Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 25 Jan 2010, 23:24

Mandanda
0
Aucun vote
Bocaly
1
0%
Bonnart
0
Aucun vote
Hilton
0
Aucun vote
diawara
10
5%
Cissé
6
3%
HBA
74
36%
Cheyrou
12
6%
Valbuena
27
13%
Brandao
55
26%
Niang
19
9%
Mbow
3
1%
Lucho
1
0%
Abriel
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 208

Re: [L1 J21] OM - Le Mans : Après Match, CR et Notes

20 Jan 2010, 23:16

Personne n'a souligné le bon match de cissé ?

20 Jan 2010, 23:17

Quelle défense pourrie d'Hilton sur le premier but et Bocaly qui fait du footing...

20 Jan 2010, 23:18

Bon match de Cissé.

Sinon j'ai trouvé comme beaucoup Niang très énervant...

20 Jan 2010, 23:20

:lol:

Bon sinon H.S. mais Thuram sur France2 dans qq mns, apparemment va parler du débat sur l'identité nationale. J'espère qu'il va pas dire trop de conneries. :cretin:

20 Jan 2010, 23:22

Moi je voudrais voter pour les meilleurs joueurs du match :(

20 Jan 2010, 23:24

trebch, fait :wink:

20 Jan 2010, 23:29

merci

20 Jan 2010, 23:41

loursin a écrit:comme quoi, entre la télé et le stade, on voit vraiment pas le même match :fier:

Entre Jean Bouin et Ganay non plus. :mrgreen: J'ai distinctement entendu Brandao se faire siffler à sa sortie, alors que BA a été applaudi (justement). Je n'ai pas été spécialement impessionné par M'Bow, qui m'a semblé très inhibé par l'enjeu, jouant beaucoup vers l'arrière, et l'un de ses fameux retours aurait du lui valoir un jaune (je me souviens de deux autres fort bons retours, en revanche). Après, vu le match de Bocaly (les centres :shock: :pong: ) et le rendement de Bonnart du mauvais côté, c'est sûr qu'on ne peut pas trop l'accabler non plus...

Je n'ai pas trouvé Brandao mauvais ; il a joué assez juste. Une ou deux vendanges (je me souviens d'un tir en bonne position qui part dans les nuages), mais de bonnes remises, outre son habituelle pugnacité. S'il est présent sur les deux buts, il ne faut pas oublier qu'en plus Niang le snobe bêtement et que Valbuena lui chipe un ballon de but. Je l'ai trouvé meilleur que Niang sur ce match (partenaires oubliés, face à face raté de manière ridicule, but miraculeux et un péno, bon...)

Mandanda, assez sûr, notamment en fin de partie quand c'était pas gagné. Meilleur olympien ce soir : Ben Arfa, avec le déchet qui sera toujours le sien, mais intéressant par ses dribbles, son sens de la percussion, sa rapidité. Valbuena pas mauvais, mais en retrait comparativement à HBA, et cette manie pénible de tirer la couverture à lui. Cheyrou assez mauvais, très en retrait du Cheyrou que l'on connaît.

Bon, un point commun avec Gob : encore beaucoup de bonnes occasions gâchées. En revanche, je ne me suis pas ennuyé.

20 Jan 2010, 23:42

moi j'aime pas M'Bow il est puissant mais il a les pieds carrés mais bon vu que Bocaly est incapable de saisir sa chance on a pas le choix.

21 Jan 2010, 00:04

Il manque le score dans le titre redaface2

:mrgreen:

Jodko.

21 Jan 2010, 00:10

putain c'est vrai que quand je vois Trémoulinas faire encore deux passes décisives, je me dis que nos latéraux sont vraiment minables, vivement que Taiwo retrouve son niveau et qu'on prenne un mec à droite .. et Heinze Diawara dans l'axe et qu'Hilton et Rodriguez dégagent, que Lucho joue au football que Mbia le suive et qu'on prenne un 9.... après on pourra être bons

21 Jan 2010, 00:17

gob a écrit:
Bibpanda a écrit:, le siffler c'est se comporter en footix et non en supporter avisé du football.

Premièrement, traiter les autres de footix est à mon avis vraiment une remarque de débile. Ca devient très chiant.
Secundo, je n'ai pas entendu de bronca ( un mélange entre quelques sifflets et applaudissements polis) contre lui mais ceux qui n'étaient pas au stade oui.

Clairement entendu les sifflets depuis le stade (depuis Ganay, comme fourcroy), malgré mes propres applaudissements que j'accentuais pour compenser
En plus d'être impliqué sur 6 buts en 10 jours, j'espère que les siffleurs ont apprécié la flippe sur le dernier quart d'heure une fois qu'il n'était plus là sur les CPA défensifs :roll:

Sur un match où ça croque à tout va en l'oubliant et où il est à l'origine des deux buts, lui en vouloir est balèze...

