Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Figue

OM
34
83%
LOSC
4
10%
JMBLC/NMPP/Ces Dogues me filent les boules
3
7%

Nombre total de votes : 41

Re: [CDL - 1/4 finale] OM - Lille : Avant-Match et Live

23 Jan 2010, 18:34

Vivement la coupe UEFA, rien à cirer de cette coupe inodore.

23 Jan 2010, 20:54

Lorenzin' , mis à part le fait qu'on ne peut pas cliquer sur ton nom pour te répondre directement (à cause de l'apostrophe finale de ton pseudo - ou d'un bug de phpBB, suivant l'angle d'approche), je pense que tu te fourvoies.

En effet, on a là une occasion énorme de rapporter un titre unique en son genre.

:shock: me répondras-tu sans doute.

Je m'explique: cette Coupe de la Figue a failli disparaître cette saison, et il y a de fortes présomptions qu'elle ne sera plus jamais renouvelée.

D'où cette opportunité énorme qui nous est offerte d'être les *derniers* à gagner cette Coupe avant sa disparition.

L'OM: A JAMAIS LES DERNIERS !!! 8)

23 Jan 2010, 21:01

énorme on peut pas le quoter :shock:

23 Jan 2010, 21:23

Franchement il reste 3 matchs dans cette competition dont le prochain a domcile ,et un en terrain neutre (sdf).
Donc je vois vriament pas pourquoi on cracherai dessus.
Perso avec ces 18 ans disette, je prends n'importe quoi

23 Jan 2010, 21:24

Rocca a écrit:énorme on peut pas le quoter :shock:

toi par contre on peut :shock: :shock:

23 Jan 2010, 21:27

Amott, :cry:

23 Jan 2010, 21:31

Par contre bien malin celui qui pourra nous annoncer le 11 de depart de mercredi :-k

23 Jan 2010, 21:34

Rocca, :bisounours: :oops:

23 Jan 2010, 21:36

peezee a écrit:Lorenzin' , mis à part le fait qu'on ne peut pas cliquer sur ton nom pour te répondre directement (à cause de l'apostrophe finale de ton pseudo - ou d'un bug de phpBB, suivant l'angle d'approche), je pense que tu te fourvoies.

En effet, on a là une occasion énorme de rapporter un titre unique en son genre.

Je m'explique: cette Coupe de la Figue a failli disparaître cette saison, et il y a de fortes présomptions qu'elle ne sera plus jamais renouvelée.

D'où cette opportunité énorme qui nous est offerte d'être les *derniers* à gagner cette Coupe avant sa disparition.

:shock: peezee, je peux comprendre ta position.

Pour ma part je préférerais qu'on soit A JAMAIS LES PREMIERS [français] à gagner l'UEFA qu'à JAMAIS LES DERNIERS à gagner la coupe des figues. Parce que l' Europe me fait lever les poils des bras. :fier:

23 Jan 2010, 23:14

Coupe de merde ou pas, si on peux la gagner, je dirais pas non, ca fait trop longtemps qu'on ne gagne plus rien :oops:

23 Jan 2010, 23:29

A JAMAIS LES PREMIERS [français] à gagner l'UEFA qu'à JAMAIS LES DERNIERS à gagner la coupe des figues

on peut aussi gagner les deux [/mode positive attitude]

un titre est un titre, on a tout gagner sauf cette coupe là, je trouve ça dommage perso.
et puis faut rester réaliste l'europa league est sacrement relevé cette année
un tien vaut mieux que 2 tu l'auras
Modifié en dernier par abble le 24 Jan 2010, 00:54, modifié 1 fois.

24 Jan 2010, 00:19

peezee a écrit:Lorenzin' , mis à part le fait qu'on ne peut pas cliquer sur ton nom pour te répondre directement (à cause de l'apostrophe finale de ton pseudo - ou d'un bug de phpBB, suivant l'angle d'approche), je pense que tu te fourvoies.

pas mal :mrgreen:

24 Jan 2010, 06:29

ouais enfin mettre l'UEFA en balance... :lol:
beaucoup estiment qu'on doit aussi s'en battre de cette coupe d'Europe du pauvre. Alors si avec nos 17 ans de disette on se permet de cracher sur le seul morceau de pain a notre portée... en plus y a aucune excuse de fatigue avec 3 matches restant et une finale avant le sprint finale de L1.

moi c'est evidemment pas le prestige qui m'interesse dans cette coupe. C'est surtout le fait d'arriver a casser notre dynamique de loose. Avant d'etre 6 fois champion, Lyon a commencé par remporter ce prix comme dirait Gerets. Ca a peut etre eu le merite de donner faim a un gpe qui pouvait mieux faire, d'apporter de la confiance aux joueurs. Idem pour Bordeaux.

24 Jan 2010, 09:40

jerrib a écrit:Par contre bien malin celui qui pourra nous annoncer le 11 de depart de mercredi :-k

Andrade-Kaboré-Hilton-Diawara-Cissé-Cheyrou-Lucho-Ben arfa-Niang-Brandao

ca devrait pas être loin du 11 de départ

24 Jan 2010, 09:49

Et pourtant ils sont que 10 :shock: :mrgreen:

24 Jan 2010, 10:06

y aura pas Andrade, mes yeucs a couper

24 Jan 2010, 10:14

Bah, s'il y a Andrade... C'est juste mort pour la qualification :hehe:

24 Jan 2010, 10:28

Betsamee a écrit:y aura pas Andrade, mes yeucs a couper

cette coupe est pour lui

24 Jan 2010, 10:37

Pancho11, c'est Andrade qui va se charger de les lui couper? :shock:

24 Jan 2010, 11:02

Dessno a écrit:Coupe de merde ou pas, si on peux la gagner, je dirais pas non, ca fait trop longtemps qu'on ne gagne plus rien :oops:

+100 Faut bien commencer part quelque chose, on va pas jouer les difficiles.
Coupe en bois ou bidon, je m'en caque, faut une coupe cette saison et si c'est celle-la, qui est d'ailleurs la plus vite expédiée et bien c'est :boire:
Sujet verrouillé