par ricorico » 20 Jan 2010, 22:20
Flys, c'est pas le propos,il marque 2 buts dont un penalty et un but que si c'est brandao qui l'avait mis de la sorte on dirait,"oh la la brandao a encore failli la rater à 2m des buts" cf les critiques lors de son doublé face à sainté.
Niang fait des matchs de merde depuis le mois de novembre (comme cheyrou),il a été blessé,il est revenu comme en novembre,matchs de merde mais efficace,donc ca camoufle.Ca n'empêche que cette attitude qu'il a depuis 2 ans au moins,et qui est masquée par ses buts et ses passes fait vraiment chier.C'est pas le niang combatif,altruiste (et croqueur d'occases de ses débuts).Oui c'est un grand attaquant qui marque et fait marquer,mais il donne pas l'exemple à suivre en tant que capitaine et ca me fait chier perso.Après lui retirer le brassard en milieu de saison pourrait l'inciter à partir en fin de saison ou a perdre confiance.
J'aimerais juste qu'il pense un peu plus à l'équipe par moment.Voila,c'est ca,j'ai l'impression qu'il joue que pour sa gueule depuis un trop long moment.
Mais celui qui merite le capitanat pour moi c'est Gaby.
A part ca,encore un bon match de Souley.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico