Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:ricorico je ne parlais pas spécialement de toi....souffres tu d'un fort égocentrisme ou as tu quelque chose a te repprocher
gaby87 a écrit:
ricorico je ne parlais pas spécialement de toi....souffres tu d'un fort égocentrisme ou as tu quelque chose a te repprocher
sauf que ricorico est celui qui a énoncer la thèse du pépin physique dû à l'accumulation des matchs (enfin il me semble ) et vu que c'est ce dont tu parles en 1er dans ton post, oui il se sent visé
gaby87 a écrit:gaby87 a écrit:
ricorico je ne parlais pas spécialement de toi....souffres tu d'un fort égocentrisme ou as tu quelque chose a te repprocher
sauf que ricorico est celui qui a énoncer la thèse du pépin physique dû à l'accumulation des matchs (enfin il me semble ) et vu que c'est ce dont tu parles en 1er dans ton post, oui il se sent visé
Je visais l'ensemble du forum (moi y compris), je ne vais pas faire du cas par cas
parce que ce soir c'était flagrant il lui a pas fait une seule passe
Brandao a fait du Brandao. Je n'y arrive plus avec lui et le vel' non plus.
Brandao a fait du Brandao. Je n'y arrive plus avec lui et le vel' non plus.
Tant qu'on aura pas un vrai buteur, on n'y arrivera pas.
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Trop de carences, de mauvais choix, d'occases vendangées, de tirs non cadrées ...
Mais bon, il se bat et défend. Je préfèrerai qu'il mette des buts.
gob a écrit:Mbow a été impressionnant. J'ai lu que jenesaispasqui disait qu'il était lent, c'est exactement le contraire.
.
Pascalouch a écrit:gob, vu de la télé, Valbuena a été non seulement inutile mais plus encore parasitant. Niang a croqué comme jamais, et, à la décharge de Brandao, a donné l'impression de l'oublier consciencieusement et systématiquement. Ses jérémiades commencent sérieusement à me brouter. Et j'ai trouvé les sifflets à la sortie de Brandade très injustes sur le match de ce soir.
Quant à Bocaly...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Raphy et 99 invités