Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Jan 2010, 21:32
Oui, et on va continuer de lui chier dans la gueule dans les médias.
20 Jan 2010, 21:32
brandao est impliqué directement sur les 6 derniers buts qu'on a marqué non
oui
il est juste enorme en janvier, on retrouve le vrai brandao.
Pour Montpellier on a interet à hisser le niveau de jeu sinon ça va faire mal
20 Jan 2010, 21:33
Hilton dramatique,à son niveau en gros.Le but est pour lui en grande partie vu son apathie(en gros il suit pas le tallec bien joué)
Bocaly,il avait la pression,ca se sentait.Mbow a joué plus sobre,pas de prises de risque.
Valbuena pas mauvais mais retombé dans ses travers de jouer dans l'axe,il a quand même écarté quelque fois mais c'est pas assez.Dommage car il peut apporter sur l'aile.En revanche que de progrès dans les corners et les coups francs,il a du les travailler,deja à bordeaux j'avais senti une différence,ce soir pareil.
Cheyrou,de bonnes frappes,mais pour moi toujours pas à son niveau,je comprends pas...Est ce que le fait que cissé dorme le bride?Et que le retour d'un Mbia à un vrai niveau l'aidera à se libérer?
Ben Arfa très bon utile et concerné,Brandao très bon (2 buts et 3 passes décisives sur les 3 derniers matchs plus un péno provoqué).Brandao avait l'air vénère jamais vu comme ca.
Niang m'a énervé.Encore un match de merde ou il marque 2 buts,mais il joue encore que pour sa gueule ca me gave vraiment.
20 Jan 2010, 21:36
Bon, retour du stade, il faisait froid ma biche. Impressions des tribunes :
Gros match de Brandao toujours juste et évidemment Ben arfa qui nous a régalé. A un degré moindre bon match de Valbuena (qui veux trop se montrer) et de Cissé que j'ai trouvé plutôt bon à la récupération. Du mieux pour Cheyrou. Solide de Diawara et Mandanda. Catastrophique de Bonnart et Bocaly. Frileux pour M'Bow. Enfin Niang je sais pas quoi en penser, comme contre sainté oui il met deux buts, mais il est insupportable, il ne lâche plus le ballon, ne relève jamais la tête, il me gonfle, puis le 1 er et pour Brandao le deuxième pour "Ben arfa et Brandao"... Comme souvent maintenant avec DD, bilan mitigé, on fait pas grosse impression mais on gagne.
20 Jan 2010, 21:37
c tendu sur Omtv entre Roustan et Grimault
20 Jan 2010, 21:38
marcos011, il se passe quoi ?
20 Jan 2010, 21:45
Niang me gonfle copieusement. A râler sur tout le monde, à garder le ballon (mais là, il faut rien dire
). Bref...
Brandao s'en prend plein la tête comme d'hab alors qu'il donne ENCORE une passe décisive et amène un péno. Faut vraiment arrêter avec lui...
Bocaly, Hilton...no comment.
Mbow (ptit ex cannois
) pas mal.
J'ai bien aimé Hatem
20 Jan 2010, 21:49
Oubangui a écrit:Niang me gonfle copieusement. A râler sur tout le monde, à garder le ballon (mais là, il faut rien dire
). Bref...
Brandao s'en prend plein la tête comme d'hab alors qu'il donne ENCORE une passe décisive et amène un péno. Faut vraiment arrêter avec lui...
Bocaly, Hilton...no comment.
Mbow (ptit ex cannois ) pas mal.J'ai bien aimé Hatem
c'est ton ex ?
20 Jan 2010, 21:50
Brandao peut fort justement râler sur Niang,qui joue perso,si au lieu de se planter sur le gardien il lui donne la balle,on tremble pas à la 89 ° minutes
un match comme ce soir sans brandao c' était match perdu ,alors qu'on doit gagner par au moins 3 ou 4 buts d'écart
20 Jan 2010, 21:51
Saluons quand même cette équipe du Mans, qui n'a jamais renoncé à jouer, avec un duo Helstad-Le Tallec assez intéressant.
