Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Jan 2010, 22:14
Ca fait un moment qu'on est plusieurs à soulever le problème Niang ici et son capitanat (même si certains me trouve reloud
), Hilton c'est pas surprenant, et Bocaly non plus.
Comme quoi DD faisait pas de si mauvais choix que ça en début de saison...
Et pour Brandao l'investissement de ce mec est totale, ça sera jamais Drogba, il fait parfois des matches de merde mais se bat toujours. Je redis ici que si on avait 11 Brandao, on perdrait pas contre Auxerre par exemple.
20 Jan 2010, 22:15
le capitanat n'a rien à voir avec l'attitude de Niang, il y a longtemps qu'il est casse couilles.
20 Jan 2010, 22:15
gaby87, Niang a beaucoup donné à l'OM, c'est le joueur de la décennie, sur la durée; et là, même avec un match de merde, et un comportement à la con depuis trop de temps, il se retrouve avec deux buts au compteur.....
20 Jan 2010, 22:17
Pancho11, je veux dire qu'avoir une attitude comme ça et être capitaine c'est incompatible.
20 Jan 2010, 22:18
Flys, +1
J'ai pas vu la 2nde mi-temps, mais à ske j'ai vu en 1ère et ske je lis ici on dirait que sans Niang qui a marqué les 2 buts on gagnait sans doute plus largement... paye ton paradoxe!
Enfin faut pas oublier que Niang a joué cramé pas mal de match avant sa blessure dont il revient à peine. Ca explique pas le fait qu'il râle (il a toujours été comme ça) mais ça peut expliquer certains choix qu'il n'a pas fait par manque de lucidité.
20 Jan 2010, 22:19
Que de retournements de veste au sujet de Brandao en l'espace de 10 jours, entre les :
-j'vous l'avais dit que c'était un probleme de physique
-il est indispensable dans l'équipe
-.....
Ca contraste avec les :
-ce type ne sera jamais un joueur de foot
-brandao dehors
-il ne toucherait pas un éléphant dans un couloir
-a part mettre des coups, il sert a rien
Breff la spécialité marseillaise, au meme titre que Ben arfa, et Diawara qui est devenu l'idole d'un stade et le patron de notre défense aprés sa perf a bordeaux alors qu'avant on disait qu'il était trés loin de son niveau de bordeaux, surcoté...
20 Jan 2010, 22:20
Flys, c'est pas le propos,il marque 2 buts dont un penalty et un but que si c'est brandao qui l'avait mis de la sorte on dirait,"oh la la brandao a encore failli la rater à 2m des buts" cf les critiques lors de son doublé face à sainté.
Niang fait des matchs de merde depuis le mois de novembre (comme cheyrou),il a été blessé,il est revenu comme en novembre,matchs de merde mais efficace,donc ca camoufle.Ca n'empêche que cette attitude qu'il a depuis 2 ans au moins,et qui est masquée par ses buts et ses passes fait vraiment chier.C'est pas le niang combatif,altruiste (et croqueur d'occases de ses débuts).Oui c'est un grand attaquant qui marque et fait marquer,mais il donne pas l'exemple à suivre en tant que capitaine et ca me fait chier perso.Après lui retirer le brassard en milieu de saison pourrait l'inciter à partir en fin de saison ou a perdre confiance.
J'aimerais juste qu'il pense un peu plus à l'équipe par moment.Voila,c'est ca,j'ai l'impression qu'il joue que pour sa gueule depuis un trop long moment.
Mais celui qui merite le capitanat pour moi c'est Gaby.
A part ca,encore un bon match de Souley.
20 Jan 2010, 22:20
le touriste, lucidité sans doute, mais ça n'explique pas que dès qu'il reçoit le ballon il baisse la tête et ne la relève qu'une fois le ballon envoyé ou perdu dans un dribble...
Fin bon inutile d'accabler celui qui reste un de nos tous meilleurs joueurs, disons qu'il a une mauvaise passe et son caractère ne l'aide pas.
20 Jan 2010, 22:21
Je ne remettrai pas en question le fait que Niang soit notre meilleur joueur mais j'aimerais que DD lui botte le cul une bonne fois pour toute et qu'il arrête cette attitude.
20 Jan 2010, 22:23
peezee, pour moi son manque de condition physique et de rythme peut expliquer ça car Niang n'a pas toujours été comme ça, même s'il a toujours eu une part d'individualisme chez lui (mais c'est nécessaire pour être un bon attaquant).
20 Jan 2010, 22:23
gaby87, Tu liras mes posts sur Brandao ce cette année et de l'an passé.J'ai pas bougé d'un iota.Je parle de problème physique et de sa mise indispensable sur le banc pour le reposer, depuis le mois de decembre.Un mec avec son jeu,habitué a jouer en ukraine 25 matchs par saison et qui en joue 25 en une demi saison ne peut qu'être cramé physiquement,la trève lui a fait du bien.
Ca n'empêche qu'il doit tourner avec les autres offensifs,avec replacer niang en pointe sur quelques matchs remonter abriel etc etc etc.Bref faut faire tourner,et vu que morientes ne rentre pas dans le turn over,il faut un attaquant
20 Jan 2010, 22:24
gaby87, tu parles d'omlivers différents , parce que chacun a un avis tranché sur la brandade , disons qu'il y a les un peu pour , et les beaucoup contre
20 Jan 2010, 22:25
Ben Brandao il est sympa mais j'ai pas changé d'avis. Dans le style de jeu de l'OM, c'est insuffisant pour être l'avant centre titulaire. Certes il apporte, mais il devrait être doublure pour justement être présent dans des matchs comme ce soir où l'on peut faire souffler le vrai avant centre (que l'on a pas
)
20 Jan 2010, 22:25
ricorico je ne parlais pas spécialement de toi....souffres tu d'un fort égocentrisme ou as tu quelque chose a te repprocher
20 Jan 2010, 22:27
Brandao c'est pas lui l'erreur de casting de toutes façons, il faut un autre attaquant qui peut tourner avec Brandao et niang.
20 Jan 2010, 22:27
Koenigs Sbire a écrit:Saluons quand même cette équipe du Mans, qui n'a jamais renoncé à jouer, avec un duo Helstad-Le Tallec assez intéressant.
toutafé, et n'est pas sans rapport avec le gros match de hba
20 Jan 2010, 22:28
Bibpanda, là on est d'accord, les critiques que Brandao a subi sont du fait de l'échec Morientes.
20 Jan 2010, 22:33
le touriste a écrit:peezee, pour moi son manque de condition physique et de rythme peut expliquer ça car Niang n'a pas toujours été comme ça, même s'il a toujours eu une part d'individualisme chez lui (mais c'est nécessaire pour être un bon attaquant).
toutafé, visiblement niveau physique c'est pas ça du tout, on retrouvera le vrai Mamad' une fois qu'il aura retrouvé la forme.