bon, je rentre de l'etranger, je viens de me mater les 2 matchs (Bodo et Le Mans), et que dire
Je trouve que plus les matchs passent, et plus le jeu devient mediocre. Maintenant ca frise pratiquement le néant tactiquement parlant, c'est assez hallucinant.
Et pour ajouter à cela, une carence énormissime au niveau de la recupération, aucun duel gagné, jamais présent sur les 2emes ballons, et meme contre les "redoutables" manceaux.
Il y a quelques semaines de cela, je pensais que le jeu de l'equipe était en train de prendre forme, mais depuis la reprise ca frise le 0 pointé. Toutes nos (rares) occas viennent d'exploits individuels (acceleration, dribble) ou balles balancées en profondeur.
Les joueurs ne savent pas comment jouer, et ca se voit a leurs constantes discussions entre eux. Franchement, je suis trés inquiet, avant noel je pensais que le probleme venait principalement de la faiblesse de Brandao dans le jeu, maintenant je me dis qu'on pourrait remplacer la Brandade par Gignac que ca ne changerait pas enormement la donne.