Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Jan 2010, 21:41
le touriste a écrit:el loco, Lille est une équipe sympa à voir jouer. Ils ont aussi pas mal d'absent. Après faut toujours relativiser l'emballement médiatique (pour beaucoup Lille est une machine sublime et l'OM une équipe de merde).
C'est le traitement des journalistes : t'en mets 4 t'as fait un match de fou, t'es le Barça (cf Valenciennes
).
27 Jan 2010, 21:42
Trés beau match et content de voir cette compo avec Niang en pointe, je trouve qu'on joue pas trop mal face à une belle équipe
27 Jan 2010, 21:42
Hatem est pas au top,mais putain il a une force pour trouver des angles de passes incroyables c'est fou
Niang est vraiment meilleur en pointe,c'est un vrai buteur,si le but est marqué c'est un des plus beaux cette saison
Cheyrou pas au top,mais il reste sa qualité de passe
Kaboré est énorme!!
A part ca,pour moi,c'est l'une de nos meilleures périodes cette saison cette première période
Lille joue aussi c'est beau à voir...
27 Jan 2010, 21:43
ricorico, si c'est Brandao qui fait ca tout le monde veut le fusiller
Ca fait plaisir de revoir Valbuena, Ben Arfa à un tel niveau. Si Lucho et M'Bia évitent les blessures, la 2ème partie de saison sera complètement différente...
Lille m'impressionne vraiment! ca va vite devant, c'est fort au milieu.
Valbuena excellent avec lucho', ben arfa ne revient pas aider Bonnart.
La qualif' est trés loin d'etre acquise.
27 Jan 2010, 21:44
On n'a pas vu passer cette mi temps très enlevée et pourtant :
Mandanda est nul ( il a pas arrêté le ballon qui le prend à contre pied ...scandaleux )
Bonnart prend la misère ( vu son vis à vis y a pas que lui )
Diaware sait pas relancer ......
Cheyrou ... Ben on a toujours son frère
Ben Arfa fait que marcher ( il dribble relance délivre des passes fait jouer ses co équipiers ( et tout ça en marchant ? )
Niang est nullissime perso ... ( le tout en étant partout sur le front de l'attauqe et en se créant une magnifique occase )
Ah oui, il y a la possibilité des mecs qui sont dans les tribunes et qui font pas assez de bruit et bien sur l'arbitre et les commentateurs.
Moi, si un jour j'en arrive à ce point à tout critiquer, j'éteins la télé, je vais pisser un coup et dormir. ..
27 Jan 2010, 21:45
putain hazard
, ce gamin a du génie
27 Jan 2010, 21:46
Steven_defour, lol,j'adore brandao,mais même avec la meilleure volonté du monde il peut pas faire ca
27 Jan 2010, 21:46
franchement je me régale on aura un bon dauphin
27 Jan 2010, 21:47
Steven_defour a écrit:ricorico, si c'est Brandao qui fait ca tout le monde veut le fusiller
Brandao ferait jamais çà il n'aurait pas réussi à la controler...
Je l'aime bien le Brandao mais il n'a pas les qualités pour controler et frapper dans cette situation
marcos011 a écrit:putain hazard
, ce gamin a du génie
30 ME d'après les commentateurs
ricorico, je parle du face à face... on peut pas dire que Landreau sort la parade du siècle c'est surtout Niang qui lui tire dessus
Lucho est bon aussi, les offensifs font une bonne premiere mi-temps, dommage que Cisssé et Cheyrou n'y soit pas. Sinon match plaisant (enfin)
27 Jan 2010, 21:48
Paye ta défense de merde quoi.
Les 4 défenseurs marseillais, tous à la poubelle quoi, ça fait peur
Catalunya13, niang est un buteur ou passeur décisif... Il loupe une passe facile pour que HBA parte seul au but, et il loupe 2 grosses occaz... je m'en fout qu'il soit partout, il marque pas, et fait les mauvais choix concernant le jeu collectif!
Hazard a trop de classe.
Valbuena il est pas mal sur son coté mais au bout d'un moment il devient prévisible
HBA pas mal mais il manque de jus.
Derrière on sera toujours à la rue, c'est du 1 contre 1 en permanence et comme Hilton est innexistant quand t'as autre chose que des longs ballons et que Cissé est à chier (il soulage pas la défense) on galèrerait même contre Istres
27 Jan 2010, 21:49
Dédé de Rocca, ouais ils ont un peu fumé, dés qu'un mec fait 2-3 gris gris il vaut 50 batons
27 Jan 2010, 21:49
Hazard depuis le début de saison, c'est joli mais c'est encore moins efficace que HBA