Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:killerdemars a écrit:Garcia a dit : "J'ai mis l'équipe B parce qu'on a un calendrier chargé, notamment un match contre Marseille mercredi !".
Je pense donc qu'il n'envisage pas de mettre l'équipe B.
si il privilégie la CDL a la CDF c'est un gros débile, surtout quand le dit match de CDL est trois jours avant le championnat et que le match de CDF est contre une CFA.
Boudoum a écrit:McSim, Je ne vois pas ce qui empêchait Garcia de faire un vrai mix afin d'aligner une équipe A' voir B.
Je ne pense pas qu'il ait voulu zapper cette coupe.
McSim a écrit:Oui, et c'est ce que je dis plus haut. Surpris d'entrée de jeu sur un corner, ils subissent un contre ou Dalmat met le but de sa vie. Ca fait 2-0 après 11 minutes sur les deux premiers tirs sochaliens. S'en suit un penalty arreté par Richert une demi-douzaine d'arrets extraordinaires de ce dernier puis la réduction du score, un poteau de Rami et de nouveaux arrets du gardien sochalien. En tout, lille a dominé dans la possession de balle, dans le nombre d'occaz dans le nombre de tirs...bref, ce 2-1 est très clairement mal payé. Mais ça, celui qui ne voit aps le match, ben il ne peut pas le savoir. Celui là ne s'attache qu'aux faits, c'est à dire comme tous ces médias parisiens, à savoir "Lille perd deux fois de suite, c'est sans doute le symbole qu'il y avait une dépendance envers Gervinho... Cette équipe n'est qu'un feu de paille, elle ne tient pas la pression..."Boudoum a écrit:McSim, Je ne vois pas ce qui empêchait Garcia de faire un vrai mix afin d'aligner une équipe A' voir B.
Je ne pense pas qu'il ait voulu zapper cette coupe.
Jpense pas non plus qu'il voulait la zapper. Il souhait passer et à du penser que ça aurait suffit avec l'équipe B. D'ailleurs, ça s'est joué à un tir au but sur un poteau. Colmar ne l'a pas emporté 5- non plus. Après, le fait de ne pas mettre une équipe A' s'explique par la peur de voir les joueurs se faire peter. D'ailleurs, le jeune Salibur est reparti avc une entorse suite à un tacle de boucher. Et Hazard est un miraculé. Dès son entrée en jeu, il a subi une bonne dizaine de tacles ultra appuyés. Risquer de niquer ta saison à cause d'un match de merde, ça aurait été chiant
McSim a écrit:romano13, autant pour moi, j'ai édité. Il manquait Touré.
el loco. Quand la "B" du FC Lyon enquille 4 buts à son maître, on ne parle plus d'équipe réserve, non ? Mais plutôt d'un bon gros pigeon qui reprend des joueurs 10 fois le prix qu'ils valent
Boudoum a écrit:McSim, en même temps, c'est vrai Lille est le petit club qui monte et à qui on va pas faire chier.
Tu te plains du temps qu'il a fallu aux médias pour parler des 7 victoires, mais en même temps quand il y a eu la révolution de palais au mois de juin (juillet ?) avec débarquement du coach par le dirlo qui est lui même viré puis retour du coach, combien de médias en ont parlé et en ont fait leurs Unes ?
C'était quand même un épisode assez hallucinant qui ne serait pas passer inaperçu à l'OM, Paris et même à Lyon.
Sur la durée, pour l'instant Lille est à placer au niveau de Toulouse et Rennes car incapable de rester en haut de tableau ces dernières saisons.
D'ailleurs, ça s'est joué à un tir au but sur un poteau. Colmar ne l'a pas emporté 5- non plus.
pour rappel plestan est blessé et debuchy et balmont sont suspendus pour ce match
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya, TMIGER et 129 invités