killerdemars a écrit:Bon match de Cissé.
Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Bon match de Cissé.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
gob a écrit:Niang a effectivement raté des occases de façon surprenante. Et il a consciencieusement oublié Brandao en deux ou trois occasions. On l'a tous remarqué ( marre de ses vendanges ?)
gob a écrit:Je persiste a penser que HBA et Valbuena ensemble, ce n'est pas la meilleure solution.
J'espère que Valbuena partira et que du coup HBA pourra être aligné plus souvent.
Même s'il est encore loin du niveau qu'on attend de lui.
meh75 a écrit:Je suis du même avis, Valbuena n'importe rien il a tendance à bouffer le secteur de B.A, bon depuis le début de l'année il arrive à lever ses ballons .
B.A du progrès depuis le début de l'année à confirmer.
Je persiste a penser que HBA et Valbuena ensemble, ce n'est pas la meilleure solution.
J'espère que Valbuena partira et que du coup HBA pourra être aligné plus souvent.
Steven_defour a écrit:marseillais74, peu d'équipes arrivent arrivent à faire 90 minutes pleines
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Google [Bot], jax, Krahor, selfmade footix et 255 invités