Sinon ça fait du bien de gagner un match en le maîtrisant à peu près de bout en bout.
Positif: la Brandade résurrection (annoncée en avant-première par Dédé de Rocca)
Négatif: Bocaly (qui ne sait pas que le foot se joue en courant)
20 Jan 2010, 21:53
non mais le mans c'est L2 direct, que des chèvres a part Le Tallec
20 Jan 2010, 21:54
J'ai vu un match de merde à cause de l'OM.
Le Mans a bien joué le coup, a tenté des choses et marqué un joli but grâce à notre défense pitoyable une nouvelle fois...
Ben Arfa a été très bon, Valbuena aussi mais plus irrégulier.
Brandao a fait pour une fois un excellent match. Malgré ses difficultés techniques évidentes, il était dans les bons coups, plus vif que d'habitude et plus malin. Il n'a pas fait de faute, et a su mettre à mal la défense du Mans par un bon placement et un vrai pressing pour une fois...
A noter que Mandanda a réussi ses sorties sans mettre le genou...
20 Jan 2010, 21:54
le touriste, enfaite qt roustan dit qq chose Grimault dit le contraire et vice versa
et c est la même avec ferreri/Grimault
20 Jan 2010, 21:56
Quand je pense à tous les gars qui voulaient mettre Bocaly à la place de Bonnard en début de saison
20 Jan 2010, 22:00
Quand je disais que Brandao c'était un problème de physique.Je veux dire la qualité technique de Hatem il l'aura jamais,mais l'an passé ca ne ^gênait personne.Car il avait une condition physique lui permettant de compsener et de faire les gestes un peu plus juste.Il ne sera jamais subtile comme lisandro malheureusement (lui c'est un regal dans les prises de balles,cette sensibilité,c'est sublime)
Le problème c'est qu'en jouant tous les matchs,il va redevenir dans un mois le brandao horrible de novembre decembre,alors que depuis la reprise il est à un poteau,2 buts 3 passes décisives et un penalty provoqué en 4 matchs.
Il faut un rempalcant,vu que Morientes ne jouera plus.
Niang m'a énervé ce soir,comme souvent en ce moment.Il marque mais il pourrit l'ambiance de l'équipe avec son individualisme exacerbé.C'est un grand joueur mais il doit garder à l'esprit la notion de groupe.
20 Jan 2010, 22:00
dlb1664 a écrit:Quand je pense à tous les gars qui voulaient mettre Bocaly à la place de Bonnard en début de saison
+1 les mecs qui disaient que c'était le meilleur latéral du monde sans l'avoir vu joué une seule fois
20 Jan 2010, 22:04
loursin, je pense pas que ce soit un mauvais joueur.J'ai juste l'impression qu'il joue avec une pression énorme dont il arrive pas à se libérer.Mais sa première mi temps était affreuse,c'est sur.Mbow a juste joué plus simple,plus sobre sans prendre de risque et ca a suffi
20 Jan 2010, 22:04
Koenigs Sbire a écrit:Saluons quand même cette équipe du Mans, qui n'a jamais renoncé à jouer, avec un duo Helstad-Le Tallec assez intéressant.
Sinon ça fait du bien de gagner un match en le maîtrisant à peu près de bout en bout.
Positif: la Brandade résurrection (annoncée en avant-première par Dédé de Rocca)
Négatif: Bocaly (qui ne sait pas que le foot se joue en courant)
Tu me fais plaisir
Ca mérite de retrouver mon avatar spécial' brandade, non?
Modifié en dernier par 2DR le 20 Jan 2010, 22:10, modifié 2 fois.
20 Jan 2010, 22:06
oh putain ton avatar
il est énorme
20 Jan 2010, 22:11
si Ben arfa avait le meme comportement que Niang, il se ferrait frapper à la sortie du stade