Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Jan 2010, 08:58
McSim a écrit:romano13, autant pour moi, j'ai édité. Il manquait Touré.
el loco. Quand la "B" du FC Lyon enquille 4 buts à son maître, on ne parle plus d'équipe réserve, non ? Mais plutôt d'un bon gros pigeon qui reprend des joueurs 10 fois le prix qu'ils valent :wink:
non là on parle de magouilles entre frangins
26 Jan 2010, 10:08
Garcia enverra la meilleure équipe qu'il pourra aligner, c'est un mec ambitieux qui rêve de jouer les premiers rôles parmi les gros bras du championnat.
Il vient à Marseille pour montrer que sa place au classement n'est pas usurpé, à nous de prendre un ascendant psychologique sur eux avant le match en championnat.
26 Jan 2010, 11:48
Surtout qu'il viens de perdre 2 fois de suite, dont une contre colmar, il ne peut pas se permettre d'etre sur une dynamique de 3 defaites meme avec une equipe bis
26 Jan 2010, 11:54
selon les infos du jour,entre les suspendus,les blessés et la CAN,ils vont venir avec une "petite " équipe
26 Jan 2010, 12:41
moi qui suis de Lille , je peux vous dire qu'ils en ont rien à péter de la Coupe , même des Coupes nationales !
L'objectif reste le championnat .
26 Jan 2010, 12:52
Ca ça serait une _vraie_ bonne nouvelle.
Si ça se vérifiait demain soir, bien sûr.
26 Jan 2010, 13:12
Metiss a écrit:moi qui suis de Lille , je peux vous dire qu'ils en ont rien à péter de la Coupe , même des Coupes nationales !
L'objectif reste le championnat .
t'es de lille? non!!!!! oh la loose
26 Jan 2010, 13:19
Pour le moment on n'a aucune idée de l'equipe que risque de mettre dd, est ce q'uil va faire tourner ou pas.
Derriere c'est du sur a 100%: mandanda-kabore,hilton,diawarra,bonnart-cissé
Et apres c'est l'animation: abriel-lucho et bernard-valb
Est ce que ayew va etre titulaire pour faire souffler un peu?
26 Jan 2010, 13:26
jerrib, souffler qui? On n'a pas joué ce week end
26 Jan 2010, 13:27
jerrib, je doute que DD fasse tourner, on a pas joué ce week-end et des gars comme niang et lucho ont besoin de temps de jeu.
Les dirigeants veulent les coupes donc on va jouer le coup à fond.
La seule inconnue est HBA et/ou petitmelon ?
26 Jan 2010, 13:34
Information
Preuve de cet enthousiasme, et de ce professionnalisme, le comportement de Deschamps qui refuse d'aligner une équipe bis, voire ter comme les Lillois l'ont fait, samedi, à Colmar en coupe de France. "Je ne pense pas pouvoir me permettre ce qu'a fait Rudi Garcia, tranche d'emblée le technicien basque. C'est un des avantages d'être dans un club moins médiatisé : si c'était Marseille qui avait fait ça, on en aurait fait tout un foin. Chacun fait ce qu'il veut; et moi aussi, ça m'est arrivé de faire des choix... Contre Lille, ce ne sera peut-être pas l'équipe qui débutera ce week-end à Montpellier."
Laprovence@
26 Jan 2010, 13:39
Tout comme l'équipe qui débutera à Montpellier ne sera peut-être pas le même que celle qui débutera le championnat 2010/2011.
Merci DD
26 Jan 2010, 13:40
pilpoil, pire il est en Belgique
26 Jan 2010, 13:43
abble a écrit:pour rappel plestan est blessé et debuchy et balmont sont suspendus pour ce match
bonne nouvelle pour nous, reste à museler hazard
demande a Renaud le bras droit de Gaudin
26 Jan 2010, 13:45
negrOM a écrit:jerrib, souffler qui? On n'a pas joué ce week end
Souffler en prevision du marathon qui nous attends
26 Jan 2010, 13:45
EL MAGNIFICO, Lille était belge il y a très longtemps ...
26 Jan 2010, 13:56
autrichien espagnol je veux bien mais belge
, la Belgique est devenue un pays indépendant en 1830
Depuis son apparition dans l'histoire au XIe siècle elle a ainsi toujours été une ville de langue romane. Ville de garnison, Lille a connu une histoire mouvementée du Moyen Âge à la Révolution française. Connue pour avoir été la ville la plus assiégée de France, elle a appartenu successivement au comté de Flandre, au royaume de France, à l'État bourguignon, au Saint-Empire romain germanique et aux Pays-Bas espagnols avant d'être définitivement reprise par la France au terme de la guerre de Succession d'Espagne. Elle sera encore assiégée en 1792 lors de la guerre franco-autrichienne et très durement éprouvée par les deux conflits mondiaux du XXe siècle au cours desquels elle est occupée.
26 Jan 2010, 13:58
EL MAGNIFICO a écrit:abble a écrit:pour rappel plestan est blessé et debuchy et balmont sont suspendus pour ce match
bonne nouvelle pour nous, reste à museler hazard
demande a Renaud le bras droit de Gaudin
Cabaye aussi devrait etre absent soit 2/3 de leur milieu...reste à savoir si gervinho sera dans le groupe
26 Jan 2010, 14:11
jerrib a écrit:Pour le moment on n'a aucune idée de l'equipe que risque de mettre dd, est ce q'uil va faire tourner ou pas.
Derriere c'est du sur a 100%: mandanda-kabore,hilton,diawarra,bonnart-cissé
Et apres c'est l'animation: abriel-lucho et bernard-valb
Est ce que ayew va etre titulaire pour faire souffler un peu?
Kaboré à droite
26 Jan 2010, 15:51
EL MAGNIFICO a écrit:autrichien espagnol je veux bien mais belge
, la Belgique est devenue un pays indépendant en 1830
Depuis son apparition dans l'histoire au XIe siècle elle a ainsi toujours été une ville de langue romane. Ville de garnison, Lille a connu une histoire mouvementée du Moyen Âge à la Révolution française. Connue pour avoir été la ville la plus assiégée de France, elle a appartenu successivement au comté de Flandre, au royaume de France, à l'État bourguignon, au Saint-Empire romain germanique et aux Pays-Bas espagnols avant d'être définitivement reprise par la France au terme de la guerre de Succession d'Espagne. Elle sera encore assiégée en 1792 lors de la guerre franco-autrichienne et très durement éprouvée par les deux conflits mondiaux du XXe siècle au cours desquels elle est occupée.
Oui jouons pas avec les mots, Flamand si tu veux (c'est pire ...) d'ou son nom en Flamand : Ryssel