 matchs pour la gagner, mais bon moi aussi c'est pas si on la gagne qui va me faire sauter au plafond mais bon c'est toujours mieux que rien quand même ...
dlb1664 a écrit:jeanfred, j'espère qu'on aura pas besoin de ça pour aller en Coupe d'Europe, et puis si on va pas en LDC ça serait quand même une sacrée déception !
negrOM a écrit:dlb1664 a écrit:Bein maintenant qu'on est là oui autant jouer le coup à fond reste 3 matchs pour la gagner, mais bon moi aussi c'est pas si on la gagne qui va me faire sauter au plafond mais bon c'est toujours mieux que rien quand même ...
Exactement
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Betsamee a écrit:y aura pas Andrade, mes yeucs a couper
abble a écrit:je trouve ça un peu degueux pour andrade quand meme
il faut pas annoncer que c'est "sa" coupe si finalement il joue 1 match sur 3.
encore une erreur de DD, la pedagogie c'est pas son fort
Johnny Rotten a écrit:abble, en même temps, Andrade n'a pas été exceptionnel contre Sainté (pour rester poli ).
Après, entre Riou et Andrade je me demande lequel est meilleur que l'autre, il me semblait que Riou était pas dégueu mais c'était quand il jouait encore au foot il y a très longtemps...
dlb1664 a écrit:jeanfred, j'espère qu'on aura pas besoin de ça pour aller en Coupe d'Europe, et puis si on va pas en LDC ça serait quand même une sacrée déception !
riberino a écrit:pour nous, c'est moins grave, vu qu'on y fait que de la figuration et que en decembre on se retrouve deja en europa ligue.
nico2mars a écrit:Betsamee a écrit:y aura pas Andrade, mes yeucs a couperInformationInterrogé sur la possible titularisation de Elinton Andrade dans les buts face à Lille, Didier Deschamps s'est montré catégorique : "Non, ce sera Mandanda. Je choisis au coup par coup et, dans ce cas précis, je n’ai pas envie que Steve reste dix jours sans jouer", le prochain match étant samedi prochain face à Montpellier.
Tu peux garder tes yeucs
j'ai l'impression que les mm qui reprochent à DD de changer d'avis à ce sujet sont les premiers qui viendraient se plaindre s'il nous coûtait la qualif'...
abble a écrit:je trouve ça un peu degueux pour andrade quand meme
il faut pas annoncer que c'est "sa" coupe si finalement il joue 1 match sur 3.
encore une erreur de DD, la pedagogie c'est pas son fort
Utilisateurs parcourant ce forum : gob et 186 invités