Modérateur: Modérateurs
Paluche a écrit:Metiss a écrit:bon beh 3points
mais lol ce premier post du CR . Moins explicite c'était dur à faire ! Très bon Hba , très constructif peu de grigri mais un vrai apport à l'équipe. Brandao bien que ce soit Niang qui marque est à l'origine des 2 buts ! Bonne impression du jeune par contre catastrophique Bocaly !
Metiss a écrit:Pancho11, faut avouer quand même que l'arbitre nous a pratiquement tous sifflé ( sauf le péno ) pour nous . C'est étonnant tellement nous sommes habitués du contraire
Pancho11 a écrit:Metiss, il a rien sifflé de scandaleux
Metiss a écrit:Paluche a écrit:Metiss a écrit:bon beh 3points
mais lol ce premier post du CR . Moins explicite c'était dur à faire ! Très bon Hba , très constructif peu de grigri mais un vrai apport à l'équipe. Brandao bien que ce soit Niang qui marque est à l'origine des 2 buts ! Bonne impression du jeune par contre catastrophique Bocaly !
Non sans blague la Peluche . t'es pas content tu lis pas Coco
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Pancho11 a écrit:les commentateurs ont dit que c'était le meilleur match de HBA à L'OM je suis pas d'accord il a fait encore mieux à son arrivée.
Par contre c'est la première fois que je le vois faire aucun geste inutile dans un match
Par contre c'est la première fois que je le vois faire aucun geste inutile dans un match
Cecco a écrit:Au final, malgré les polémiques, on fait un mois de janvier plutôt bon en termes de résultat.
2 qualif en coupes, un nul à Bordeaux, une victoire face au Mans.
Ca se déroule pas trop mal.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 179 invités