21 Jan 2010, 00:18

Une ou deux vendanges (je me souviens d'un tir en bonne position qui part dans les nuages),

..qui vient juste après le face à face loupé de niang alors qu'il était seul à droite, les commentateurs tv ont dit que celle là il allait surement pas la donner vu le peu de ballon qu'on lui filait alors qu'il était demarqué.

Pour moi brandao est l'homme du match ce soir et meme du mois de janvier.
Pour mamad et lui j'espere que c'est passager car on aurait pu marquer 3 buts de plus, faudrait pas que les primes de buts nous coutent des points.
Pour ce qui est de cheyrou, sa consigne etait de jouer defensif avec cissé et de servir rapidement les 4 joueurs offensifs, ça explique en partie son demi-match par rapport à ce qu'il peut faire

Re: [L1 J21] OM 2-1 Le Mans : Après Match, CR et Notes

21 Jan 2010, 00:27

Je viens de voir le résumé du match...
Quelle occase croquée après le péno !
Comme dit un peu plus tôt, Niang est extremement pénible, il marque certes, et tant mieux, mais son égoisme et ses jérémiades, perso j'en peux plus.
Bocaly est mort pour l'OM.
Quant à Hilton, no comment... J'ai déjà dit ce que je pensais de lui à son arrivée et toute l'année dernière.

21 Jan 2010, 00:53

Avez-vous remarqué pendant le match, suite au péno non accordé à Abriel, :ladeche: dire au quatrième arbitre "depuis le début de saison je la prends dans le cul moi!" Grand moment =D>

21 Jan 2010, 01:06

On retiendra les 3 points parce que pour la manière, on repassera : on a juste joué à un niveau un peu supérieur à celui d'une équipe relégable.
Sans parler de cette somme d'individualités pas foutue de savoir jouer ensemble... Ca en devenait presque du Benny Hill entre Valbuena qui pique le ballon à Brandao dans la surface, Niang qui vendange comme un porc alors que t'as s'il la passe son pot la met de la stoukette puis Brandao que tu grilles à 10km qu'il va se faire justice et... tue des mouettes...

21 Jan 2010, 01:14

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=o8cLbHG6RZY[/youtube]

21 Jan 2010, 01:14

Brandao a ete bon meme si j'ai presque craque au moment ou il fait son crochet qui part direct en sortie de but avant de se faire chopper par le gardien... Mais lui en vouloir ce soir c'est vraiment abuse.

Sinon, le comportement de Niang est de plus en plus ridicule...Deschamps peut pas lui parler serieusement. Il est soit disant le capitaine mais passe son temps a pleurnicher. C'est d'autant ridicule quand on voit le comportement de Ben Arfa qui est maintenant irreprochable.

Le nain volant ne m'a pas vraiment plu meme s'il n'a pas ete mauvais. Son depart conjugue a l'arrive d'un autre ailier droit serait bien

(je suis en qwerty donc dsl pour les accents...comme j'ai vu du rouspetage recemment)

21 Jan 2010, 01:37

BRANDAO s'est fait sifflé c'est pour l'ensemble de son oeuvre, il a été assez mauvais ce soir même si sa tête dans le paquet finit décisives et le peno grace a la faiblesse extreme a la fois de la defense du MAns (la plus faible du championnat avec Sainté) et du goal (son crochet par direct en sortie tellement il est raté...
Si on a du mal a se procurer des occasions c'est aussi à cause de ses appels foireux, on recontrera pas toute les emaines des Le Mans, et nos adversaires finiront pas toujours a 10.
Plus que son match de sifflés ce soir ce sont les choix haberrant de ne pas acheter de 9 au mercato d'été ni d'hier cette année...
NIANG marque deux buts mais lui non plus n'a pas été bon.
Petit match, rien a retenir de positif a part les trois points si pe le retour a un niveau correct de Valbuena et de HBA...
En négatif: Bocaly niveau CFA et Hilton a dégager le plus vite possible, j'espere que la blessure de Heinze est légere il faut absolument que HEINZE/DIAWARA soit notre DC et joue le plus possible ensemble pour progresser.
On a vu aussi en négatif qu'il faut aussi acheter trés vite un remplacant à Bonnard qui ne dois plus être titulaire, ce n'est pas mieux qu'un RP.

21 Jan 2010, 04:07

gob a écrit:Personne n'a souligné le bon match de cissé ?

je peux vraiment pas considérer son match comme bon. il a fait son taf' sans se fouler. sa nonchalance m'agace au plus haut point
Répondre