Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Jan 2010, 11:14
une qualif pour les demies + infliger une 3e défaite consécutive aux lillois ça ne peut pas se refuser, vivement la victoire.
24 Jan 2010, 11:14
Moi habituellement pas fan de cette coupe la on est en quart on reçoit, faut la gagner cette connasserie de coupe
24 Jan 2010, 11:17
je vais rien ajouter au débat, gagner cette saloperie de trophée pour enrayer la dynamique datant du siècle dernier
24 Jan 2010, 12:38
si lille à fait l'impasse sur la coupe de france, il vont surement la faire sur la coupe de la ligue
donc, victoire, et gagné un trophé qu'on sera les seuls à gagné dans la saison (pas comme la coupe à toto) pour arrêter un cycle de disette de titre
24 Jan 2010, 12:47
Pas forcément, ils se sont ptetre dit qu'il pouvait gagner contre Colmar avec l'équipe B. Ca m'étonnerais qu'il fasse pareil avec nous
24 Jan 2010, 12:49
Garcia a dit : "J'ai mis l'équipe B parce qu'on a un calendrier chargé, notamment un match contre Marseille mercredi !".
Je pense donc qu'il n'envisage pas de mettre l'équipe B.
24 Jan 2010, 12:51
killerdemars a écrit:Garcia a dit : "J'ai mis l'équipe B parce qu'on a un calendrier chargé, notamment un match contre Marseille mercredi !".
Je pense donc qu'il n'envisage pas de mettre l'équipe B.
si il privilégie la CDL a la CDF c'est un gros débile, surtout quand le dit match de CDL est trois jours avant le championnat et que le match de CDF est contre une CFA.
24 Jan 2010, 12:53
Information
"Les tirs au but, c'est de la loterie. On savait de toute façon que la Coupe nivelait les valeurs. Je n'ai pas pu aligner la vraie équipe parce que les échéances sont proches et qu'on a déjà un gros match qui nous attend à Marseille mercredi en Coupe de la Ligue".
L'Equipe.
Pour moi ça veut dire qu'il est plus concerné par le match contre l'OM que la CDF...
24 Jan 2010, 12:57
Ben oui une victoire contre l'OM ne se refuse pas.
24 Jan 2010, 13:04
pour moi c'est une excuse pour pas passer pour des cons
pas très classe pour l'adversaire
24 Jan 2010, 13:21
si il privilégie la CDL a la CDF c'est un gros débile, surtout quand le dit match de CDL est trois jours avant le championnat et que le match de CDF est contre une CFA.
surement pas, la coupe de la ligue qualifie en coupe d'europe en 4 tours, c'est ultra important pour un club comme Lille, c'est ces clubs qui veulent aller au bout.
La coupe de france c'est plus aléatoire et les gros clubs la veulent aussi, c'est plus long etc
moi je comprends garcia de privilegier la CDL à la CDF
24 Jan 2010, 13:31
Garcia raconte des conneries, il a voulu jouer les deux coupes pensant que les coiffeurs battraient tranquillement Colmar et que les vedettes de l'équipe seraient reposées pour L'OM
Il y aurait eu une L1 au lieu de Colmar il aurait mis la grosse équipe
24 Jan 2010, 14:15
Pancho11, +1
24 Jan 2010, 14:17
c'est un putain de manque de respect quand même, au moins nous quand on se fait sortir par Carquefoue on met la grosse équipe
24 Jan 2010, 14:28
Betsamee a écrit:je vais rien ajouter au débat, gagner cette saloperie de trophée pour enrayer la dynamique datant du siècle dernier
Assez d'accord. On est en 2010, on a changé de décennie... maintenant, on va gagner une trophée par an!
24 Jan 2010, 14:52
el loco a écrit:c'est un putain de manque de respect quand même, au moins nous quand on se fait sortir par Carquefoue on met la grosse équipe
euh on avait fait tourner, il y avait Carrasso, Krupo...
24 Jan 2010, 15:06
Putain pas de match ce week end pour l'OM. Fallait jouer Chocho
24 Jan 2010, 15:26
Sochaux jouait en CDF ce week end non?
24 Jan 2010, 15:31
Non devaient jouer Mardi contre Le Mans mais c'est reporté
24 Jan 2010, 16:07
Sochaux a joué hier en CDF