21 Jan 2010, 17:46
21 Jan 2010, 18:43
Torben Frank a écrit:Paluche a écrit:Après il faut se mettre à la place du supporter qui se crève le cul a aller aux déplacements , faire des banderoles etc..et qui gagne pas des masses pour voir un joueur qui n'a pas envie et qui est payé 20000 euros semaine.
Personne ne les obligent, qu'ils n'exigent rien en retour.Paluche a écrit:Ils ont le droit de leur en vouloir. Tout en restant respectueux de l'intégrité physique d'autrui .
C'est donc normal qu'un joueur soit traiter de "fils de pute" ou "d'enculé" tous ça parce que des débiles n'ont que le foot et leur club dans la vie ? Franchement je plains les gars qui en arrive là parce que ça doit pas être drôle tous les jours.
Mais bon ... chuis un footix, je comprends sans doute rien au supportariat
21 Jan 2010, 18:49
21 Jan 2010, 18:56
21 Jan 2010, 19:00
Paluche a écrit:Travis Bickle, comme tu le dis ces gens ne sont pas des supporters . C'est tout . Juste des cons , venus foutre le bordel . J'imagine que c'est plus de la jalousie et de la frustration qui expliquent leur comportement mais çà n'est pas excusable pour autant . Par contre je parlais de sort enviable par rapport à celui des flics..rien à voir avec l'aspect financier sur le coup .
21 Jan 2010, 19:03
21 Jan 2010, 19:07
Paluche a écrit:Par contre soyons franc hier tu as pas eu envie de savater la poule d'Edel , une toute petite seconde ?
21 Jan 2010, 19:11
Travis Bickle a écrit:Paluche a écrit:Par contre soyons franc hier tu as pas eu envie de savater la poule d'Edel , une toute petite seconde ?
il y en bien d'autres qui méritent avant lui
21 Jan 2010, 19:20
Paluche a écrit:C'est sympa de prendre des morceaux de phrases et de les tourner dans le sens que l'on veut leur donner .
Qd tu dis personne ne les obligent , qu'ils n'exigent rien . Punaise tu dois pas travailler dans le fonctionnariat ! (tu me diras moins non plus) . Mais dans le football comme dans chaque sport il existe une relation émotionelle forte entre un club , un joueur , un supporter . Dire qu'un supporter n'est pas en droit d'attendre un minimum d'engagement d'un joueur d'une équipe qu'il supporte avec ferveur . Je trouve d'un ridicule sans nom et très hypocrite .
Paluche a écrit:Tu m'excuseras de me gausser de toi . En tout cas si tu n'exiges rien des joueurs de ton équipe qui portent ton maillot et défendent tes valeurs , mets toi au tennis .
Paluche a écrit:Ta deuxième reflexion est d'une petitesse d'esprit comme j'ai rarement pu le lire . Donc pour toi un supporter passionné est forcément un mec misérable et qui n'a que le foot dans la vie ? je trouve que tu fais un méchant raccourci . Mais bon je vais te répondre là aussi . Toute profession aussi exposé que la leur est sujette à ce genre de débordement . C'est regrettable mais ce n'est pas pire que ce que vit un fonctionnaire de police par jour tout en étant misérablement payer contrairement aux footeux .
Paluche a écrit:Notes que je ne cautionne pas ce genre de comportement , il y a pire dans notre société et je ne vais pas les plaindre vu leur ratio salaire/temps de travail effectif . Ils ont fait le choix d'un métier exposé où ils existent de vraies attentes qu'ils l'assument . Je ne vais pas m'amuser à pleurer sur leur sort bien enviable .
21 Jan 2010, 19:27
marseillais74 a écrit:Information«Ce hors-jeu (sur le but auxerrois), l'arbitre est obligé de le voir car il est juste devant ! Il y a réellement une volonté d'arbitrer à charge contre l'OGC Nice. Je crois que le problème est clair : l'OGC Nice n'intéresse pas la Ligue 1. On se dit à la limite qu'il vaut mieux sauver Saint-Etienne que Nice. Je trouve ça insupportable et inadmissible !», a expliqué le président niçois en conférence de presse d'après-match.
AFP
Je n'ai pas vu Jour de Foot donc je ne ferais pas de commentaires sur cette action mais à mon avis le nouveau président de Nice va découvrir le Comité d'éthique de la FFF !
21 Jan 2010, 19:37
21 Jan 2010, 19:43
21 Jan 2010, 19:56
Torben Frank a écrit:Ben disons juste que je connais pas trop de footballeur qui traite des supporters d'enculés, l'inverse c'est tout les weekend. Le salaire qu'ils touchent n'est en aucun cas une excuse pour permettre les débordements quotidiens et je trouve que parce qu'ils sont "supporters" on pardonne facilement une insulte qui dans la vie courante ne serait pas tolérée.
Mais dans l'ensemble on est d'accord.
ps : désolé si mon ton semble acerbe ou définitif mais j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse en arriver là juste pour du foot.
21 Jan 2010, 20:08
21 Jan 2010, 20:10
21 Jan 2010, 20:20
21 Jan 2010, 20:40
21 Jan 2010, 20:49
21 Jan 2010, 20:58
Torben Frank a écrit:Ouaip ... et franchement, quand je vois certains énergumènes ou le cautionnement de certaines attitudes j'en suis plutôt fier.
21 Jan 2010, 21:04